Podcast France Bleu Lorraine Nord

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9292
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Podcast France Bleu Lorraine Nord

Messagepar Amsalem » 21 avr. 2024, 18:29

:acclam: , merci.

Avatar de l’utilisateur
129
Messages : 990
Inscription : 02 oct. 2014, 22:04

Re: Podcast France Bleu Lorraine Nord

Messagepar 129 » 21 avr. 2024, 18:54

wazerty123 a écrit : Allez pour le plaisir, l'intégrale du match Le Havre - Metz :

https://www.dropbox.com/scl/fi/797mcfmb ... yse6c&dl=0

Avec l'avant match, le match et l'après match, durée 3h30min.

Bonne écoute !
Merci !

gvh57
Messages : 474
Inscription : 04 juin 2014, 20:17

Re: Podcast France Bleu Lorraine Nord

Messagepar gvh57 » 21 avr. 2024, 19:25

Merci beaucoup!

J'en profite pour jeter une bouteille à la mer, excusez moi si ce n'est pas le bon topic: J'adorerais pouvoir regarder les matchs en direct tout en écoutant les commentaires de FBLN, le soucis c'est qu'il a un décalage entre le son et l'image. Tantôt le son est en avance, tantôt il est en retard, mais ça n'est pas synchro. Et quand j'arrive à en caler un sur l'autre, au bout de quelques minutes/secondes, le décalage revient.

Quelqu'un aurait une solution pour ça? (on parle bien de flux en live, pas d'un fichier .mkv que je veux synchroniser avec un .mp3.

Merci :-)

Avatar de l’utilisateur
wazerty123
Messages : 388
Inscription : 27 août 2009, 15:38

Re: Podcast France Bleu Lorraine Nord

Messagepar wazerty123 » 26 avr. 2024, 11:13

gvh57 a écrit : Merci beaucoup!

J'en profite pour jeter une bouteille à la mer, excusez moi si ce n'est pas le bon topic: J'adorerais pouvoir regarder les matchs en direct tout en écoutant les commentaires de FBLN, le soucis c'est qu'il a un décalage entre le son et l'image. Tantôt le son est en avance, tantôt il est en retard, mais ça n'est pas synchro. Et quand j'arrive à en caler un sur l'autre, au bout de quelques minutes/secondes, le décalage revient.

Quelqu'un aurait une solution pour ça? (on parle bien de flux en live, pas d'un fichier .mkv que je veux synchroniser avec un .mp3.

Merci :-)
En flux live vidéo officiel (amazon prime) et le son de fb lorraine via l'application, je n'ai aucun soucis de décalage progressif.

C'est juste france bleu qui est toujours en avance, environ une minute, mais une fois calé , aucune soucis.

gvh57
Messages : 474
Inscription : 04 juin 2014, 20:17

Re: Podcast France Bleu Lorraine Nord

Messagepar gvh57 » 26 avr. 2024, 15:07

Je pense que de temps en temps l'un des deux flux se recale tout seul.

Comment tu fais de ton coté pour décaler l'un des flux? Tu mets sur pause le nombre de secondes nécessaires?

Avatar de l’utilisateur
wazerty123
Messages : 388
Inscription : 27 août 2009, 15:38

Re: Podcast France Bleu Lorraine Nord

Messagepar wazerty123 » 27 avr. 2024, 08:52

gvh57 a écrit : Je pense que de temps en temps l'un des deux flux se recale tout seul.

Comment tu fais de ton coté pour décaler l'un des flux? Tu mets sur pause le nombre de secondes nécessaires?
Oui exactement, la pause pour recaler.

Je diffuse le son du téléphone (podcast addict) et de france bleu via ma barre de son en Bluetooth , et je garde l'image d'Amazon prime.


Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 16 invités