Souvenirs ! Souvenirs !

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
irerastaforien
Messages : 232
Inscription : 13 janv. 2013, 23:35
Localisation : Auckland, Nouvelle Zelande

Re: Souvenirs ! Souvenirs !

Messagepar irerastaforien » 22 janv. 2014, 07:39

Bien ouej' Guillaume!

DCD, oui, séries mythiques!! Tous ces acteurs ont ensuite fait des carrières exceptionnelles! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Souvenirs ! Souvenirs !

Messagepar messinmarseille » 22 janv. 2014, 21:23

Image

Image
Image

une autre époque... :-D

Avatar de l’utilisateur
Aventurix
Messages : 3978
Inscription : 25 juin 2011, 19:59

Re: Souvenirs ! Souvenirs !

Messagepar Aventurix » 22 janv. 2014, 22:40

Image

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Souvenirs ! Souvenirs !

Messagepar DCD » 23 janv. 2014, 09:01

Image

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3220
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Souvenirs ! Souvenirs !

Messagepar Palinodie » 23 janv. 2014, 11:47

irerastaforien a écrit :Bien ouej' Guillaume!

DCD, oui, séries mythiques!! Tous ces acteurs ont ensuite fait des carrières exceptionnelles! :mrgreen:

Non, pas vraiment !

Sur les 6 "héros/teenagers", aucun n'est devenu une superstar, cad avoir une carrière exceptionnelle.

Lark Voorhies/Lisa (la gentille black) n'a rien fait de significatif depuis, idem pour Dustin Diamond/Screech et Mario Lopez (Slater), pour les 2 derniers, ils sont toujours présents à la téloche, de façon régulière pour Lopez qui présente des trucs genre X Factor, en gros, surtout Screech, ils surfent toujours sur leur rôle dans "Saved by the bell".
Ah si, le Mario, c'est un ex- de Eva Longoria et peut-être son actuel...

Pour les autres, c'est un peu mieux, Mark-Paul Gosselaar/Zack a retrouvé le succès dans NYPD Blue en 2001/2002, aujourd'hui, il se contente de rôles dans les séries TV amerloques de seconde zone, Elizabeth Berkley/Jessica, en 1995, a eu un énorme rôle dans "Showgirls" (là, on apercevait bien son physique...), puis 2 seconds rôles marquants, 1 dans "L'enfer du Dimanche" (une p*te, décidemment !) et 1 dans un Woody Allen, puis calme plat, avec des petits rôles essentiellement dans des séries TV.

La dernière, Tiffani Thiessen/Kelly, quasi rien au cinoche, mais elle a enchaîné les séries, dont évidemment Beverley Hills, depuis rien de bien reluisant, mais depuis 2009, elle joue dans "White Collar/Fbi : un duo très spécial" sinon 1 des rôles principaux, mais celui de la femme du héros.
Ah, elle s'est casée il y a quelque temps, mais auparavant, c'était simple, tu tournais une série avec elle et hop, l'affaire était dans le sac, en gros, tous ses partenaires (dont Zack) y ont eu droit !

Pour ceux qui s'étonneraient que je connaisse cette série, c'est que mes fils regardaient et que mes élèves (à l'époque et en particulier les filles) en raffolaient et en parlaient à longueur de journées, j'étais au courant de tout, notamment lors des ruptures entre Zack et Kelly, sans compter que régulièrement un élève chopait comme surnom Screech, ce qui n'avait pas l'air très gratifiant, enfin plus que ceux qui héritaient de Looping, encore une autre série qui cartonnait à l'époque !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Souvenirs ! Souvenirs !

Messagepar DCD » 23 janv. 2014, 11:59

Palinodie a écrit :
irerastaforien a écrit :Bien ouej' Guillaume!

DCD, oui, séries mythiques!! Tous ces acteurs ont ensuite fait des carrières exceptionnelles! :mrgreen:

Non, pas vraiment !

Sur les 6 "héros/teenagers", aucun n'est devenu une superstar, cad avoir une carrière exceptionnelle.
Il ironisait je pense, mais merci pour tes travaux de recherche :-)

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3220
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Souvenirs ! Souvenirs !

Messagepar Palinodie » 23 janv. 2014, 13:04

De toute façon, il est assez rare qu'un héros/teenager dans une série télé devienne une "star", cad quelqu'un qui a une carrière qui le fait "dépasser" son rôle initial.

Comme ça, sans recherche, j'en vois 2, évidemment Di Caprio (et encore je le cite parce qu'il a démarré dans des séries télé, mais c'est au cinoche dans "Gilbert Grape" qu'il s'est fait connaître) et dans une moindre mesure Claire Danes qui fut le rôle titre de "Angela" (my so-called life") sans doute la série la plus intelligente sur des ados (et leurs parents, les profs etc.) de toute l'histoire de la télé. Du coup, elle n'a duré qu'une saison (19 épisodes), puisque le propre des ados, c'est d'évoluer et de passer à autre chose...

Avatar de l’utilisateur
Fozzie
Messages : 2748
Inscription : 26 août 2009, 23:20
Localisation : jamais très loin !

Re: Souvenirs ! Souvenirs !

Messagepar Fozzie » 23 janv. 2014, 13:48

Palinodie a écrit :De toute façon, il est assez rare qu'un héros/teenager dans une série télé devienne une "star", cad quelqu'un qui a une carrière qui le fait "dépasser" son rôle initial.

Comme ça, sans recherche, j'en vois 2, évidemment Di Caprio (et encore je le cite parce qu'il a démarré dans des séries télé, mais c'est au cinoche dans "Gilbert Grape" qu'il s'est fait connaître) et dans une moindre mesure Claire Danes qui fut le rôle titre de "Angela" (my so-called life") sans doute la série la plus intelligente sur des ados (et leurs parents, les profs etc.) de toute l'histoire de la télé. Du coup, elle n'a duré qu'une saison (19 épisodes), puisque le propre des ados, c'est d'évoluer et de passer à autre chose...
En France, sans recherche itou, y a Lorant Deutsch qui a débuté dans la série "Les intrépides", qui fait maintenant une carrière ciné, au théâtre... et qui écrit également des bouquins avec un certain succès.

Avatar de l’utilisateur
sablonnais
Messages : 742
Inscription : 27 août 2009, 17:35

Re: Souvenirs ! Souvenirs !

Messagepar sablonnais » 23 janv. 2014, 13:58

et Johnny Depp de 21 Jump Street qui n'est pas de la (g)roupie de sansonnet

Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3220
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: Souvenirs ! Souvenirs !

Messagepar Palinodie » 23 janv. 2014, 14:28

sablonnais a écrit :et Johnny Depp de 21 Jump Street qui n'est pas de la (g)roupie de sansonnet
Oui, mais là on parle d'acteurs teenagers qui deviennent ou pas célèbres, Depp, quand il joue dans cette série, a plus de 20 ans, me semble t-il, il joue un flic, quoi...


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 541 invités