Quand tu entends le mot "Culture"...tu sors ton revolver ..?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Dieu

Re: La France de demain: le désastre culturel

Messagepar Dieu » 27 août 2009, 22:54

Et Grégoire 1e du top 10 au moment de la mort de Michael Jackson, la France va mal!

Avatar de l’utilisateur
Jeff59
Messages : 474
Inscription : 26 août 2009, 22:12

Re: La France de demain: le désastre culturel

Messagepar Jeff59 » 27 août 2009, 23:04

Dieu a écrit :Et Grégoire 1e du top 10 au moment de la mort de Michael Jackson, la France va mal!
NON??? :beurk:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21104
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: La France de demain: le désastre culturel

Messagepar Cactus » 27 août 2009, 23:10

Lowf a écrit :Que de clichés en un seul post...
Développe, argumente....sinon ta phrase ne sert à rien .

Avatar de l’utilisateur
Jeff59
Messages : 474
Inscription : 26 août 2009, 22:12

Re: La France de demain: le désastre culturel

Messagepar Jeff59 » 27 août 2009, 23:35

Lowf a écrit :
cougar a écrit : Et 4 millions d'écervelés qui les regardent...
:gne:

Et si tu n'aimais pas le football, ce serait quoi ?
"Des mecs trop payés à courir derrière une ba-balle, et des millions de beaufs qui ont que ça à foutre de les encourager".

Bienvenue dans ton monde.

Quelle contradiction en bêton armé, j'en reste sans voix. Le foot est un sport, Secret Story est une émission de télévision française, totalement débilisante certes. Ca n'a rien à voir, autant même si je n'aime pas la natation je ne m'acharne pas à descendre ce sport, autant je conchie sur cette daube d'émission qui n'a nul autre intérêt que de voir une bande de gugusses faire les cakes devant la France entière sans se rendre compte de l'image dégradante et cliché qu'ils donnent de la jeunesse.

Point.

Avatar de l’utilisateur
Jeff59
Messages : 474
Inscription : 26 août 2009, 22:12

Re: La France de demain: le désastre culturel

Messagepar Jeff59 » 27 août 2009, 23:58

Lowf a écrit :
Jeff59 a écrit : Quelle contradiction en bêton armé, j'en reste sans voix. Le foot est un sport, Secret Story est une émission de télévision française, totalement débilisante certes. Ca n'a rien à voir, autant même si je n'aime pas la natation je ne m'acharne pas à descendre ce sport, autant je conchie sur cette daube d'émission qui n'a nul autre intérêt que de voir une bande de gugusses faire les cakes devant la France entière sans se rendre compte de l'image dégradante et cliché qu'ils donnent de la jeunesse.

Point.
Si je te suis, parce que tu n'aimes pas cette émission, tous les français ne doivent pas l'aimer ?
ps : je déteste Secret Story, je ne regarde pas cette émission, mais je trouve ça juste idiot d'assimiler les gens qui la regardent à des écervelés. C'est ton droit le plus strict de ne pas aimer, mais j'attends de savoir en quoi regarder cette émission est lié à un désastre culturel.

C'est de la télé-réalité, les gens regardent ça pour passer le temps, et 95 % des gens qui la regardent ne voteront jamais avec leur portable pour "sauver" leur candidat.

Du tout. Ceux qui veulent la regarder font ce qu'ils veulent, ceci n'est qu'une opinion personnelle.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: La France de demain: le désastre culturel

Messagepar Dark 5.7 » 28 août 2009, 00:44

Lowf a écrit :Si je te suis, parce que tu n'aimes pas cette émission, tous les français ne doivent pas l'aimer ?

ps : je déteste Secret Story, je ne regarde pas cette émission, mais je trouve ça juste idiot d'assimiler les gens qui la regardent à des écervelés. C'est ton droit le plus strict de ne pas aimer, mais j'attends de savoir en quoi regarder cette émission est lié à un désastre culturel.

C'est de la télé-réalité, les gens regardent ça pour passer le temps, et 95 % des gens qui la regardent ne voteront jamais avec leur portable pour "sauver" leur candidat.
j'ajouterai qu'on peut aussi zapper et en avoir rien à foutre...
l'ignorance est une forme de mépris :ninja:

slimak
Messages : 75
Inscription : 26 août 2009, 22:42
Localisation : Alsace

Re: La France de demain: le désastre culturel

Messagepar slimak » 28 août 2009, 14:21

et une belle photo tagé "anti-racaille.fr.st", bien tendancieuse :gne:

Avatar de l’utilisateur
firefox
Messages : 410
Inscription : 26 août 2009, 23:45
Localisation : à Saint-Symphorien

Re: La France de demain: le désastre culturel

Messagepar firefox » 28 août 2009, 15:07

Je travaille dans un établissement accueillant du public...quand on voit le niveau de celui-ci, ça fait très très peur. Et surtout on voit l'évolution depuis 20 ans, c'est absolument dramatique. Non seulement la population m'a l'air moins finie qu'avant, mais le problème c'est qu'à coup de campagne de communication totalement irresponsables, on fait de chaque imbécile un client-roi, que l'on encourage à venir exiger l'impossible et surtout à venir se plaindre pour chacun de ses pèts de travers.

Après faut pas s'étonner qu'on adapte la télé à la bête qu'on a créée...

Avatar de l’utilisateur
Piou
Messages : 823
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Quelque part en Lorraine

Re: La France de demain: le désastre culturel

Messagepar Piou » 28 août 2009, 16:18

Jeff59 a écrit :Secret Story représente le degré zéro de la télévison Française. Une emission bête, offrant une caricature de la jeunesse exhibitionniste, qui ne fout rien. Un déroulement totalement manipulé par une production abjecte. Des candidats risibles, là uniquement pour montrer leur tête à la France Entière. En résumé, seize clampins dans une maison tous juste bons à exhiber leur derrière montrés par un présentateur aussi intelligent que Rantanplan.
Juste bon a bouffer du foin, et encore. Mais pour les candidats le principe est toujours le même. C'est un peu un concours de la debilité. Le meilleur dans ce domaine, ou le plus provoquant (parfois les 2, et après un passage dans la piscine) aura ensuite le droit de pousser une ou deux chansonettes abjectes (ou de tourner dans un film c'est selon)qui le projetera directement au panthéon de la chanson francaise et au sommet de sa gloire. Heureusement celle ci se voudra ephémère et justifiée au regard du talent énorme de l'individu. Le problème, c'est qu'il y a toujours quelqu'un pour prendre le relais.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19737
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: La France de demain: le désastre culturel

Messagepar Amos » 28 août 2009, 23:32

Toubib a écrit :La France de demain: le désastre culturel
Pourtant tu as ouvert un fil rouge sur koh-lanta qui, pour moi, est la même chose que Secret story. :siffle:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 544 invités