Le topic de la petite balle jaune

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Chris88000
Messages : 1744
Inscription : 31 août 2014, 21:11

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Chris88000 » 26 nov. 2017, 09:36

Cet après-midi va être stressant !

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 26 nov. 2017, 15:04

Un 1er set de très haut niveau entre goffin et tsonga.bon,victoire de goffin au tien break mais jo m'a impressionné,ça fait longtemps que je l'avais pas vu à ce niveau là

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Patsupfcmetz » 26 nov. 2017, 18:12

nerolf55 a écrit :Un 1er set de très haut niveau entre goffin et tsonga.bon,victoire de goffin au tien break mais jo m'a impressionné,ça fait longtemps que je l'avais pas vu à ce niveau là
Comme d'habitude il s'est effondré ensuite.
Pouille mène 2 sets à 0 et semble au dessus de Darcis.
Allez !!!!

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar DCD » 26 nov. 2017, 20:20

Et bien bravo !

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 26 nov. 2017, 21:55

16 ans après, enfin!!!! Mais j'ai même pas vibré tellement cette épreuve a perdu de son sens avec la défection récurrente des meilleurs joueurs....

Enfin,les bleus ont quand même fait le taf,bravo qd même

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Palinodie » 27 nov. 2017, 10:02

nerolf55 a écrit :16 ans après, enfin!!!! Mais j'ai même pas vibré tellement cette épreuve a perdu de son sens avec la défection récurrente des meilleurs joueurs....

Enfin,les bleus ont quand même fait le taf,bravo q.d même
C'était plié après la victoire du double français...
C'était écrit que Boffin allait battre Tsonga et il y avait trop d'écart entre Pouille et Darcis pour qu'il y ait trop de suspense.

Alors on peut objecter, la coupe Davis, le 5ème match, la pression, joueur français etc., mais bon, Darcis (paraît-il, blessé au coude ?) n'était pas vraiment au top de sa forme, vu la br*nlée qu'il s'est prise vendredi, rien à voir avec le joueur alors en route vers son meilleur classement (passe de la 58ème à la 38 ème) qui avait battu Sacha Zverev en début d'année (Allemagne-Belgique). Entre temps, il est retombé 76ème !

Mais bon, c'était le rôle des médias d'en rajouter un peu, histoire de monter l'évènement en épingle.

Car si on considère les joueurs qui n'ont PAS joué cette année cette compétition, il y a quasiment tout le gratin mondial !
Par exemple, la France a battu le Japon sans Nishikori, la GB sans Murray, la Serbie sans Djoko.
L'Argentine a joué sans Del Potro, la Croatie sans Cilic, l'Espagne sans Nadal, la Suisse sans Federer et Wawrinka ...

Bref, bravo, la France a gagné...
Dernière modification par Palinodie le 27 nov. 2017, 10:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar DCD » 27 nov. 2017, 10:10

Palinodie a écrit :C'était écrit que Boffin allait battre Tsonga
Pourtant, il n'est plus tout jeune Danny !

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Palinodie » 27 nov. 2017, 10:23

DCD a écrit :
Palinodie a écrit :C'était écrit que Boffin allait battre Tsonga
Pourtant, il n'est plus tout jeune Danny !
Lapsus calami...

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 27 nov. 2017, 10:23

DCD a écrit :
Palinodie a écrit :C'était écrit que Boffin allait battre Tsonga
Pourtant, il n'est plus tout jeune Danny !
Et je savais pas qu'il y avait un 3ème frère zverev (sacha) en plus de alexander et mischa ^^

Trêve de plaisanterie,je suis d'accord avec toi palinodie.au final,je me dis d'ailleurs que si j'ai pas vibré sur cette finale et que j'étais même limite pour les belges,c'est un peu du fait des médias qui en faisaient des caisses genre "Noah le gourou","le tennis français revit",etc...

On aurait cru que Noah avait fait qch d'exceptionnel,que limite seul lui pouvait faire.entre nous,si on l'avait pas gagné cette année vu l'adversité....

Edit : et tu aurais aussi pu mentionner l'élimination des tchèques sans berdych,des canadiens sans raonic,de l'Italie sans fognini
Pour moi,seuls qqes équipes ont joué le jeu tout du long avec leurs meilleurs éléments (belgique, usa,australie,allemagne),et c'est dommage

Maintenant,ça prouve aussi (même si on le savait) que la France possède un réservoir de joueurs importants dans le top 50 mondial et que 5-6 joueurs pouvaient décemment postuler au simple en étant favoris contre un darcis. On dit (moi le premier) qu'on a battu les zombies japonais,britanniques et serbes,mais ces nations reposent essentiellement sur UN joueur,contrairement à nous,elle est là la diff.après,notre problème,c'est qu'on a pas un topic player capable de remporter un GC (yannick,on pense à toi lol)

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Palinodie » 27 nov. 2017, 10:46

Sacha est le diminutif russe d'Alexandre, je le précise au cas où...


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gg67, nerolf55 et 67 invités