Le topic des nanars

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Balbo
Messages : 22
Inscription : 27 août 2009, 07:46

Re: Le topic des nanars

Messagepar Balbo » 30 août 2009, 14:44

http://www.youtube.com/watch?v=Fa7ck5mcd1o


Celui-là, je m'en suis toujours pas remis. C'est cadeau.

Hâte de le voir, quand même, car tout, du scenar aux effets spéciaux en passant par le casting, est réuni pour nous faire passer un grand moment.

Dieu

Re: Le topic des nanars

Messagepar Dieu » 30 août 2009, 15:01

Balbo a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=Fa7ck5mcd1o


Celui-là, je m'en suis toujours pas remis. C'est cadeau.

Hâte de le voir, quand même, car tout, du scenar aux effets spéciaux en passant par le casting, est réuni pour nous faire passer un grand moment.
La dernière image avec l'avion est vraiment abusée ^^

Balbo
Messages : 22
Inscription : 27 août 2009, 07:46

Re: Le topic des nanars

Messagepar Balbo » 30 août 2009, 15:05

Dieu a écrit :
Balbo a écrit :http://www.youtube.com/watch?v=Fa7ck5mcd1o


Celui-là, je m'en suis toujours pas remis. C'est cadeau.

Hâte de le voir, quand même, car tout, du scenar aux effets spéciaux en passant par le casting, est réuni pour nous faire passer un grand moment.
La dernière image avec l'avion est vraiment abusée ^^

Je sais pas ce qui est le pire, d'ailleurs : voir un requin géant manger un pont ou bien subir Lorenzo Lamas pendant 1h30.

Dieu

Re: Le topic des nanars

Messagepar Dieu » 02 févr. 2010, 13:16

Vu au festival du film fantastique de Gerardmer:

ZONE OF THE DEAD

Un film de Zombie tout droit venu de Serbie, et une catastrophe ^^

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9361
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Le topic des nanars

Messagepar Amsalem » 02 févr. 2010, 14:11

ImageImageImage

Image

FloZeReal
Messages : 282
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: Le topic des nanars

Messagepar FloZeReal » 02 févr. 2010, 14:39

Vu il y a quelques semaines "Mega Shark vs Giant Octopus" en français, grâce à sa diffusion, en guise de cadeau de Noël, par NRJ12 :mrgreen:

Du fait de la débauche de publicité et les gros moyens mis en oeuvre pour ce film, j'avais peur qu'il soit finalement "trop bien" pour être un honorable navet, mais ma foi il se situe dans une bonne moyenne :-D

Les effets spéciaux sont vraiment cheap, et l'on retrouve les abus des meilleurs navets (maquettes moins vraies que nature, échelles foireuses, mêmes plans réutilisés plusieurs fois dans le film). Les acteurs sont tous très mauvais, avec la présence de Lorenzo Lamas en guest star, qui est juste là pour ajouter son charisme hallucinant aux 4 répliques qui lui ont été confiées.

A noter une scène de fin absolument grandiose, où l'on ne voit rien et ne comprend rien.

Ce n'est pas le meilleur des navets mais c'est à voir :ok:

Dieu

Re: Le topic des nanars

Messagepar Dieu » 02 févr. 2010, 15:26

FloZeReal a écrit :Vu il y a quelques semaines "Mega Shark vs Giant Octopus" en français, grâce à sa diffusion, en guise de cadeau de Noël, par NRJ12 :mrgreen:

Du fait de la débauche de publicité et les gros moyens mis en oeuvre pour ce film, j'avais peur qu'il soit finalement "trop bien" pour être un honorable navet, mais ma foi il se situe dans une bonne moyenne :-D

Les effets spéciaux sont vraiment cheap, et l'on retrouve les abus des meilleurs navets (maquettes moins vraies que nature, échelles foireuses, mêmes plans réutilisés plusieurs fois dans le film). Les acteurs sont tous très mauvais, avec la présence de Lorenzo Lamas en guest star, qui est juste là pour ajouter son charisme hallucinant aux 4 répliques qui lui ont été confiées.

A noter une scène de fin absolument grandiose, où l'on ne voit rien et ne comprend rien.

Ce n'est pas le meilleur des navets mais c'est à voir :ok:
Bien que je puisse à peu près regarder des films en anglais sans sous-titre, pourrais-tu me dire où as tu pu te procurer la version française de Mega Shark vs Giant Octopus? pour moi, pas moyen de le trouver, or j'en ai besoin pour organiser une soirée le président entre potes.


Sinon, ceux que j'ai vus il n'y a pas longtemps. A ranger dans le registre des catastrophes of course ^^

Image


Image

FloZeReal
Messages : 282
Inscription : 26 août 2009, 22:24

Re: Le topic des nanars

Messagepar FloZeReal » 02 févr. 2010, 15:58

Dieu a écrit :Bien que je puisse à peu près regarder des films en anglais sans sous-titre, pourrais-tu me dire où as tu pu te procurer la version française de Mega Shark vs Giant Octopus? pour moi, pas moyen de le trouver, or j'en ai besoin pour organiser une soirée le président entre potes.
C'est un pote qui l'a enregistré grâce à sa freebox, donc je peux pas trop t'aider.... peut-être du côté des newsgroups?

Dieu

Re: Le topic des nanars

Messagepar Dieu » 02 févr. 2010, 16:13

Oueps je vais essayer de faire comme ça, merci quand même ^^

fcm76
Messages : 95
Inscription : 27 août 2009, 18:47
Localisation : Rouen, France

Re: Le topic des nanars

Messagepar fcm76 » 03 févr. 2010, 09:53

Pour moi le plus grand créateur de nanars reste Max Pecas avec films de Saint Tropez (Les branchés à Saint Tropez, On se calme et on boit frais à Saint Tropez, ....) Souvent rediffusé sur Comedie!


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Raph.S et 194 invités