J'aime / J'aime pas

Où on discute de tout ce qui n'est pas foot : présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, un peu de tout et de rien...
Couleur d'hiver

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Couleur d'hiver » 12 févr. 2018, 15:02

bulbi a écrit :
Cactus a écrit : Après m'avoir demandé conseil, il va chez ma coiffeuse cette semaine. Perso, elle ne m'a jamais rien dit sur ma calvitie naissante. Les femmes c'est bien quand ça dit la vérité mais c'est encore mieux quand elles savent s'en passer.
Après, nous n'avons pas la même typologie de calvitie, la tienne fait littoral et la mienne est potentiellement "pensionnaire de monastère". Pas la même classe donc...

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 12 févr. 2018, 15:07

Couleur d'hiver a écrit : Les couleurs printanières sont trop "tape-à-l’œil", limite vulgaires. Je trouve les tonalités de l'hiver beaucoup plus douces et apaisantes !
Tape a l"oeil et vulgaires ?
je les trouve plutôt pastels et tendres moi...enfin ça dépend de ce que l'on regarde ^^

Couleur d'hiver

Messagepar Couleur d'hiver » 12 févr. 2018, 15:33

Cactus a écrit :
Couleur d'hiver a écrit : Les couleurs printanières sont trop "tape-à-l’œil", limite vulgaires. Je trouve les tonalités de l'hiver beaucoup plus douces et apaisantes !
Tape a l"oeil et vulgaires ?
je les trouve plutôt pastels et tendres moi...enfin ça dépend de ce que l'on regarde ^^
Seigneur dieu, effectivement nous sommes confrontés à un désaccord majeur ! La lumière est beaucoup plus belle en hiver, les nature aussi, elle paraît endormie ... Pour moi, le printemps est beaucoup trop agressif.

Couleur d'hiver

Messagepar Couleur d'hiver » 12 févr. 2018, 15:36

Ce n'est pas comme le cactus, en voilà une plante impériale, belle et pourtant pas racoleuse. Le printemps est incompatible avec les cactus.

Mais sinon j'aime bien les fleurs.

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 12 févr. 2018, 16:03

Couleur d'hiver a écrit :
Seigneur dieu, effectivement nous sommes confrontés à un désaccord majeur ! La lumière est beaucoup plus belle en hiver, les nature aussi, elle paraît endormie ... Pour moi, le printemps est beaucoup trop agressif.
Question de tempérament alors !
La lumière est douce oui, mais la nature trop endormie justement.
Au printemps, la nature se réveille, reprend vie, se remet en marche, se réchauffe petit à petit.
Pas d'agressivité, mais vitalité magique !
Couleur d'hiver a écrit :Ce n'est pas comme le cactus, en voilà une plante impériale, belle et pourtant pas racoleuse. Le printemps est incompatible avec les cactus.

Mais sinon j'aime bien les fleurs.
Voila un point d'accord !
Le cactus en effet est humble, pas prétentieux, et résiste à tous les traitements :-D
Mais en hiver le cactus a froid, il faut le garder au chaud ....au printemps il refait des fleurs aux couleurs souvent éclatantes !

Enfin voila un sujet de saison qui intéresse certainement fort peu les lecteurs et tant mieux : )

bulbi

Messagepar bulbi » 12 févr. 2018, 16:22

Couleurdhiver, tu lâches tout de suite Cactus ! T'as déjà une zouz toi...

Couleur d'hiver

Messagepar Couleur d'hiver » 12 févr. 2018, 16:37

bulbi a écrit :Couleurdhiver, tu lâches tout de suite Cactus ! T'as déjà une zouz toi...
Certes, mais j'en ai qu'une, ce qui me laisse du temps pour badiner. Alors que toi, avec tes zouz(z)s, tu n'as que de la vaine jalousie à offrir à la plus belle plante de ce forum ! Coquin, va !

bulbi

Messagepar bulbi » 12 févr. 2018, 16:47

Couleur d'hiver a écrit :
bulbi a écrit :Couleurdhiver, tu lâches tout de suite Cactus ! T'as déjà une zouz toi...
Certes, mais j'en ai qu'une, ce qui me laisse du temps pour badiner. Alors que toi, avec tes zouz(z)s, tu n'as que de la vaine jalousie à offrir à la plus belle plante de ce forum ! Coquin, va !
J'aime pas quand t'essayes de me faire croire que j'ai plein de nanas à mes pieds. En plus, j'ai de grands pieds. Ça veut dire que si elles sont vraiment à mes pieds, elles sont loin. Faudrait peut-être que je commence à taper dans les copines du fiston...

PascalB

Messagepar PascalB » 12 févr. 2018, 20:24

Désolé d'interrompre vos :love: :4 et vos :3 mais moi j'aime pas en rentrant à 17H45 me rendre compte que je n'ai pas la clé de chez moi (oubliée le matin en partant ) et devoir attentre 19H15 le retour de Madame :-@

bulbi

Messagepar bulbi » 12 févr. 2018, 21:04

PascalB a écrit :Désolé d'interrompre vos :love: :4 et vos :3 mais moi j'aime pas en rentrant à 17H45 me rendre compte que je n'ai pas la clé de chez moi (oubliée le matin en partant ) et devoir attentre 19H15 le retour de Madame :-@
J'aime pas ceux qui se plaignent alors qu'ils ont une nana à la maison (d'autant plus si ce n'est qu'à partir de 19h15).

Revenir à « Le bistrot du Graoully »