Cyclisme

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
jacado
Messages : 4397
Inscription : 11 sept. 2009, 11:37

Re: Cyclisme

Messagepar jacado » 01 juil. 2018, 15:32

Chris Froome écarté du Tour de France par les organisateurs c'est officiel, mais la sky fait appel

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... urs/917782

vauclusiendu57

Re: Cyclisme

Messagepar vauclusiendu57 » 01 juil. 2018, 16:49

jacado a écrit : Chris Froome écarté du Tour de France par les organisateurs c'est officiel, mais la sky fait appel

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... urs/917782
L'organisateur est courageux et s'il a le pouvoir de refuser librement la participation d'un coureur, il doit tenir bon, quitte à ce que la sky se retire du tour.
Le tour de France n'en sortira que grandit

Avatar de l’utilisateur
gg67
Messages : 7859
Inscription : 11 nov. 2009, 16:23
Localisation : dans le 54

Re: Cyclisme

Messagepar gg67 » 01 juil. 2018, 16:58

La première étape ,c'est un CLM individuel ? il partirait donc le dernier.Tous les spectateurs envahissent la route pour qu'il ne puisse pas rouler !Et bim :huh?:

vauclusiendu57

Re: Cyclisme

Messagepar vauclusiendu57 » 01 juil. 2018, 17:13

gg67 a écrit : La première étape ,c'est un CLM individuel ? il partirait donc le dernier.Tous les spectateurs envahissent la route pour qu'il ne puisse pas rouler !Et bim :huh?:
Une poignée de clous tout les km :mrgreen:

gigi57
Messages : 9170
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Cyclisme

Messagepar gigi57 » 01 juil. 2018, 19:48

Cette decision est logique et reglementairement justifiée.

Si C.Froome est au depart, il risque pour moi quasiment sa vie.
Les medias ont chauffé l'affaire, le public est remonté, manque plus le taré qui l'agresse physiquement en pleine course.

Avatar de l’utilisateur
ouragan
Messages : 6594
Inscription : 30 août 2009, 11:23
Localisation : Thionville

Re: Cyclisme

Messagepar ouragan » 01 juil. 2018, 22:10

bulbi a écrit : Sinon, c'était le championnat de France ce dimanche et c'est un lorrain qui l'a remporté !



Ouais, content pour Anthony Roux, l'équipier modèle.

Avatar de l’utilisateur
Nico Braun 96
Messages : 813
Inscription : 17 déc. 2014, 12:18
Localisation : De l'autre côté de la frontière

Re: Cyclisme

Messagepar Nico Braun 96 » 02 juil. 2018, 07:14

bulbi a écrit : Sinon, c'était le championnat de France ce dimanche et c'est un lorrain qui l'a remporté !
Je dirais même que c'est un Meusien qui l'a remporté !!! Pour une fois que ça brille dans le 55, il faut le souligner. Bravo Anthony !!!

Avatar de l’utilisateur
Nico Braun 96
Messages : 813
Inscription : 17 déc. 2014, 12:18
Localisation : De l'autre côté de la frontière

Re: Cyclisme

Messagepar Nico Braun 96 » 02 juil. 2018, 07:16

vauclusiendu57 a écrit :
jacado a écrit : Chris Froome écarté du Tour de France par les organisateurs c'est officiel, mais la sky fait appel

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... urs/917782
L'organisateur est courageux et s'il a le pouvoir de refuser librement la participation d'un coureur, il doit tenir bon, quitte à ce que la sky se retire du tour.
Le tour de France n'en sortira que grandit
C'est clair, pour l'éthique, il vaudrait mieux que la sky ne se présente pas au Tour car si ce n'est pas froome, ce sera un autre....

Avatar de l’utilisateur
Lorange
Messages : 4060
Inscription : 15 mars 2013, 18:25

Re: Cyclisme

Messagepar Lorange » 02 juil. 2018, 09:57

vauclusiendu57 a écrit :
jacado a écrit : Chris Froome écarté du Tour de France par les organisateurs c'est officiel, mais la sky fait appel

https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rou ... urs/917782
L'organisateur est courageux et s'il a le pouvoir de refuser librement la participation d'un coureur, il doit tenir bon, quitte à ce que la sky se retire du tour.
Le tour de France n'en sortira que grandit
Ça c'est certain.

Maintenant je vais être sûrement cynique mais cela laissera aussi toutes ses chances au petit Français Romain Bardet dont j'avoue avoir un mal fou à différencier son physique de celui de Froome et de comprendre comment sans être chargé il peut finir un tour de France à seulement quelques dizaines de seconde d'un mec dont on dit que le dopage lui apporterait un avantage énorme.

gigi57
Messages : 9170
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Cyclisme

Messagepar gigi57 » 02 juil. 2018, 10:56

Lorange a écrit :

Maintenant je vais être sûrement cynique mais cela laissera aussi toutes ses chances au petit Français Romain Bardet dont j'avoue avoir un mal fou à différencier son physique de celui de Froome et de comprendre comment sans être chargé il peut finir un tour de France à seulement quelques dizaines de seconde d'un mec dont on dit que le dopage lui apporterait un avantage énorme.
Certes, je peux comprendre mais Bardet sème moins le doute car il ne sort pas du bois.


Bardet a eu une carrière et évolution rectiligne. C'était un très bon espoir qui est devenu un grand coureur de compétition a étape.
Froome, lui sort de nul part. Vulgaire coureur sans référence en jeune, sans palmarès, finissant son premier tour 84eme et arrivant quelques années plus tard comme un poil sur la soupe 2eme...

Perso, j'y crois pas un instant.


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités