Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Namien
Messages : 1002
Inscription : 26 août 2009, 22:08

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar Namien » 18 août 2010, 19:07

Walk the line.

Pas terrible. Je ne connaissais rien de la vie de Johnny Cash, je trouve qu'on n'en apprend pas beaucoup avec ce film.
J'ai eu l'impression que c'est un quasiment exclusivement centré sur sa relation avec June Carter plutôt que sur sa musique alors qu'il semble qu'il y ait pas mal de choses à dire sur ses quelques décennies de carrière, ses concerts devant des détenus, etc.

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar sepi1975 » 07 sept. 2010, 20:29

L'Investigateur
Synopsis : Malkáv est médecin légiste. Sa mère, très malade, doit s'expatrier en Suède pour être soignée. Mais le voyage et l'opération coûtent cher. Avec la meilleure volonté du monde, Malkáv n'a pas les moyens de faire face. À moins qu'il accepte l'offre d'un certain Cyclops. Un meurtre? Ce n'est pas dans sa nature, mais a t'il le choix? Deux jours après s'être exécuté, Malkáv reçoit une lettre de sa victime. Un autre cauchemar débute.

Excelent film hongrois, Sénario bien ficelé, de l'humour noir, j'ai pas vu les 110mns passées...

Avatar de l’utilisateur
Caprice
Messages : 24
Inscription : 30 août 2009, 19:39

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar Caprice » 30 sept. 2010, 19:56

Image

Mouais... Bof !

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar sepi1975 » 07 oct. 2010, 20:56

"ed gein" avec steve railsback est lui aussi très fidèle aux origines, et reste un formidable film, drame prenant qui culmine avec l'interprétation hallucinée du brillant acteur principal.
ed gein est très célèbre, bien qu'il ne fut le responsable "que" de quelques crimes.
vivant dans la maison familiale, ed gein, bonhomme assez retardé mentalement, pète les plombs après la mort de sa mère possessive. il déterre des corps de femmes au cimetière, orne sa maison de restes humains, se déguise avec des morceaux entiers de corps...
ed gein a inspiré "massacre à la tronçonneuse" et ses suites ( qui, contrairement aux annonces faites en voix-off, n'est pas du tout un fait réel ), "psychose", "le silence des agneaux", ce dernier s'éloignant totalement du film réaliste pour une approche stylisée très hollywoodienne.
citons aussi "deranged", précédente adaptation des méfaits de ed gein, réussite également, menée par le comédien
Image

sepi1975
Messages : 2761
Inscription : 26 août 2009, 22:11

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar sepi1975 » 07 oct. 2010, 21:00

TED BUNDY
le récit hallucinant de ted bundy est retracé dans ce très bon film, bien joué, reprenant les principaux rebondissements de l'affaire ( un défi pour un film d'une heure trente, tant cette histoire reste l'une des plus folles de l'histoire du crime ).
à noter, les effets spéciaux de tom savini, à la fois sobres ( pour une fois ! ) et efficaces, apportant un réalisme supplémentaire.
Image

symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar symba057 » 08 oct. 2010, 13:51

Il faut absolument que je voit ces films ! D'ailleurs hier soir je suis retombé sur le reportage de Canal Jimmy sur les tueurs en série (reportage vu et revu mais toujours aussi effroyable !)

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19880
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar Amos » 14 oct. 2010, 22:16

Les Bodin's
Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet, dits Les Bodin's sont deux comédiens qui forment un duo comique sur scène. Ils mettent en scène une vieille fermière roublarde et autoritaire qui régit la vie de son fils, un vieux garçon débonnaire et naïf.
La Compagnie « Les Bodin’s » a été créée en 1994, par Vincent Dubois et Jean Christian Fraiscinet (Comédiens, auteurs, metteurs en scène). Elle est basée à Abilly, en Touraine du Sud.
Par ses prestations, elle possède depuis plusieurs années, une dimension nationale.
Ce sont en effet, tous spectacles confondus (« Maria Bodin », « Les Bodin’s Mère et Fils », « L’inauguration de la Salle des fêtes », « En attendant le Sous Préfet », « Les Bodin’s Grandeur Nature », « Les Bodin’s Bienvenue à la Capitale »), plus de 3000 représentations, qui ont été effectuées dans toute la Francophonie (France, Québec, Belgique, Suisse, Dom Tom, Afrique…).
Ces spectacles, primés dans plusieurs festivals (Festivals d’Avignon 1993, 95, 97), ont également tenu l’affiche, pendant de nombreux mois, des théâtres parisiens (Point Virgule, Blancs Manteaux, Mélo d’Amélie, Café de la Gare, Comédie Caumartin, Palais des Glaces).
Le dernier spectacle en date « Les Bodin’s Bienvenue à la Capitale » est resté 8 mois au Palais des Glaces, est en tournée jusqu’en mai 2009 et sera à l’Olympia le 21 septembre 2008.
Par ailleurs, chaque été, depuis 4 ans, dans une ferme tourangelle sur la commune de Descartes, le spectacle « Les Bodin’s Grandeur Nature » se joue à guichet fermé devant 20000 spectateurs.....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Bodin's

J'ai vu:
Les Bodin’s Mère et Fils
Les Bodin’s Grandeur Nature
Les Bodin’s Bienvenue à la Capitale (mon préféré pour le moment)

http://www.linternaute.com/video/5112/l ... -capitale/

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11881
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar Toni Truand » 15 oct. 2010, 14:45

Amos a écrit :Les Bodin's
Vincent Dubois et Jean-Christian Fraiscinet, dits Les Bodin's sont deux comédiens qui forment un duo comique sur scène. Ils mettent en scène une vieille fermière roublarde et autoritaire qui régit la vie de son fils, un vieux garçon débonnaire et naïf.
La Compagnie « Les Bodin’s » a été créée en 1994, par Vincent Dubois et Jean Christian Fraiscinet (Comédiens, auteurs, metteurs en scène). Elle est basée à Abilly, en Touraine du Sud.
Par ses prestations, elle possède depuis plusieurs années, une dimension nationale.
Ce sont en effet, tous spectacles confondus (« Maria Bodin », « Les Bodin’s Mère et Fils », « L’inauguration de la Salle des fêtes », « En attendant le Sous Préfet », « Les Bodin’s Grandeur Nature », « Les Bodin’s Bienvenue à la Capitale »), plus de 3000 représentations, qui ont été effectuées dans toute la Francophonie (France, Québec, Belgique, Suisse, Dom Tom, Afrique…).
Ces spectacles, primés dans plusieurs festivals (Festivals d’Avignon 1993, 95, 97), ont également tenu l’affiche, pendant de nombreux mois, des théâtres parisiens (Point Virgule, Blancs Manteaux, Mélo d’Amélie, Café de la Gare, Comédie Caumartin, Palais des Glaces).
Le dernier spectacle en date « Les Bodin’s Bienvenue à la Capitale » est resté 8 mois au Palais des Glaces, est en tournée jusqu’en mai 2009 et sera à l’Olympia le 21 septembre 2008.
Par ailleurs, chaque été, depuis 4 ans, dans une ferme tourangelle sur la commune de Descartes, le spectacle « Les Bodin’s Grandeur Nature » se joue à guichet fermé devant 20000 spectateurs.....
http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Bodin's

J'ai vu:
Les Bodin’s Mère et Fils
Les Bodin’s Grandeur Nature
Les Bodin’s Bienvenue à la Capitale (mon préféré pour le moment)

http://www.linternaute.com/video/5112/l ... -capitale/
Moi j'ai vu le film, c'était pas mal.

FabMetz

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar FabMetz » 18 oct. 2010, 16:01

Caprice a écrit :Image

Mouais... Bof !

Ah, bof ? Franchement j'ai trouvé ce film super. Il parait que les prises de drogues ont été réelles lors du tournage pour la cohésion avec le scénario et le jeu d'acteur. Ca me semble assez ouf, je sais pas si c'est vrai. J'en ai parlé avec un mec sur chat roulette hier, et il m'a dit qu'il avait adoré également. Comme quoi les coincidences xD
QU'est ce qui ne t'a pas plus exactement dans ce film ?

symba057
Messages : 1802
Inscription : 23 juin 2010, 11:58

Re: Ton dernier dvd visionné (Film, spectacle, série,….) ?

Messagepar symba057 » 19 oct. 2010, 09:49

Image

Vu hier Borat, excellent. J'ai été subjuger par la qualité de Sacha Baron Cohen qui entre et ne sort plus de ses personnages ! Enfin bref, hilarant !


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 146 invités