Cyclisme

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
vauclusiendu57

Re: Cyclisme

Messagepar vauclusiendu57 » 26 mai 2018, 19:22

Et je vous dit et répète que tout cela se fait avec la complicité donc l'aval de l'UCI donc il faudra plus que des preuves pour l'ébranler

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19755
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Cyclisme

Messagepar Bel Jéthucine » 26 mai 2018, 20:02

Comme prévu, Froome a mené intelligemment son Giro, mais je ne comprends toujours pas pourquoi il y a participé : à sa place, j'aurais "assuré" un cinquième Tour avant de tenter ce genre de chose.

Avatar de l’utilisateur
Nico Braun 96
Messages : 813
Inscription : 17 déc. 2014, 12:18
Localisation : De l'autre côté de la frontière

Re: Cyclisme

Messagepar Nico Braun 96 » 26 mai 2018, 20:09

Bel Jéthucine a écrit : Comme prévu, Froome a mené intelligemment son Giro, mais je ne comprends toujours pas pourquoi il y a participé : à sa place, j'aurais "assuré" un cinquième Tour avant de tenter ce genre de chose.
Tu parles, il pourrait démarrer le Tour dès lundi, que ça ne lui ferai même pas peur....
Aux dernières nouvelles, il serait en train de rallier la ville départ de demain en vélo.... :mrgreen: :ninja:

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18669
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Cyclisme

Messagepar champ d'or » 26 mai 2018, 22:44

Un beau numéro de dopage :
- un début de course faussement poussif, pas la peine de sortir du bois trop tôt
- une victoire dans l'étape la plus populaire, celle du Zoncolan
- une attaque de 80 km en solitaire pour mettre tout le monde à 3 minutes à 2 jours de l'arrivée, et le retour du sketch du gars qui résiste à tout le peloton l'avant dernier jour. Tu mettais un Romain Bardet ou un Vincenzo Nibali avec 0km dans ses roues au pied de Cervinia, il les aurait largués.

Ce mec me dégoûte du vélo et son équipe est un laboratoire plus qu'une team sportive.

Pensée pour Pinot qui perd encore une fois tout le fruit de 3 semaines de travail juste avant l'arrivée.

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Cyclisme

Messagepar Palinodie » 27 mai 2018, 08:23

Il n'y a pas d'alternative :
ou Froome est le cycliste le plus fort de tous les temps
ou Froome est dopé jusqu'aux narines

Vendredi, entre 2 exclamations des commentateurs de l'EquipeTV sur "l'étape de légende" et "quelle course incroyable", Cyrille Guimard (qui a couru avec Merckx, coaché Fignon et connait quand même un peu le cyclisme) a déclaré "Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un coureur parti seul à 80 km de l'arrivée ne pas perdre de temps dans l'ascension finale, alors que les autres coureurs ne sont pas résignés et qu'il y a de la bagarre derrière , dans ceux qui chassent" .

Par exemple, Merckx pouvait prendre x mn sur certaines étapes, parce que les gars derrière ne couraient plus après lui, considérant qu'il était hors d'atteinte et que la 1ère place lui était acquise.
D'autre champions ont gagné des étapes en partant de loin et n'en étant pas rejoints, mais tous, ils perdaient du temps dans l'ascension finale si le peloton ou ce qu'il en reste se mettait à la planche.

Avatar de l’utilisateur
Nico Braun 96
Messages : 813
Inscription : 17 déc. 2014, 12:18
Localisation : De l'autre côté de la frontière

Re: Cyclisme

Messagepar Nico Braun 96 » 27 mai 2018, 09:45

Palinodie a écrit : Il n'y a pas d'alternative :
ou Froome est le cycliste le plus fort de tous les temps
ou Froome est dopé jusqu'aux narines

Vendredi, entre 2 exclamations des commentateurs de l'EquipeTV sur "l'étape de légende" et "quelle course incroyable", Cyrille Guimard (qui a couru avec Merckx, coaché Fignon et connait quand même un peu le cyclisme) a déclaré "Je n'ai pas souvenir d'avoir vu un coureur parti seul à 80 km de l'arrivée ne pas perdre de temps dans l'ascension finale, alors que les autres coureurs ne sont pas résignés et qu'il y a de la bagarre derrière , dans ceux qui chassent" .

Par exemple, Merckx pouvait prendre x mn sur certaines étapes, parce que les gars derrière ne couraient plus après lui, considérant qu'il était hors d'atteinte et que la 1ère place lui était acquise.
D'autre champions ont gagné des étapes en partant de loin et n'en étant pas rejoints, mais tous, ils perdaient du temps dans l'ascension finale si le peloton ou ce qu'il en reste se mettait à la planche.
Tu as tout à fait raison et dans tes deux alternatives, je n'opterais pas pour la première car il n'a jamais eu de très bons résultats en jeune et même au début de sa carrière pro. Or le meilleur de tous les temps dans son sport, et ce quel que soit le sport, avait forcément des bons résultats en jeune ainsi qu'en début de carrière. Un mec qui sort de nul part et qui archi domine tout à partir de 27 ans, c'est juste pas possible. Et l'excuse d'avoir grandi au Kenya ce qui lui permet d'avoir un meilleur rendement cardio....laissez moi rire... le pire est que certains y croient et c'est ce qui tue ce sport malheureusement....

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18669
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Cyclisme

Messagepar champ d'or » 27 mai 2018, 18:15

Froome est apparu au grand public quand Wiggins faisait son dernier Tour je crois. Je me souviens d'un étape d'une montagne où il était devant son leader et avait du freiner ses ardeurs car il pouvait le larguer à tout moment.

J'espère vraiment que les médias ne vont pas lui lécher les pompes en juillet, ils sont déjà tombés dans le panneau et aurait l'air bien fins quand on leur révèlera le contenu du cocktail qui coule dans ses veines.

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Cyclisme

Messagepar luboss » 27 mai 2018, 18:28

champ d'or a écrit : Froome est apparu au grand public quand Wiggins faisait son dernier Tour je crois. Je me souviens d'un étape d'une montagne où il était devant son leader et avait du freiner ses ardeurs car il pouvait le larguer à tout moment.

J'espère vraiment que les médias ne vont pas lui lécher les pompes en juillet, ils sont déjà tombés dans le panneau et aurait l'air bien fins quand on leur révèlera le contenu du cocktail qui coule dans ses veines.
C'était dans les Vosges , dans la montée de la Planche Des Belles Filles; en principe.

vauclusiendu57

Re: Cyclisme

Messagepar vauclusiendu57 » 31 mai 2018, 19:26


Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4831
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: Cyclisme

Messagepar Grenadier » 01 juin 2018, 08:35

The Blaireau Attak Froome Mars :mrgreen:


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités