Cyclisme

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Nico Braun 96
Messages : 813
Inscription : 17 déc. 2014, 12:18
Localisation : De l'autre côté de la frontière

Re: Cyclisme

Messagepar Nico Braun 96 » 20 mai 2018, 14:34

vauclusiendu57 a écrit :
Nico Braun 96 a écrit : Alors, le froomy a remis la mobilette en route ??....
Il a en plus dorénavant un nouveau disciple en la personne de yates... les deux premiers arrivent en haut sans le masque de la douleur qu'on serait supposer voir sur leurs visages....bref rien ne change dans ce sport...
hier était un gd jour pour le royaume...
Tout cela avec la bénédiction de l'UCI.
Cela doit être bon pour le business
Hé hé.... on voit que l'été approche.... ;-)

Tu m'étonnes... j'espère que ça ne se passera pas comme ça sur le Tour.

Avatar de l’utilisateur
Nico Braun 96
Messages : 813
Inscription : 17 déc. 2014, 12:18
Localisation : De l'autre côté de la frontière

Re: Cyclisme

Messagepar Nico Braun 96 » 20 mai 2018, 17:35

Pauvre Thibault, il aurait mieux fait d'attaquer dans l'avant dernier col pour se débarrasser des trois boulets, les deux sud-am qui foutent la m. dans le groupe et le rital qui prend aucun relais qd il faut mais qui roule qd il faut aller rattraper un sud-am à 500m de la ligne.... du grand n'importe quoi. Si les cinq s'étaient entendus, ils pouvaient jouer la gagne et reléguer froome à près de 3 minutes.

vauclusiendu57

Re: Cyclisme

Messagepar vauclusiendu57 » 20 mai 2018, 17:53

Nico Braun 96 a écrit : Pauvre Thibault, il aurait mieux fait d'attaquer dans l'avant dernier col pour se débarrasser des trois boulets, les deux sud-am qui foutent la m. dans le groupe et le rital qui prend aucun relais qd il faut mais qui roule qd il faut aller rattraper un sud-am à 500m de la ligne.... du grand n'importe quoi. Si les cinq s'étaient entendus, ils pouvaient jouer la gagne et reléguer froome à près de 3 minutes.
Cherchez l'erreur...je me maaaarrrre

vauclusiendu57

Re: Cyclisme

Messagepar vauclusiendu57 » 25 mai 2018, 21:04

lutin57 a écrit : Je crois que le vélo a encore montre une magnifique image ce jour ds le giro....pitoyable
Il aurait tort de ce gêner, il peut se charger comme un mulet en toute impunité.
Le tour de France sentira encore mauvais cette année

Avatar de l’utilisateur
Nico Braun 96
Messages : 813
Inscription : 17 déc. 2014, 12:18
Localisation : De l'autre côté de la frontière

Re: Cyclisme

Messagepar Nico Braun 96 » 25 mai 2018, 22:56

vauclusiendu57 a écrit :
lutin57 a écrit : Je crois que le vélo a encore montre une magnifique image ce jour ds le giro....pitoyable
Il aurait tort de ce gêner, il peut se charger comme un mulet en toute impunité.
Le tour de France sentira encore mauvais cette année
Je viens de voir un résumé rapide sur YouTube, il attaque en moulinant à fond mais avec du braquet...tu tiens pas 20 secondes comme ça. Lui tient toute la fin de l'étape...sans une goutte de sueur....du grand n'importe quoi. Il se fait méchamment huer et siffler à l'arrivée....tant mieux. J'espère qu'on le chopera rapidement, lui ou son vélo ou les deux....

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Cyclisme

Messagepar Patsupfcmetz » 26 mai 2018, 15:39

Pinot qui s'effondre sur cette dernière étape ... IL fait peine à voir le pauvre.

Avatar de l’utilisateur
Nico Braun 96
Messages : 813
Inscription : 17 déc. 2014, 12:18
Localisation : De l'autre côté de la frontière

Re: Cyclisme

Messagepar Nico Braun 96 » 26 mai 2018, 16:37

Patsupfcmetz a écrit : Pinot qui s'effondre sur cette dernière étape ... IL fait peine à voir le pauvre.
Exact, ça me fait bien ch... pour lui....tous les sacrifices qu'il a consentis pour en arriver là....

Et l'autre qui après 80 bornes de clm hier vient faire le sprint de son groupe... J'ai pas de mots....

vauclusiendu57

Re: Cyclisme

Messagepar vauclusiendu57 » 26 mai 2018, 16:47

Pinot dans le groupetto, j'espère qu'il se réserve pour le tour de France :ninja:

vauclusiendu57

Re: Cyclisme

Messagepar vauclusiendu57 » 26 mai 2018, 16:50

Nico Braun 96 a écrit :
vauclusiendu57 a écrit :

Il aurait tort de ce gêner, il peut se charger comme un mulet en toute impunité.
Le tour de France sentira encore mauvais cette année
Je viens de voir un résumé rapide sur YouTube, il attaque en moulinant à fond mais avec du braquet...tu tiens pas 20 secondes comme ça. Lui tient toute la fin de l'étape...sans une goutte de sueur....du grand n'importe quoi. Il se fait méchamment huer et siffler à l'arrivée....tant mieux. J'espère qu'on le chopera rapidement, lui ou son vélo ou les deux....
Son équipe est toute puissante dans le monde du vélo, alors avant de tomber comme Amstrong il en faudra encore.
Tout cela fait que les courses cyclistes passionnent de moins en moins

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Cyclisme

Messagepar Patsupfcmetz » 26 mai 2018, 17:37

Froome c'est juste surréaliste ... Le gars il fait 80 bornes hier, et aujourd'hui il finit tranquillement, répond à toutes les attaques et il pouvait même gagner du temps sur les autres s'il aurait voulu.
Il finit sa course frais comme un gardon, je suis désolé mais quelque chose ne tourne pas rond.


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 60 invités