Le topic de la petite balle jaune

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 21 sept. 2018, 08:27

gauloiskiki a écrit : Belle première manche de UHU qui s'impose au tie break face à Basilashvili 7-2
Malheureusement ugo s'incline en 3 sets (tie break dans le 2ème).on va dire que c'est une défaite encourageante.après celle face à Wawrinka à l'us open,il prouve qu'il a largement le niveau pour rejoindre le top 100 d'ici fin de saison et aller lorgner le top 50 saison prochaine

Sinon,petit coup de gueule sur notre open de Moselle. Apparemment,en + d'être un peu triste dans les tribunes (dixit torino),c'est pitoyable au niveau de leur site officiel : les mecs ne sont même pas capables de donner le bon programme du jour....non seulement les matchs sont pas mis aux bonnes heures mais surtout ils annoncent un gasquet-krajinovic alors que c'est gasquet-simon (simon ayant battu krajinovic hier),pitoyable....

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 26 sept. 2018, 00:41

Bon bah ça craint tout ça. J'aimerai quand même y aller un de ces jours . L'an prochain j'espère.
Et sinon personne pour parler du titre de Simon ?
Ça me fait plaisir c'est un de mes joueurs favoris , bien qu'il soit niçois .

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Patsupfcmetz » 26 sept. 2018, 02:56

Toni Truand a écrit : Bon bah ça craint tout ça. J'aimerai quand même y aller un de ces jours . L'an prochain j'espère.
Et sinon personne pour parler du titre de Simon ?
Ça me fait plaisir c'est un de mes joueurs favoris , bien qu'il soit niçois .
Un joueur sympa, complet qui ne triche pas mais qui souffre d'un service trop peu consistant ... Je crois que c'est l'un des meilleurs joueurs en retour de service sur le circuit mais qui perd aussi très souvent son propre jeu de service. :ok:

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 26 sept. 2018, 13:22

Patsupfcmetz a écrit :
Toni Truand a écrit : Bon bah ça craint tout ça. J'aimerai quand même y aller un de ces jours . L'an prochain j'espère.
Et sinon personne pour parler du titre de Simon ?
Ça me fait plaisir c'est un de mes joueurs favoris , bien qu'il soit niçois .
Un joueur sympa, complet qui ne triche pas mais qui souffre d'un service trop peu consistant ... Je crois que c'est l'un des meilleurs joueurs en retour de service sur le circuit mais qui perd aussi très souvent son propre jeu de service. :ok:
Joueur très intelligent tactiquement,qui redevient mine de rien numéro 3 français après cette victoire.mais bon,la finale de la coupe davis se jouera sûrement sans lui :'(

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 27 sept. 2018, 01:11

J'ai lu une de ses réactions sur le sujet, ou il déplore qu'on ne vienne même pas voir ses matches ( dans le staff de l'EDF), et il met en avant son excellent bilan contre Coric et Cilic.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 27 sept. 2018, 13:06

Toni Truand a écrit : J'ai lu une de ses réactions sur le sujet, ou il déplore qu'on ne vienne même pas voir ses matches ( dans le staff de l'EDF), et il met en avant son excellent bilan contre Coric et Cilic.
Il a bien raison de l'ouvrir,il risque rien.après,le problème pour lui,si je dis pas de bêtises,c'est qu'il a pas un très bon bilan en coupe davis alors qu'à côté de ça,pouille a presque toujours répondu présent,que paire a joliment fait le taf en 1/2,que Noah privilégie la paire mahut/Herbert (voire benneteau) et qu'un Gasquet peut faire l'affaire en simple mais aussi éventuellement en double

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 28 sept. 2018, 00:40

nerolf55 a écrit :
Toni Truand a écrit : J'ai lu une de ses réactions sur le sujet, ou il déplore qu'on ne vienne même pas voir ses matches ( dans le staff de l'EDF), et il met en avant son excellent bilan contre Coric et Cilic.
Il a bien raison de l'ouvrir,il risque rien.après,le problème pour lui,si je dis pas de bêtises,c'est qu'il a pas un très bon bilan en coupe davis alors qu'à côté de ça,pouille a presque toujours répondu présent,que paire a joliment fait le taf en 1/2,que Noah privilégie la paire mahut/Herbert (voire benneteau) et qu'un Gasquet peut faire l'affaire en simple mais aussi éventuellement en double
C'est clair qu'il part de loin.
Finalement la relève est quand même là quand on voit ce que l'équipe peut faire (avec certes pas mal de circonstances favorables ) sans des "mousquetaires "'

Avatar de l’utilisateur
champ d'or
Messages : 18584
Inscription : 28 août 2009, 09:03
Localisation : sud de Colmar

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar champ d'or » 30 sept. 2018, 22:12

On est dimanche soir et Cornet + Mladenovic ont déjà terminé leur semaine ! :mrgreen: Quel beau métier !

Avatar de l’utilisateur
Bel Jéthucine
Messages : 19752
Inscription : 02 nov. 2012, 20:38

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Bel Jéthucine » 14 oct. 2018, 17:45

Ugo Humbert remporte le challenger d'Ortisei en battant Pierre-Hugues Herbert en finale (6-4 6-2) : il entre dans le Top 100 :bieres:

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 15 oct. 2018, 14:22

Bel Jéthucine a écrit : Ugo Humbert remporte le challenger d'Ortisei en battant Pierre-Hugues Herbert en finale (6-4 6-2) : il entre dans le Top 100 :bieres:
Comme le disait le répu la semaine dernière,son entrée dans le top 100 semblait inéluctable vu son été et son niveau de jeu ces derniers temps.bien content pour lui,en espérant que ce ne soit qu'une étape!

En plus,il entre dans le Top 100 en gagnant le derby contre Strasbourg vu que Herbert est alsacien :-D


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 67 invités