Quand tu entends le mot "Culture"...tu sors ton revolver ..?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Jeff59
Messages : 474
Inscription : 26 août 2009, 22:12

Re: La France de demain: le désastre culturel

Messagepar Jeff59 » 28 août 2009, 23:51

Pour illustrer ce que je disais, voici un petit article daté de JMM.com datant de ce soir, avec vidéo à l'appui

http://www.jeanmarcmorandini.com/articl ... mmentaires

J'ai essayé de regarder la vidéo mais j'ai laissé tomber au bout de trente secondes.

Rupture en direct: bravo. Elle est ou l'intimité du couple? Bien les scrupules de la production qui humilie cette fille en direct?

Bon vous me direz, elle n'avait qu'a pas aller montrer son derrière là bas, mais tout de même, respect de la dignité humaine = zéro.

Cette émission représente vraiment le degré zéro de la TV Française.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: La France de demain: le désastre culturel

Messagepar Dark 5.7 » 28 août 2009, 23:53

comme je l'ai dit au-dessus, tu fais un caca nerveux pour rien. éteinds ta télé, ça sera beaucoup plus simple... :ange:

Avatar de l’utilisateur
Jeff59
Messages : 474
Inscription : 26 août 2009, 22:12

Re: La France de demain: le désastre culturel

Messagepar Jeff59 » 28 août 2009, 23:56

Dark 5.7 a écrit :comme je l'ai dit au-dessus, tu fais un caca nerveux pour rien. éteinds ta télé, ça sera beaucoup plus simple... :ange:
Ah mais je regarde le catch là, je suis tombé sur cet artcle sur le net pendant les pubs. :oops:

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: La France de demain: le désastre culturel

Messagepar Dark 5.7 » 29 août 2009, 00:02

Jeff59 a écrit :Ah mais je regarde le catch là
et après c'est toi qui vient dire que Secret Story est débilisant :mrgreen:

je déconne, j'aimais bien le catch à une époque mais il faut reconnaître que depuis quelques temps ça devient franchement n'importe quoi (sur Raw dumoins...)

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19737
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: La France de demain: le désastre culturel

Messagepar Amos » 29 août 2009, 00:10

Quand les gens comprendront que c’est de la télé réalité scénarisé ?
(Il faut obligatoirement qu’il s’y passe quelque chose sinon personne ne regarde).

Avatar de l’utilisateur
Jeff59
Messages : 474
Inscription : 26 août 2009, 22:12

Re: La France de demain: le désastre culturel

Messagepar Jeff59 » 29 août 2009, 00:11

Dark 5.7 a écrit :
Jeff59 a écrit :Ah mais je regarde le catch là
et après c'est toi qui vient dire que Secret Story est débilisant :mrgreen:

je déconne, j'aimais bien le catch à une époque mais il faut reconnaître que depuis quelques temps ça devient franchement n'importe quoi (sur Raw dumoins...)
Exact, Smackdown est le show a reegarder pour quiconque aime les bons matches.

RAW en ce moment c'est pas terrible, mais Shawn Michaels, appelé aussi Dieu par mes soins, devrait donner un plus au show avec son pote Triple H et la DX :love:

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: La France de demain: le désastre culturel

Messagepar Dark 5.7 » 29 août 2009, 00:13

Amos a écrit :Quand les gens comprendront que c’est de la télé réalité scénarisé ?
tu parles bien du catch?
ça commence à rentrer vu que dès qu'un mag ou autre fait un dossier dessus, il insistent bien sur le fait que c'est scénarisé... :roll:

de toute façon, ça reste du spectacle. plus ou moins drôle et intéréssant... (de moins en moins drôle ET intéréssant de mon point de vue...)

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: La France de demain: le désastre culturel

Messagepar Dark 5.7 » 29 août 2009, 00:14

Jeff59 a écrit :RAW en ce moment c'est pas terrible, mais Shawn Michaels, appelé aussi Dieu par mes soins, devrait donner un plus au show avec son pote Triple H et la DX :love:
voilà, c'est bien ça le problème de RAW : dès qu'ils n'ont plus d'idées, ils font appel à leur glorieux passé...

j'ai arrêté de regarder lorsque Orton cartonnait tout le monde avec son arrogance, alors que tout le monde le détestait il conservait son titre contre vents et marées... :nul:

Avatar de l’utilisateur
Jeff59
Messages : 474
Inscription : 26 août 2009, 22:12

Re: La France de demain: le désastre culturel

Messagepar Jeff59 » 29 août 2009, 00:19

Dark 5.7 a écrit :
Jeff59 a écrit :RAW en ce moment c'est pas terrible, mais Shawn Michaels, appelé aussi Dieu par mes soins, devrait donner un plus au show avec son pote Triple H et la DX :love:
voilà, c'est bien ça le problème de RAW : dès qu'ils n'ont plus d'idées, ils font appel à leur glorieux passé...

j'ai arrêté de regarder lorsque Orton cartonnait tout le monde avec son arrogance, alors que tout le monde le détestait il conservait son titre contre vents et marées... :nul:
Ben c'est ce qui se passe en ce moment: monsieur n'arrête pas de fuir les combats pour éviter de perdre des matches et son titre :nul: Et comme d'hab, son adversaire est super Cena, alors que la feud entre Triple H et lui au début d'année était AWESOME :bravo:

V'la tout, la storyline DX VS Legacy qui peut être intéressante pourrait aboutir a aider Rhodes et Di Biase à gagner en crédibilité.

Mais ils ont des gras comme MVP qu'ils peuvent essayer de pusher un peu, mais non c'est toujours Cena/Orton qu'on voit...

A Smackdown, on a CM Punk qui assure :love: ainsi que le prometteur John Morrisson, sans parler de Chris Jericho, en attaendant le retour de l'Undertaker. :love:

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19737
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: La France de demain: le désastre culturel

Messagepar Amos » 29 août 2009, 00:45

Dark 5.7 a écrit :
Amos a écrit :Quand les gens comprendront que c’est de la télé réalité scénarisé ?
tu parles bien du catch?
Non je ne parle pas du catch, je détourne pô les topics moua! :mrgreen:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 472 invités