Foot US

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
polskapolska
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2009, 00:29

Re: Foot US

Messagepar polskapolska » 15 janv. 2018, 23:28

Schichko a écrit :Le défenseur qui a a magnifiquement réalisé le combo "esquivage d'attaquant / plaquage de coéquipier" risque de s'en mordre les ******* encore quelques semaines.... (même si les Vikings auraient sans doute eu une bonne opportunité de FG vu la position du réceptionneur).
Je viens de revoir... Ce "air-block" incroyable de M.Williams !!! :gne:

Diggs attrape la balle avec 5 (voire 4) sec. restantes, même pas sûr que les Vikings auraient eu le temps de se réaligner & spiker la balle pour tenter le FG...

Mais... Mais... Mais qu'a donc fichu Marcus Williams ?! :fesse:

Avatar de l’utilisateur
Jordan Belfort
Messages : 235
Inscription : 27 déc. 2017, 13:19

Re: Foot US

Messagepar Jordan Belfort » 15 janv. 2018, 23:49

polskapolska a écrit :
Schichko a écrit :Le défenseur qui a a magnifiquement réalisé le combo "esquivage d'attaquant / plaquage de coéquipier" risque de s'en mordre les ******* encore quelques semaines.... (même si les Vikings auraient sans doute eu une bonne opportunité de FG vu la position du réceptionneur).
Je viens de revoir... Ce "air-block" incroyable de M.Williams !!! :gne:

Diggs attrape la balle avec 5 (voire 4) sec. restantes, même pas sûr que les Vikings auraient eu le temps de se réaligner & spiker la balle pour tenter le FG...

Mais... Mais... Mais qu'a donc fichu Marcus Williams ?! :fesse:
C’est un rookie aussi. En tout cas, j’espère qu’il ne se fera pas flinguer sa carrière pour ça.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Foot US

Messagepar gauloiskiki » 16 janv. 2018, 13:30

lutin57 a écrit :ca sent qd meme la finale pats/vikings......même si Seattle peut créer la surprise(cela en est presque une de déjà les voir en finale de conf)........

pour les viks, il est clair qu'ils ont une superbe etoile au dessus de la tete qui les protegent..
Je pense que Seattle va avoir du mal à aller au SB cette année !

Avatar de l’utilisateur
bazeltanex
Messages : 450
Inscription : 23 nov. 2017, 09:14

Re: Foot US

Messagepar bazeltanex » 16 janv. 2018, 16:32

polskapolska a écrit :
bazeltanex a écrit :C'est l'année des Vikings ils ont enfin une attaque, eux qui ont toujours eu une défense de fer mais une ligne offensive limitée pour aller loin.
Leur QB est très performant et je les vois bien en finale contre les Pats cette année.
Plutôt d'accord avec toi, c'est juste la cote des Saints qui me fait saliver...
Avec Falcons/Saints, ça donne 5.01!
"Juste" Falcons/Vikings, un petit 2.37...

Le choix de la raison ou l'appât du gain? :roll:

Pour le SB, j'ai juste pas envie de parier sur les Pats, me font pas "vibrer"...
Mais vu qu'ils seront sûrement côté AFC, je risque en effet de jeter mon dévolu sur les Vikings pour la NFC... Ou les Falcons (10 contre 1 !!! :ninja: )
Bah du coup les vikings sont passés mais les Falcons c'est mort :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
bazeltanex
Messages : 450
Inscription : 23 nov. 2017, 09:14

Re: Foot US

Messagepar bazeltanex » 16 janv. 2018, 16:34

lutin57 a écrit :ca sent qd meme la finale pats/vikings
Ce sera cette finale et pas une autre

Avatar de l’utilisateur
polskapolska
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2009, 00:29

Re: Foot US

Messagepar polskapolska » 16 janv. 2018, 17:33

bazeltanex a écrit :
polskapolska a écrit : Plutôt d'accord avec toi, c'est juste la cote des Saints qui me fait saliver...
Avec Falcons/Saints, ça donne 5.01!
"Juste" Falcons/Vikings, un petit 2.37...

Le choix de la raison ou l'appât du gain? :roll:

Pour le SB, j'ai juste pas envie de parier sur les Pats, me font pas "vibrer"...
Mais vu qu'ils seront sûrement côté AFC, je risque en effet de jeter mon dévolu sur les Vikings pour la NFC... Ou les Falcons (10 contre 1 !!! :ninja: )
Bah du coup les vikings sont passés mais les Falcons c'est mort :mrgreen:
Note que ce n'est pas passé loin : les Falcons échouent sur leur 4è et Goal en toute fin de match et les Saints battus miraculeusement (donc) à la dernière sec...

Ma mise pour le SB est sauvée mais... j'suis pas rassuré (ou en tout cas beaucoup moins qu'à la fin du QT2 à 17-0... :-D )

Avatar de l’utilisateur
bazeltanex
Messages : 450
Inscription : 23 nov. 2017, 09:14

Re: Foot US

Messagepar bazeltanex » 17 janv. 2018, 11:09

bazeltanex a écrit :
polskapolska a écrit : Bah du coup les vikings sont passés mais les Falcons c'est mort :mrgreen:
Note que ce n'est pas passé loin : les Falcons échouent sur leur 4è et Goal en toute fin de match et les Saints battus miraculeusement (donc) à la dernière sec...

Ma mise pour le SB est sauvée mais... j'suis pas rassuré (ou en tout cas beaucoup moins qu'à la fin du QT2 à 17-0... :-D )
Ah ça c'est sur les Vikings ont eu de la réussite en fin de match. Ils ont peut-être la chance du futur vainqueur ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Foot US

Messagepar Toni Truand » 21 janv. 2018, 01:12

Jordan Belfort a écrit :Cela étant, il faut que je me décide où aller voir un match la saison prochaine.
J’ai déjà fait:

FedEx Field (Redskins)
Gilette Stadium (Pats)
CLink (Seahawks)

Peut être MetLife Stadium (Giants ou Jets) et m&t bank stadium (Ravens)
C'est là que tu prends conscience que le naming, c'est horrible :-/ :-(

Avatar de l’utilisateur
polskapolska
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2009, 00:29

Re: Foot US

Messagepar polskapolska » 21 janv. 2018, 14:22

Suite aux rumeurs sur l'absence/l'affaiblissement/la blessure de Brady cette semaine, j'ai mis une petite pièce sur un combo Jags/Vikings pour le SB...

Coup de bluff?

Avatar de l’utilisateur
polskapolska
Messages : 821
Inscription : 27 nov. 2009, 00:29

Re: Foot US

Messagepar polskapolska » 22 janv. 2018, 00:19

Comme toujours... :roll:

Bonne défense des Jags (surtout en 1ère MT) mais trop de pénalités pour celle-ci en 2nde (fatigue?)...

Etonnant quand même que les Jags ne jouent pas à 14-10 avec 0:55 à jouer à la fin du QT2et retournent au vestiaire, un peu petit bras...


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : nerolf55 et 68 invités