Le topic de la petite balle jaune

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Palinodie » 31 mai 2018, 13:28

Je ne regarde que très épisodiquement RG, en cas de beau temps, je suis plutôt sur mon vélo et quand il pleut, ça ne joue pas. . .
J'ai vu, en début de soirée, un peu de Monfils vs Klizan, le Gael a pas mal assuré et aussi quelques bouts de Cornet /Parmentier, Alizé a du établir un record de balles de break non converties, 2 sur 27, et le plus étonnant c'est qu'elle est restée calme, pas la moindre petite insulte envers son coach, faut dire qu'elle jouait une copine !

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 02 juin 2018, 01:24

Merci :-). J'achète l'équipe demain, en espérant qu'ils aient laissé le tableau complet. Quand ils retirent les premiers tours et qu'on ne voit plus la totalité des résultats ça m'énerve ...

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 02 juin 2018, 08:08

Toni Truand a écrit : Merci :-). J'achète l'équipe demain, en espérant qu'ils aient laissé le tableau complet. Quand ils retirent les premiers tours et qu'on ne voit plus la totalité des résultats ça m'énerve ...
Si tu n'as pas suivi,tu as pour l'instant loupé peu de surprises.chez les hommes,tout les gros sont encore là.certes,dimitrov s'est pris une pilule contre verdasco hier mais est-ce vraiment une surprise?et puis on a dit au revoir à des top 15 comme querrey et sock,rien d'exceptionnel quoi

Chez les femmes,je suis moins au fait.mais des surprises quand même.ostapenko,tenante du titre,éliminée d'entrée!!idem pour venus williams.et hier bye bye svitolina

Côte frenchies,yen reste encore pour le moment.avec une boucherie prévue cette aprem pour Gasquet

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Toni Truand » 02 juin 2018, 16:34

nerolf55 a écrit :
Toni Truand a écrit : Merci :-). J'achète l'équipe demain, en espérant qu'ils aient laissé le tableau complet. Quand ils retirent les premiers tours et qu'on ne voit plus la totalité des résultats ça m'énerve ...
Si tu n'as pas suivi,tu as pour l'instant loupé peu de surprises.chez les hommes,tout les gros sont encore là.certes,dimitrov s'est pris une pilule contre verdasco hier mais est-ce vraiment une surprise?et puis on a dit au revoir à des top 15 comme querrey et sock,rien d'exceptionnel quoi

Chez les femmes,je suis moins au fait.mais des surprises quand même.ostapenko,tenante du titre,éliminée d'entrée!!idem pour venus williams.et hier bye bye svitolina

Côte frenchies,yen reste encore pour le moment.avec une boucherie prévue cette aprem pour Gasquet
Merci :-) en effet Jelena Ostapenko la tenante sortie dès le premier tour ça méritait un petit mot. Et pour celle qui a sortie Mlade, c'est pas n'importe qui! Ma chouchoute teutonne Andrea Petkovic et sa célèbre petkodance :-) elle n'est plus que l'ombre d'elle même et a failli plus d'une fois dire stop, au troisième tour elle affronte Halep, j'espère qu'elle va créer la surprise :-)

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Patsupfcmetz » 02 juin 2018, 17:11

Encore une fois Monfils qui perd son match bêtement avec une tripotée de mauvais choix et un Gaël complètement suffisant et arrogant. Vraiment très très déçu de son attitude et son match ....
Il n'y aura pas de français en seconde semaine sur le tableau masculin hormis exploit de Herbert.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 03 juin 2018, 11:54

Patsupfcmetz a écrit : Encore une fois Monfils qui perd son match bêtement avec une tripotée de mauvais choix et un Gaël complètement suffisant et arrogant. Vraiment très très déçu de son attitude et son match ....
Il n'y aura pas de français en seconde semaine sur le tableau masculin hormis exploit de Herbert.
Être déçu de son attitude,pourquoi pas,bien que de ce que j'ai vu,il ne m'a pas spécialement choqué
Par contre,qu'est ce qui t'a déçu dans son match?il a quand même eu 4 balles de match face à un goffin toujours relativement solide.et vu son début de saison, je trouve que c'est déjà limite un "exploit"

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Patsupfcmetz » 03 juin 2018, 15:31

nerolf55 a écrit :
Être déçu de son attitude,pourquoi pas,bien que de ce que j'ai vu,il ne m'a pas spécialement choqué
Par contre,qu'est ce qui t'a déçu dans son match?il a quand même eu 4 balles de match face à un goffin toujours relativement solide.et vu son début de saison, je trouve que c'est déjà limite un "exploit"
Son attitude sur ce match a été particulièrement grotesque, entre ses gains de temps entre chaque point, son attitude arrogante lorsqu'il remportait un point et son comportement vis à vis de Goffin lorsque l'arbitre sanctionnait Gaël justement ..
Sur son match, il a été passif du début à la fin, c'est un match qu'il doit gagner de manière assez aisée à condition de le jouer avec ses qualités qui ne sont certainement pas de simples remises et des amortis (mal touchés par ailleurs) face à un adversaire réputé pour sa mobilité. S'il avait appuyé son coup droit, il aurait facilement pu conclure l'une de ses nombreuses balles de set. Il a joué petit bras et il l'a payé cash.

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Patsupfcmetz » 03 juin 2018, 19:34

Et Goffin qui sort face à un Italien arrivé de nul part !! Voilà qui montre au final qu'il était parfaitement prenable par Monfils si ce dernier avait mis les ingrédients... Sa performance n'en devient que plus rageante.

Avatar de l’utilisateur
nerolf55
Modérateur
Messages : 6853
Inscription : 13 avr. 2010, 18:14

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar nerolf55 » 03 juin 2018, 23:25

Patsupfcmetz a écrit : Et Goffin qui sort face à un Italien arrivé de nul part !! Voilà qui montre au final qu'il était parfaitement prenable par Monfils si ce dernier avait mis les ingrédients... Sa performance n'en devient que plus rageante.
Je l'attendais celle là :mrgreen: j'avoue,goffin était loin,très loin de son meilleur niveau sur ce RG.déjà au 1er tour,il était passé après avoir été mené 2 sets 0.cela étant,Monfils lui aussi est loin de son meilleur niveau,qu'il ne retrouvera d'ailleurs sûrement jamais

Au final,c'est tout bonus pour l'italien,la belle surprise de la quinzaine,et c'est djoko qui se frotte les mains de le jouer en 1/4

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Le topic de la petite balle jaune

Messagepar Palinodie » 03 juin 2018, 23:43

J'aime bien Kasatkina , une jeune russe, ni blonde fatale, ni bodybuildée , belle technique, pas mal de finesse dans le jeu et un très bon déplacement.
En tout cas, elle met en difficulté Wozniaki, la suite demain après l'interruption du match au crépuscule.


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 51 invités