Salut fréro ; c'etait la belle époque du football de l' Est mais je crois bien que c'était pas a la plaine St Symphorien plutôt au stade de des ptt Metz !!Metz68 a écrit :Franchement ça va fréro, t'avais un bon p'tit niveau quand même...moms68 a écrit : Un après midi de 1987 face aux cadet messin nul 1-1 avec en prime un titre de champion du groupe Est ,Cette saison là Metz vait terminer 2 eme mais qualifié pour les tour qualifs!!
(désolé pour le hs à la sauce "je raconte ma life" :
moi j'avais joué en levé de rideau d'un certain Metz-Niort... ; on fait la 1ère mi-temps à l'arrière, sur le terrain rouge... ; on mène 1-0 ; on fait la 2ème mi-temps sur le Saint-Symphorien ; tétanisés, on prend 2 buts, on s'incline 2-1 ; résultat, on finit 2ème du championnat, à 1 point du F.C Metz... ; ce stade Saint-Symphorien aura été mon 1er traumatisme footballistique... )
[Souvenirs] Votre premier match à Saint-Symphorien
- moms68
Re: [Souvenirs] Votre premier match à Saint-Symphorien
- Lakota_FFI
VilainDCD a écrit :T'es vraiment sûr pour Priment ?Lakota_FFI a écrit : 2003. Metz bordeaux pour le maintien...
On perdait 1-0. On gagne le match 3-1. Priment et Renouard étaient buteur je crois. Pour priment c'est sur
Du haut de mes 12ans je revois l'envahissement de le pelouse, c'était impressionnant
- bunny
1961 à 14 ans....sous Herlory avec Bessonnard
- mangel
Chapeau! Belle longévité!
-
Metz -PSG d'août 2007, 0-0. Le match devait être d'un ennui terrible mais mon jeune âge m'a fait contempler les tribunes de la première à la dernière minute. C'était Rothen Luyindula et pas Mbappé Messi mais on espère un score au moins identique !
- Curtis
Sacrée purge je me rappelle!Frisouille a écrit : Metz -PSG d'août 2007, 0-0. Le match devait être d'un ennui terrible mais mon jeune âge m'a fait contempler les tribunes de la première à la dernière minute. C'était Rothen Luyindula et pas Mbappé Messi mais on espère un score au moins identique !
De mémoire un semblant d'occasion par Momar N'Diaye et c'est tout.
- Metz68
moms68 a écrit :Salut fréro ; c'etait la belle époque du football de l' Est mais je crois bien que c'était pas a la plaine St Symphorien plutôt au stade de des ptt Metz !!Metz68 a écrit :
Franchement ça va fréro, t'avais un bon p'tit niveau quand même...
(désolé pour le hs à la sauce "je raconte ma life" :
moi j'avais joué en levé de rideau d'un certain Metz-Niort... ; on fait la 1ère mi-temps à l'arrière, sur le terrain rouge... ; on mène 1-0 ; on fait la 2ème mi-temps sur le Saint-Symphorien ; tétanisés, on prend 2 buts, on s'incline 2-1 ; résultat, on finit 2ème du championnat, à 1 point du F.C Metz... ; ce stade Saint-Symphorien aura été mon 1er traumatisme footballistique... )
-
mangel a écrit : Bon ben Haley Metz alors!
-
Je me souviens de Bessonard. Quel joueur !!!bunny a écrit : 1961 à 14 ans....sous Herlory avec Bessonnard
Et Raymond Herlory, j'ai eu la chance de le rencontrer vers 1966. Peu de temps avant sa mort soudaine.
-
METZ - RENNES 6-0 - samedi 24 septembre 1983, j'ai 8 ans et c'est la première fois que je vais au stade, derrière les buts, debout avec mon regretté grand père qui m'emmènera plus tard de nombreuses fois au stade et surtout au parc des princes pour la finale de 88 contre Sochaux.
J'ai eu beaucoup de chance (ou l'inverse) de voir cette écrasante victoire.
Ma grand mère m'avait fait un bon sandwich Depuis ce jour j'ai le sang grenat.
J'ai eu beaucoup de chance (ou l'inverse) de voir cette écrasante victoire.
Ma grand mère m'avait fait un bon sandwich Depuis ce jour j'ai le sang grenat.
Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »