Rugby

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Brunette
Messages : 919
Inscription : 19 févr. 2014, 19:10

Re: Rugby

Messagepar Brunette » 01 nov. 2015, 10:23

gauloiskiki a écrit :Je serai en Australie pour la finale mais vu la programmation je ne suis pas sur que cela passionnera les foules à 3H du matin en Tasmanie ...
...alors ? Ta finale en Australie ? C'était comment ? :-)

Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1629
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: Rugby

Messagepar Vixxens » 01 nov. 2015, 19:47

Seth57950 a écrit :On va voir avec Noves qui est adepte du beau jeu si ca change
C'est pas tant le beau jeu que l'état d'esprit qui va changer. En tant que joueur, t'as pas envie de faire le malin devant un mec comme Novès.

Avatar de l’utilisateur
Fozzie
Messages : 2730
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : jamais très loin !

Re: Rugby

Messagepar Fozzie » 02 nov. 2015, 16:30

Capitaine Fracasse a écrit :
olis57 a écrit :Saint-Symphorien candidat à l'accueil des demi-finales du Top 14, avec les stades de Strasbourg, le Havre, le Mans, Nantes et Rennes
un poil mieux que candidat. St Symphorien est présélectionné par la LNR, il a passé une étape ( je pense qu'il y a eu des candidats non retenus).

Ne pas oublier que ce sera en plein Euro d'où le choix potentiellement exotique... je crois même que la finale est au Camp Nou.
C'est même certain :http://www.lnr.fr/rugby-billetterie

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Rugby

Messagepar gauloiskiki » 06 nov. 2015, 08:16

Brunette a écrit :
gauloiskiki a écrit :Je serai en Australie pour la finale mais vu la programmation je ne suis pas sur que cela passionnera les foules à 3H du matin en Tasmanie ...
...alors ? Ta finale en Australie ? C'était comment ? :-)
Pour être honnête, c'est comme si je l'avais regardé dans n'importe quel pays, sauf que là, j'ai été obligé de me lever à 3H du matin ...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Rugby

Messagepar DCD » 06 févr. 2016, 18:29

Victoire très difficile de la France, face à l'Italie qui joue de mieux en mieux, année après année,. La France à fait la différence en fin de match en réussissant 2 pénalités à 1. Mais surtout, le capitaine italien loupe le drop de la victoire après la 80ème minute. Mais même si ce n'était pas à lui de le tenter, comme c'est à lui que ses équipiers ont donné la balle, le gars ne s'est pas dégonflé et à tenté.

A noter que le réalisateur français a coupé le ralenti de l'action, qui procure à la France sa pénalité gagnante, au moment où l'on pouvait juger de la décision de l'arbitre. Assez étonnant :gne:

Avatar de l’utilisateur
berkeley1987
Messages : 793
Inscription : 29 sept. 2013, 14:47
Localisation : 31

Re: Rugby

Messagepar berkeley1987 » 25 févr. 2016, 18:04

avec quelques mois de retard,
le bilan pour cette coupe du monde 2015
du quinze de la rose:

what's the difference between a tea bag and England ?

- a tea bag stays longer in a cup

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Rugby

Messagepar DCD » 26 févr. 2016, 10:26

Très bonne blague, même si je vois les anglais gagné le tournoi (qui n'est pas une coupe certes).

Match (très difficile) de la France au Pays de Galles ce soir.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Rugby

Messagepar DCD » 26 févr. 2016, 22:21

Plisson qui a tout loupé offensivement en 1ère mi-temps, (sauf une pénalité face aux poteaux) vient de donner 7 points aux gallois en seconde.

Je ne comprends pas pourquoi le sélectionneur ne l'a pas sorti à la mi-temps, alors qu'il loupe totalement son match et va traîner cet échec comme un boulet pour le reste du tournoi et de la saison.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Rugby

Messagepar gauloiskiki » 26 févr. 2016, 22:26

Franchement, qu'est-ce qu'elle devenue ennuyeuse cette équipe de France !

Il fut un temps, où on était pas les meilleurs, mais on était capable de développer des actions de génies.

Maintenant, on n'a plus aucun panache, par contre, il nous reste un truc de cette période, c'est le nombre d'en-avants !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Rugby

Messagepar DCD » 27 févr. 2016, 13:53

Beaucoup de faute de main en effet, mais un superbe Guilhem Guirado. L'équipe est en reconstruction après les terribles années de Saint-André, et l'année prochaine peut-être...


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 70 invités