J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Couleur d'hiver

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleur d'hiver » 21 août 2018, 02:16

J'aime les pérégrinations de TT. D'ailleurs, il est où le bougre ?

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Purple » 21 août 2018, 06:17

PascalB a écrit :J'aime pas ne pas trouver le sommeil :-@
Si tu as du mal à dormir, tu devrais peut-être essayer le CBD (en gouttes par exemple, dans un verre ou un yaourt en fin de journée), ça aide beaucoup.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5230
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Jacobson » 21 août 2018, 09:14

Purple a écrit :
PascalB a écrit :J'aime pas ne pas trouver le sommeil :-@
Si tu as du mal à dormir, tu devrais peut-être essayer le CBD (en gouttes par exemple, dans un verre ou un yaourt en fin de journée), ça aide beaucoup.
Tu en trouves sous forme plus naturel au bureau de tabac du prince henri à esch :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Purple
Messages : 4522
Inscription : 16 avr. 2014, 12:34

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Purple » 21 août 2018, 15:51

jacobson a écrit :
Purple a écrit : Si tu as du mal à dormir, tu devrais peut-être essayer le CBD (en gouttes par exemple, dans un verre ou un yaourt en fin de journée), ça aide beaucoup.
Tu en trouves sous forme plus naturel au bureau de tabac du prince henri à esch :mrgreen:
Hé hé, oui ça peut fonctionner aussi ! J'imagine que c'est pour en faire des infusions ! :-D

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5230
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Jacobson » 21 août 2018, 18:53

Purple a écrit :
jacobson a écrit :

Tu en trouves sous forme plus naturel au bureau de tabac du prince henri à esch :mrgreen:
Hé hé, oui ça peut fonctionner aussi ! J'imagine que c'est pour en faire des infusions ! :-D
Tout à fait, rien de tel qu'une bonne tisane quand on a besoin de passer une bonne nuit ;-)

Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4831
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Grenadier » 21 août 2018, 22:30

jacobson a écrit :
Purple a écrit :

Hé hé, oui ça peut fonctionner aussi ! J'imagine que c'est pour en faire des infusions ! :-D
Tout à fait, rien de tel qu'une bonne tisane quand on a besoin de passer une bonne nuit ;-)
Et en suppositoire, faut pousser les feuilles (têtes) dans le bon sens :huh?: :mrgreen:

Couleur d'hiver

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleur d'hiver » 22 août 2018, 12:17

J'aime écouter les discussions de poufs assises à la table voisine. Ça me fait sentir intéressant.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar gauloiskiki » 22 août 2018, 14:34

Couleur d'hiver a écrit : J'aime écouter les discussions de poufs assises à la table voisine. Ça me fait sentir intéressant.
Sur leur forum, une de ces mêmes poufs a écrit :
"J'aime écouter les discussions de deux conn.ards de la table voisine qui parlent de foot et d'arrêtés préfectoraux. Ça me fait sentir intéressante"

Couleur d'hiver

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleur d'hiver » 22 août 2018, 16:03

gauloiskiki a écrit :
Couleur d'hiver a écrit : J'aime écouter les discussions de poufs assises à la table voisine. Ça me fait sentir intéressant.
Sur leur forum, une de ces mêmes poufs a écrit :
"J'aime écouter les discussions de deux conn.ards de la table voisine qui parlent de foot et d'arrêtés préfectoraux. Ça me fait sentir intéressante"
Ah ah non, à ce moment là, nous parlions des salades de riz de l'ami Bulbi. Et en toute franchise, c'était tout de même plus approfondi que leurs sujets :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
PascalB
Messages : 4316
Inscription : 07 nov. 2012, 20:20

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar PascalB » 22 août 2018, 22:52

Salade de riz, jolie jolie jolie, tu plais à ma mère, tu plais à mon frère.........


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 314 invités