Elles adorentNestor la Foudre a écrit :Essaye de leur faire manger des haricots verts ou du choux , bon courrage .Loloavelo a écrit : Les gosses aiment tout, si on éduque leur palais dès leur plus jeune age
Ils (elles) goutent à tout et après savent si ils aiment ou pas !
Pour mes filles, jamais de menu enfant au resto, un plat classique en plus petite quantité.
J'aime / J'aime pas
- Loloavelo
Re: J'aime / J'aime pas
- PascalB
J'aime pas les drives.
Je préfère choisir ma salade moi même.
- Grenadier
Dans mon jardin avec ma crémièrePascalB a écrit : J'aime pas les drives.
- Grenadier
Je souhaite pas voir ça,PPR a écrit : Je n'aime pas les gros boeufs qui ne filent pas un coup de main à la nana qui ramène les courses au drive.
je prête mon ordinateur et vocifère mes suggestions,
lorsque les sachets rentre, j'allume la lumière pour qu'il n'y est pas de perte avant le frigo,
et je veille que le dit frigo soit bien fermé
voilà quoi
-
Elle est payée pour ça .PPR a écrit : Je n'aime pas les gros boeufs qui ne filent pas un coup de main à la nana qui ramène les courses au drive.
- Cactus
- Administrateur du site
Oui. Mais rien n’empêche un geste de sollicitude voire de galanterie vis à vis de la personne en question Nestor.Nestor la Foudre a écrit :Elle est payée pour ça .PPR a écrit : Je n'aime pas les gros boeufs qui ne filent pas un coup de main à la nana qui ramène les courses au drive.
Question d éducation.
-
Si tu l'aides elle va aller plus vite et on va lui demander d'en faire encore plus . C'est pas lui rendre service .Cactus a écrit :Oui. Mais rien n’empêche un geste de sollicitude voire de galanterie vis à vis de la personne en question Nestor.Nestor la Foudre a écrit :
Elle est payée pour ça .
Question d éducation.
- Cactus
- Administrateur du site
Objection votre HonneurNestor la Foudre a écrit :Si tu l'aides elle va aller plus vite et on va lui demander d'en faire encore plus . C'est pas lui rendre service .Cactus a écrit :
Oui. Mais rien n’empêche un geste de sollicitude voire de galanterie vis à vis de la personne en question Nestor.
Question d éducation.
Elle n’ira pas beaucoup plus vite mais elle sera moins fatiguée le soir.
- gg67
j'ai regardé dernierement un reportage sur le travail des employés dans un drive .C'est une honte.ils font ça à 100 à l'heure et n'ont même pas le temps d'aller faire pipi!Je n'acheterai jamais dans un drive et quand tu vois leur salaire et le boulot qu'on leur demande pfff lamentable
C'est comme les caisses automatiques sans personnel,j'y passe jamais!
-
C'est mieux que le chômage .gg67 a écrit : j'ai regardé dernierement un reportage sur le travail des employés dans un drive .C'est une honte.ils font ça à 100 à l'heure et n'ont même pas le temps d'aller faire pipi!Je n'acheterai jamais dans un drive et quand tu vois leur salaire et le boulot qu'on leur demande pfff lamentable
Revenir à « Le bistrot du Graoully »