[Site off] Élisez le joueur de la décennie !

L'Histoire du F.C. Metz depuis sa création jusqu'à nos jours, recherches diverses sur les anciens acteurs du club, statistiques, conférences, livres, chants, documentaires, photos et vidéos...
Admin

[Site off] Élisez le joueur de la décennie !

Messagepar Admin » 10 mars 2010, 17:47

Les années 2000 touchent à leur fin. Nous vous proposons d’élire symboliquement le joueur de la décennie via notre site internet. De nombreux cadeaux sont à gagner !

http://www.fcmetz.com/news/display/6001

Avatar de l’utilisateur
Mohi
Messages : 683
Inscription : 27 août 2009, 08:55
Contact :

Re: [Site off] Élisez le joueur de la décennie !

Messagepar Mohi » 10 mars 2010, 18:11

Le lundi 10 mai, un tirage au sort sera effectué parmi l’ensemble des participants. 100 gagnants seront désignés.

Je viens de lire que pour les lots on a notamment:
Du 21ème au 100ème : Une réduction de 20% sur le prochain achat à la boutique (à utiliser avant le 15 mai 2010)

le tirage au sort est le 10 mai et le lot entre la 21ème et la 100ème place est une réduction de 20% sur le prochain achat à la boutique (à utiliser avant le 15 mai 2010).

On a donc moins de 5 jours pour utiliser cette réduction???? cela fait court non?

Autre question, chacun choisit son joueur préféré, mais comment sera choisi le joueur de la décennie?
Les 100 gagnants le seront quel que soit leur joueur préféré ou il s'agira de 100 gagnants parmi le joueur de la décennie élue par le FC Metz?

Merci pour ces explications.

charly
Messages : 944
Inscription : 28 août 2009, 15:37
Localisation : parabellum - cayenne

Re: [Site off] Élisez le joueur de la décennie !

Messagepar charly » 10 mars 2010, 18:16

Pour les expatriés n'étant pas en france metropolitaine, certains lots ne servent à rien comme une réduction sur les billets !

gauloiskiki

Re: [Site off] Élisez le joueur de la décennie !

Messagepar gauloiskiki » 10 mars 2010, 18:17

charly a écrit :Pour les expatriés n'étant pas en france metropolitaine, certains lots ne servent à rien comme une réduction sur les billets !
Sauf qu'il n'y aucun des lots qui concerne une réduction sur le prix d'un billet !!

Avatar de l’utilisateur
Symph57
Messages : 7948
Inscription : 26 sept. 2009, 13:40
Localisation : Anaheim, CA
Contact :

Re: [Site off] Élisez le joueur de la décennie !

Messagepar Symph57 » 10 mars 2010, 18:34

J'ai aussi voté pour Franck Ribery, on savait tous que ça allait devenir un grand joueur. On était quand même 1er de Ligue 1 en début de saison et il n'y était pas étranger.

Avatar de l’utilisateur
Robokop
Messages : 915
Inscription : 26 août 2009, 22:47
Localisation : Nomade de Saint Symphorien !

Re: [Site off] Élisez le joueur de la décennie !

Messagepar Robokop » 10 mars 2010, 18:36

gauloiskiki a écrit :
charly a écrit :Pour les expatriés n'étant pas en france metropolitaine, certains lots ne servent à rien comme une réduction sur les billets !
Sauf qu'il n'y aucun des lots qui concerne une réduction sur le prix d'un billet !!

En fait, il pourrait avoir du mal à bénéficier des 20% de remise à la boutique du club....
:-P

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8335
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: [Site off] Élisez le joueur de la décennie !

Messagepar geo alambic » 10 mars 2010, 18:37

Adebayor pour moi.

Avatar de l’utilisateur
Vixxens
Messages : 1648
Inscription : 29 déc. 2009, 11:47
Localisation : Avignon

Re: [Site off] Élisez le joueur de la décennie !

Messagepar Vixxens » 10 mars 2010, 18:59

Mondragon pour moi, car il nous a sauvé une saison quasiment à lui tout seul, et que s'il y a bien un joueur que j'aurais aimé conserver, c'est bien lui.
J'ai beaucoup aimé Adebayor et Ribéry, mais leur statut de mercenaire me gêne un peu.

renard

Re: [Site off] Élisez le joueur de la décennie !

Messagepar renard » 10 mars 2010, 19:03

j'hésite entre Maman Chérif Touré, Cyril Chapuis et Daniel Gomez :mrgreen:

Plus sérieusement Frédéric MEYRIEU :bravo:

Babacarette

Re: [Site off] Élisez le joueur de la décennie !

Messagepar Babacarette » 10 mars 2010, 19:05

Vixxens a écrit :Mondragon pour moi, car il nous a sauvé une saison quasiment à lui tout seul, et que s'il y a bien un joueur que j'aurais aimé conserver, c'est bien lui.
J'ai beaucoup aimé Adebayor et Ribéry, mais leur statut de mercenaire me gêne un peu.
Mettre Adebayor et Ribéry dans le même sac c'est osé... Adebayor sa vente était nécessaire pour nos comptes...


Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités