Rugby

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
miho57
Messages : 975
Inscription : 28 mai 2013, 16:37

Re: Rugby

Messagepar miho57 » 07 juin 2017, 02:14

Toni Truand a écrit :Ce soir le messin Parra a fait un festival: il fallait bien ça pour faire gagner son club de losers :-)
Je suis pas d'accord du tout, car j'adore clermont, pour son beau jeu (si un jour le RC Metz fait quelque chose... Mais bon, je rêve là)

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Rugby

Messagepar Toni Truand » 09 juin 2017, 00:00

miho57 a écrit :
Toni Truand a écrit :Ce soir le messin Parra a fait un festival: il fallait bien ça pour faire gagner son club de losers :-)
Je suis pas d'accord du tout, car j'adore clermont, pour son beau jeu (si un jour le RC Metz fait quelque chose... Mais bon, je rêve là)
Oh je disais ça pour charrier un peu :-) ils perdent beaucoup de finales mais au moins ils sont toujours présents à la fin.

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: Rugby

Messagepar Chris88000 » 30 sept. 2017, 08:57

Je trouve cette nouvelle saison intéressante.
Aujourd'hui en plus au menu un Toulon - La Rochelle qui va valoir son pesant d'or.

Avatar de l’utilisateur
tihoti
Messages : 3626
Inscription : 01 sept. 2009, 17:41

Re: Rugby

Messagepar tihoti » 30 sept. 2017, 10:47

Ouais, cette saison commence pas mal, en plus le stade va mieux pour le moment, pourvu que ça dure.

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4144
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: Rugby

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 30 sept. 2017, 13:11

tihoti a écrit :Ouais, cette saison commence pas mal, en plus le stade va mieux pour le moment, pourvu que ça dure.
Que le dieu ovale t'entende !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Rugby

Messagepar DCD » 02 oct. 2017, 10:28

Torino a écrit :Ce sport m’est de moins en moins sympathique...
A cause de la disparition des maillots moulants ?










:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
luboss
Messages : 5850
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : SAINTA MOSELLE EST CREW

Re: Rugby

Messagepar luboss » 11 nov. 2017, 21:55

Ici c'est Metz.. :-(

vauclusiendu57

Re: Rugby

Messagepar vauclusiendu57 » 12 nov. 2017, 18:13

lutin57 a écrit :Na manquons pas de saluer le formidable public du SDF hier, ce fameux public rugbistique donnant des lecons a tout va au public du football et qui s’est permis de siffler le haka...comme prevu, apres 20 ans d eprofessionnalisme on va commencer à voir les memes maux au rugby qu’au foot malheuresement...
Cela ne s'arrangera pas.
Fini le public de connaisseurs qui applaudissait quand il le fallait, les phases de jeu de l'adversaire lorsqu'elles méritaient de l'être.
Pour le match, les black n'auront joué qu'une mi-temps et les dernières minutes de la seconde. Ils ont montré encore une fois l'étendue de leur supériorité, sans forcé.
La France confirme qu'elle n'est plus maintenant qu'une nation moyenne en rugby, c'est inquiétant pour l'avenir.

Avatar de l’utilisateur
grenatdhier61
Messages : 1118
Inscription : 29 mai 2017, 11:04
Localisation : Juan les pins

Re: Rugby

Messagepar grenatdhier61 » 13 nov. 2017, 07:49

oui c'est vrai mais cela fait des années que l'on a l'impression que les français sont bien inférieurs et cela dans tous les compartiments aux grandes nations du rugby,et je ne vois pas vraiment de progres,hélas

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Rugby

Messagepar DCD » 13 nov. 2017, 08:18

lutin57 a écrit :Na manquons pas de saluer le formidable public du SDF hier, ce fameux public rugbistique donnant des lecons a tout va au public du football et qui s’est permis de siffler le haka...comme prevu, apres 20 ans d eprofessionnalisme on va commencer à voir les memes maux au rugby qu’au foot malheuresement...
Oui enfin le Haka est devenu un outil de communication du produit "all blacks".
vauclusiendu57 a écrit :Pour le match, les black n'auront joué qu'une mi-temps et les dernières minutes de la seconde. Ils ont montré encore une fois l'étendue de leur supériorité, sans forcé.
La France confirme qu'elle n'est plus maintenant qu'une nation moyenne en rugby, c'est inquiétant pour l'avenir.
On voit aussi le poids de l'arbitre qui en donnant une pénalité aux néo-zélandais après une amorce de contre-attaque française leur permet d'obtenir 7 points, puis en excluant le pilier français toujours sanctionné, de doubler la mise. En seconde, il donne 7 points aux français sur le geste d'anti-jeu caractérisé des néozélandais.


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités