C'est vrai. Et ça se voit que ça é été écrit vite... mais bon au moins on se fait pas *****, c'est rapide à lire...gauloiskiki a écrit :Pour moi qui suis par un lecteur régulier, cela à au moins l'avantage d'être facile à lire même si il est vrai que c'est moins bon que "L'écume des jours".S.A.R. Aleks a écrit :Je comptais te le filer ce soir, du coup je l'ai commencé et je risque de le finir bientôt, j'en suis à 90 pages sur 200... en fait j'aime pas tellement... j'ai préféré "L'écume des jours"...
Cela dit j'avais entendu une émission comme quoi, il l'avait écrit en une semaine ou 15 jours pour rendre service à un ami éditeur et cela n'a pas empêché d'être un gros succès avant d'être censuré ...
C'est quand même bien "chaud" comme livre et dans tous les sens du terme !!
Votre livre de chevet...
- Toni Truand
Re: Votre livre de chevet...
En ce moment c'est la consolante d'Anna Gavalda suis sceptique. J'avais adoré son livre ensemble c'est tout je retrouve pas encore la magie de ce livre.
- Toni Truand
Alphonse Allais, le papapluie de l'escouade
"J'ai initulé ce livre le parapluie de l'escouade pour deux raisons que je demande, au lecteur, la permission d'égrener devant lui:
1) Il n'est sujet dans mon volume, de parapluie d'aucune espèce;
2) La question si importante de l'escouade, considérée comme unité de combat, n'y est même pas effleurée.
Dans ces conditions-là, toute hésitation eût constitué un acte de folie furieuse: aussi ne balançai-je point une seconde."
"J'ai initulé ce livre le parapluie de l'escouade pour deux raisons que je demande, au lecteur, la permission d'égrener devant lui:
1) Il n'est sujet dans mon volume, de parapluie d'aucune espèce;
2) La question si importante de l'escouade, considérée comme unité de combat, n'y est même pas effleurée.
Dans ces conditions-là, toute hésitation eût constitué un acte de folie furieuse: aussi ne balançai-je point une seconde."
L'histoire d'un tueur en série atypique. Assez jubilatoire.
- blok
Toujours dans ma lubie de lire un "classique" de la littérature française régulierement et apres les deceptions de victor hugos et rabelais, j'ai lu "le chevalier de maison rouge" d'alexandre Dumas...
Alors là , j'ai été bluffé, vraiment excellent, c'est purement du roman historique, sympa, enlevé, bien écrit, on ne s'ennuie pas une seconde... Bref je pense en lire d'autres...
Sinon la fin d'année étant souvent une période faste niveau lecture je pense lire bientot la suite des terry pratchett (le disque monde), le nouveau stephen king (under the dome) en VO, la suite du cycle dec l'épée de véritéet bien d'autres livres...
A+
BLOK
P.S. il n'y a plus personne qui vient ici ou quoi?
Alors là , j'ai été bluffé, vraiment excellent, c'est purement du roman historique, sympa, enlevé, bien écrit, on ne s'ennuie pas une seconde... Bref je pense en lire d'autres...
Sinon la fin d'année étant souvent une période faste niveau lecture je pense lire bientot la suite des terry pratchett (le disque monde), le nouveau stephen king (under the dome) en VO, la suite du cycle dec l'épée de véritéet bien d'autres livres...
A+
BLOK
P.S. il n'y a plus personne qui vient ici ou quoi?
- messinmarseille
Viens de prendre à la biblio, l'anneau-monde de Larry Niven (sf- prix hugo et nebula)
- gincreyfirm
Le cochon, histoire d'un cousin mal aimé
La fin de Napoléon
La fin de Napoléon
- DCD
Mais en français...
Revenir à « Le bistrot du Graoully »