Volley-ball

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
DCD

Re: Volley-ball

Messagepar DCD » 17 sept. 2018, 13:02

lutin57 a écrit :
DCD a écrit : Quelqu'un a t-il vu le point du match gagné par les hollandais et étrangement validé par la vidéo ?
oui..c est plus que discutable....
Et très étrange que la décision ait été prise au premier ralenti (sur lequel on ne voit rien) sans que l'affichage suive ("not touch" ou "touch"). La décision ne s'affichant jamais (à moins que je l'ai manqué), les équipes se serrant la main alors que le ralenti était encore diffusé en boucle et sans que l'on voit le ballon être dévié.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 17 sept. 2018, 13:44

DCD a écrit :
lutin57 a écrit :

oui..c est plus que discutable....
Et très étrange que la décision ait été prise au premier ralenti (sur lequel on ne voit rien) sans que l'affichage suive ("not touch" ou "touch"). La décision ne s'affichant jamais (à moins que je l'ai manqué), les équipes se serrant la main alors que le ralenti était encore diffusé en boucle et sans que l'on voit le ballon être dévié.
Je n'ai pas vu cet épisode mais le match était de toute façon perdu par les Brésiliens.

DCD

Messagepar DCD » 17 sept. 2018, 14:46

gauloiskiki a écrit :
DCD a écrit :

Je n'ai pas vu cet épisode mais le match était de toute façon perdu par les Brésiliens.
:mrgreen:

Revenir à « Tous les autres sports »