Rugby

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Rugby

Messagepar DCD » 10 mars 2018, 20:41

Patsupfcmetz a écrit :Popopo .... Franchement, quelle difficulté à gagner ce match .. On a joué à se faire peur !! :gne:
Bravo, enfin une victoire fédératrice !!!
Le dégagement qui ne trouve pas la touche dans les arrêts de jeu était crispant.

Mais moins que Galtier, qui refuse de voir la faute anglaise sur la touche, qui amène leur essai et ainsi que le placage anglais illicite, qui amène l'essai de pénalité : "il le ceinture" qu'il disait. Il est copain avec l'ancien sélectionneur ?

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4144
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: Rugby

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 10 mars 2018, 22:48

DCD a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Popopo .... Franchement, quelle difficulté à gagner ce match .. On a joué à se faire peur !! :gne:
Bravo, enfin une victoire fédératrice !!!
Le dégagement qui ne trouve pas la touche dans les arrêts de jeu était crispant.

Mais moins que Galtier, qui refuse de voir la faute anglaise sur la touche, qui amène leur essai et ainsi que le placage anglais illicite, qui amène l'essai de pénalité : "il le ceinture" qu'il disait. Il est copain avec l'ancien sélectionneur ?
Est-ce vraiment un problème de sélectionneur ?
Est-ce que quelqu'un peut se vraiment que le changement de coatch a vraiment changer quelque chose ?

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Rugby

Messagepar Toni Truand » 11 mars 2018, 00:49

Oh pu**** la 3ème mi-temps!

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Rugby

Messagepar DCD » 11 mars 2018, 10:04

Pierre-lost-in-Paris a écrit :Est-ce vraiment un problème de sélectionneur ?
Est-ce que quelqu'un peut se vraiment que le changement de coatch a vraiment changer quelque chose ?
Moi je pense que oui. Clairement. Guy Novès a échoué dans les grandes largeurs.

Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: Rugby

Messagepar Chris88000 » 13 mars 2018, 06:45

DCD a écrit :
Pierre-lost-in-Paris a écrit :Est-ce vraiment un problème de sélectionneur ?
Est-ce que quelqu'un peut se vraiment que le changement de coatch a vraiment changer quelque chose ?
Moi je pense que oui. Clairement. Guy Novès a échoué dans les grandes largeurs.
Les joueurs ont changé donc des solutions différentes, c'est difficile de comparer. Dans un club c'est plus facile, les joueurs sont les même. (on constate mieux l'impact du coach).
Mais clairement, on voit que c'est le jour et la nuit. Maintenant il faut enchaîner pour recréer une bonne dynamique.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Rugby

Messagepar DCD » 13 mars 2018, 10:22

Chris88000 a écrit :Les joueurs ont changé donc des solutions différentes, c'est difficile de comparer. Dans un club c'est plus facile, les joueurs sont les même. (on constate mieux l'impact du coach).
Mais clairement, on voit que c'est le jour et la nuit. Maintenant il faut enchaîner pour recréer une bonne dynamique.
Mais c'est au sélectionneur de sélectionner les joueurs qu'il souhaite voir évoluer :mrgreen:

Bhoys
Messages : 2657
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: Rugby

Messagepar Bhoys » 14 mars 2018, 19:18

Demain direction le Pays de Galles, samedi je serais au millenium......
Allez les petits.....

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Rugby

Messagepar nerolf55 » 15 mars 2018, 08:50

Bhoys a écrit :Demain direction le Pays de Galles, samedi je serais au millenium......
Allez les petits.....
Une magnifique branlée en perspective pour nos ptits bleus!l'éclaircie aura été de courte durée...enfin cela n'engage que moi bien sûr :-D

Profite bien de l'ambiance en tout cas,ça doit valoir le coup à ce niveau là

Bhoys
Messages : 2657
Inscription : 10 sept. 2017, 11:35

Re: Rugby

Messagepar Bhoys » 15 mars 2018, 09:16

nerolf55 a écrit :
Bhoys a écrit :Demain direction le Pays de Galles, samedi je serais au millenium......
Allez les petits.....
Une magnifique branlée en perspective pour nos ptits bleus!l'éclaircie aura été de courte durée...enfin cela n'engage que moi bien sûr :-D

Profite bien de l'ambiance en tout cas,ça doit valoir le coup à ce niveau là
Pour la branlée, à la limite je m'en fous, cela reste un match ouvert en tout cas.

Pour l'ambiance, je connais, j'y vais depuis 1990, ayant même connu l'Arms Park....

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Rugby

Messagepar DCD » 17 mars 2018, 18:07

DCD a écrit :Trinh-Duc égale à lui même : un ballon perdu sur sa première passe et un ballon perdu sur son premier jeu au pied. Heureusement, il n'était entré que pour remplacer temporairement Lopez blessé.
Trinh-Duc qui réussi un drop et qui 30 secondes après offre cinq points aux gallois. Ce mec est une plaie.


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : sup'demetz et 55 invités