J'aime / J'aime pas

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
vauclusiendu57

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar vauclusiendu57 » 12 nov. 2017, 19:56

jacobson57100 a écrit :
Toni Truand a écrit :Merci les zamis! C'est aussi pour ça que J'AIME ce topik et que j'aime y raconter mes déboires sans Tim Hanto, votre soutien me réchauffe le cœur :-D. Bon là j'attend toujours des news de la Dame mais je sens que ça viendra plutôt en début de semaine. Les dernières fois que j'ai laissé des petits mots romantiques avec mon tel j'ai attendu 1 semaines et la dernière 3h. Comme quoi y a pas de règles. Au pire je retournerai au même endroit a la même heure la semaine d'après. Ça marche toujours dans les films Rome Antique :-)
Aie tu n'as pas respecté la règle des 72h :-(
Quand tu chopes un numéro le Samedi soir, toujours attendre le Mardi en début de soirée pour faire le 1er pas.
Le Lundi nous sommes toujours en train de penser au week-end qui vient de s'écouler, et dans une sorte de phase de dépression/réflexion.
Une fois la journée la passée, nous rentrons dans une sorte de phase d'excitation car nous nous projetons sur le week-end qui va arrivé. C'est à ce moment la que tu as toutes tes chances de négocier un rdv.
Il y a aussi la règle de toujours attendre 1h avant de répondre à 1 sms. Même si cela brûle les doigts, la patience est le maître mot d'un bon plan c.. ;-)
Ca y est, Tony à un coach :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11875
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 12 nov. 2017, 20:28

Nan hors de question que je tombe dans le pathétique, ces types qui font appel a un coach en séduction et qui passent sur nrj12 :-D j'ai ma technique de loser bien à moi, j'assume mon romantisme et mes techniques de séduction d'un autre temps :-)

Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4831
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Grenadier » 12 nov. 2017, 20:50

[/quote]
Nan mais là en plus j'ai aucun numéro c'est toujours moi qui laisse le mien, on sait jamais... :-D mais ça sent mauvais...[/quote]

Qu'est-ce que t'as foutu !? Elle m'a envoyé un SMS ! Tu lui a filé mon numéro !?
Bein tu peux la rappeler au fameux numéro, le 06 44 64 90 21, tu nous raconte hein :slip:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11875
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 12 nov. 2017, 20:57

Oh la vieille technique pour me laisser ton 06! :-D moi j'ai des techniques un peu plus finaudes :-). Bon sinon j'aime bien les films avec Jacques Brel donc ce soir je regarde c8.

Avatar de l’utilisateur
Caffee Alonso
Messages : 1498
Inscription : 28 sept. 2017, 16:58

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Caffee Alonso » 12 nov. 2017, 20:58

À l’impossible nul n’est tenu.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5250
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Jacobson » 12 nov. 2017, 21:05

bulbi a écrit : Mon dieu, j'ai cru lire femme Actuelle.
Un mec qui lit "femme actuelle" :-D

Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4831
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Grenadier » 12 nov. 2017, 21:09

Toni Truand a écrit :Oh la vieille technique pour me laisser ton 06! :-D moi j'ai des techniques un peu plus finaudes :-). Bon sinon j'aime bien les films avec Jacques Brel donc ce soir je regarde c8.
Nan c'est le fameux numéro anti-relou, lancé fin du mois dernier... tu appelles là dessus et t'es bon apriori pour une brimade ?!
Pinaise t'aurais pu appeler, on aurait su ! Ou pas :oops: :mrgreen: :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Grenadier
Messages : 4831
Inscription : 26 août 2009, 23:00
Localisation : Bassin Fouiller

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Grenadier » 12 nov. 2017, 21:11

jacobson57100 a écrit :
bulbi a écrit : Mon dieu, j'ai cru lire femme Actuelle.
Un mec qui lit "femme actuelle" :-D
Coincé du bulb i vous dit tout :slip: :-P :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11875
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar Toni Truand » 12 nov. 2017, 21:38

Moi je piquais les Voici de ma mère. J'aimais bien. Mais aujourd'hui je connais plus personne. Y a que des "stars" de la télérealité, je connais plus personne :-( et ça J'AIME PAS! (Et oui je suis revenu au sujet :-) )
Dernière modification par Toni Truand le 13 nov. 2017, 00:44, modifié 1 fois.

le groupie du pjanic
Messages : 888
Inscription : 30 oct. 2015, 11:59
Localisation : O five O

Re: J'aime / J'aime pas

Messagepar le groupie du pjanic » 13 nov. 2017, 11:01

bulbi a écrit :
Toni Truand a écrit :Moi je piquais les Voici de ma mère. J'aimais bien. Mais aujourd'hui je connais plus personne. Y a que des "stars" de la télérealité, je connais plus personne :-( et ça J'AIME PAS! (Et you je suis revenu au sujet :-) )
"Voici" existe encore ?
Oui, hélas.
C'est qui ton avatar, bulbi?


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 79 invités