Le topic des runners

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 08 avr. 2016, 12:54

Namien a écrit : Quand tu arrives près du pont de Verdun, profites-en pour monter au Saint-Quentin par la route touristique! En partant du plan d'eau et en prenant les berges de la Moselle jusqu'au pont de Verdun puis en revenant par ce même chemin, ça doit faire pas loin de 12 km, en courant plus ou moins hors de la ville et puis le Saint-Quentin n'est pas hyper fréquenté, normalement.

Fixe toi l'objectif de faire la marathon de Metz en relais à 2. Ca te laisse encore bien assez de temps pour te préparer à faire 20 bornes.
avec le beau temps ce sera ptêtre plus motivant en effet, de faire ce genre de parcours :bieres: faudra que je fasse ça;

Avatar de l’utilisateur
Zywiec
Messages : 291
Inscription : 03 mai 2014, 17:57
Localisation : Moselle Est

Re: Le topic des runners

Messagepar Zywiec » 08 avr. 2016, 18:40

Si si vite fais de nouveau du côté moselle est pour ma part mais un peu moins j’avoue :oops: avec mes nouveaux horraires de taf je suis décalé et ća m a foutu la flemme:/

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar DCD » 10 avr. 2016, 09:40

J'ai repris après 5 mois d'arrêt : 3 kilomètres en 22 minutes :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 10 avr. 2016, 20:37

DCD a écrit :J'ai repris après 5 mois d'arrêt : 3 kilomètres en 22 minutes :mrgreen:
On peut courir ou dans nos coins paumés? Parce qu'il y a beaucoup de routes dangereuses apparemment. Faut pas aller jusqu'à Pont-à-Mousson?

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar DCD » 11 avr. 2016, 09:20

Toni Truand a écrit :
DCD a écrit :J'ai repris après 5 mois d'arrêt : 3 kilomètres en 22 minutes :mrgreen:
On peut courir ou dans nos coins paumés? Parce qu'il y a beaucoup de routes dangereuses apparemment. Faut pas aller jusqu'à Pont-à-Mousson?
De ton côté de la départementale, je ne sais pas. Du mien, il y a une boucle qui part du village et longe la Seille. Il suffit de l'agrandir plus ou moins. Ma femme en fait une de 8 km environ.

Namien
Messages : 1002
Inscription : 26 août 2009, 22:08

Re: Le topic des runners

Messagepar Namien » 11 avr. 2016, 13:23

Toni Truand a écrit :
Namien a écrit : Quand tu arrives près du pont de Verdun, profites-en pour monter au Saint-Quentin par la route touristique! En partant du plan d'eau et en prenant les berges de la Moselle jusqu'au pont de Verdun puis en revenant par ce même chemin, ça doit faire pas loin de 12 km, en courant plus ou moins hors de la ville et puis le Saint-Quentin n'est pas hyper fréquenté, normalement.

Fixe toi l'objectif de faire la marathon de Metz en relais à 2. Ca te laisse encore bien assez de temps pour te préparer à faire 20 bornes.
avec le beau temps ce sera ptêtre plus motivant en effet, de faire ce genre de parcours :bieres: faudra que je fasse ça;
Tu peux même descendre par les coteaux si tu es motivé pour courir sur les chemins. Tu peux arriver rue des Vignes à Longeville, la rue qui descend vers l'église, puis prendre rue des Chenets vers la résidence Saint-Quentin. Ca te fait un parcours un peu varié.
DCD a écrit : De ton côté de la départementale, je ne sais pas. Du mien, il y a une boucle qui part du village et longe la Seille. Il suffit de l'agrandir plus ou moins. Ma femme en fait une de 8 km environ.
Sinon, tu fais deux fois la petite boucle. :-)
Dernière modification par Namien le 11 avr. 2016, 20:22, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
hatchayak
Messages : 1241
Inscription : 27 août 2009, 13:49

Re: Le topic des runners

Messagepar hatchayak » 11 avr. 2016, 13:41

Pour ma part, je suis également en phase de reprise avec un arrêt presque complet de plusieurs mois.

Lesté de 5 kilos supplémentaires, je me suis inscrit dans une nouvelle salle de sport du Sablon avec pour objectif de me délester dans un premier temps de ces kilos...Je fais donc principalement du tapis de course, ce qui me permet de courir exactement à la bonne vitesse/intensité/FCM pour optimiser ma perte de poids...

Après 3 semaines et en y allant tous les 2 ou 3 jours maximum, en faisant bien gaffe à la bouffe (fini les desserts et la bière :'( ), j'ai déjà perdu 2 kilos.

J'ai donc, lors de ma dernière séance, essayé de commencer à retravailler ma vitesse et je me suis donc mis à essayer de faire, sur le tapis de course...du fractionné!!! :mrgreen: ce qui est, croyez-moi, assez casse-gueule! :mrgreen:

Il me tarde de pouvoir recourir dehors, mais je préfère encore travailler en salle ce qui va me permettre de repartir sur une bonne préparation ;-)

Avatar de l’utilisateur
hatchayak
Messages : 1241
Inscription : 27 août 2009, 13:49

Re: Le topic des runners

Messagepar hatchayak » 29 avr. 2016, 15:10

J'ai le moral dans les chaussettes! :-(

J'avais vraiment bien repris la CAP et il y a quelques jours, le jour de mon anniversaire, je suis allé faire une échographie suite à quelque chose que je sentais au niveau de l'aine depuis début du mois. Résultat: Hernie inguinale à faire opérer!

Il y a bien évidemment des choses bien plus grave, mais je sais déjà que pendant 1 mois il n'y aura pas de CAP et après tous les efforts que j'ai fait pour me remettre en forme, ça me met une sacrée claque au moral :-(

Mon médecin traitant ne m'a pas interdit de courir en attendant l'opération, mais de faire doucement et de m'arrêter quand je sens quelque chose.

Quelqu'un a déjà eut ça?

Avatar de l’utilisateur
Zywiec
Messages : 291
Inscription : 03 mai 2014, 17:57
Localisation : Moselle Est

Re: Le topic des runners

Messagepar Zywiec » 29 avr. 2016, 20:20

hatchayak a écrit :J'ai le moral dans les chaussettes! :-(

J'avais vraiment bien repris la CAP et il y a quelques jours, le jour de mon anniversaire, je suis allé faire une échographie suite à quelque chose que je sentais au niveau de l'aine depuis début du mois. Résultat: Hernie inguinale à faire opérer!

Il y a bien évidemment des choses bien plus grave, mais je sais déjà que pendant 1 mois il n'y aura pas de CAP et après tous les efforts que j'ai fait pour me remettre en forme, ça me met une sacrée claque au moral :-(

Mon médecin traitant ne m'a pas interdit de courir en attendant l'opération, mais de faire doucement et de m'arrêter quand je sens quelque chose.

Quelqu'un a déjà eut ça?
Moi !! J'ai eu il y a quelques années du coup j'avais arrêter 1 mois et demi le foot ... c'était un mois mais bon par précaution ! Et résultat une entorse le jour de la reprise :bravo:
C'est un peu chiant comme opération ça tire quelques jours et faut faire attention à pas manger trop de truc gras et tout ça si tu veux faire ça dans les règles ^^ j'en ai profité pour faire un régime :slip:

Avatar de l’utilisateur
hatchayak
Messages : 1241
Inscription : 27 août 2009, 13:49

Re: Le topic des runners

Messagepar hatchayak » 02 mai 2016, 13:42

Bien sûr que j'ai envie de faire les choses dans les règles pour être "OP" le plus vite possible, mais je sais déjà que ça va être dur pour moi de ne pas essayer de trottiner dès que possible... Bref, on fera ce qu'il faut, comme je l'ai déjà dit il y a des choses bien plus grave...








...mais qu'est-ce que ça me pète les coucougnettes!!! :mrgreen:


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités