Et toi tu vas te vacciner contre la grippe A??

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...

Et toi tu va te vacciner contre la grippe A??

Oui bien sur
7
17%
Non je ne le ferai pas
34
81%
Je ne sais pas encore
1
2%
 
Nombre total de votes : 42

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27859
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Et toi tu vas te vacciner contre la grippe A??

Messagepar DCD » 04 déc. 2009, 09:25

get_up_kids a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Au début ce n'était pas prévu mais vu que ma femme est enceinte, le toubib m'a recommandé de le faire. Ma femme a déjà eu sa première injection sans adjuvant, me reste plus qu'à attendre mon bon.
Sans tout cela, je ne pense pas que je l'aurais fait même si dans le milieu hospitalier, ils prévoient une seconde vague de grippes bien plus méchantes pour le mois février.
Félicitations à vous pour le ou la petite!
C'est prévu pour quand? Garçon ou fille? (tu peux me répondre en MP si tu vas pas trop en dire sur le forum!)

En plus c'est marrant on est dans la même situation, sauf que Madame n'a pas encore pris la décision de se faire vacciner malgré les recommandations des médecins....
J'espère que ce n'est que ce n'est qu'une question de temps, car enceinte, mieux vaut ne pas prendre de risque je pense!
Une vraie pouponnière le forum fcmetz.com
get_up_kids a écrit :
DCD a écrit :Et ben c'est la série des femmes enceintes :slip: Mais je ne comprends la nécéssité de vacciner le futur papa si la future maman l'est ? C'est elle qu'il faut protéger en priorité et elle l'est avec le vaccin.

Merci Blok pour l'info.
Et je rajouterai que mieux vaut faire vacciner le futur papa, tout simplement parce qu'une fois né, le bébé ne sera pas immunisé et ne pourra pas se faire vacciner avant 6 mois, donc pour éviter de la refiler au bébé, mieux vaut vraiment faire vacciner le futur papa!
Et bien ! Va falloir que j'y aille aussi !

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9325
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: Et toi tu vas te vacciner contre la grippe A??

Messagepar Amsalem » 04 déc. 2009, 11:57

tonyfc a écrit :Bon ben une collègue du boulot l'a..........
Après la grippe porcine, la grippe du...

( :mrgreen: )

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14416
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Et toi tu vas te vacciner contre la grippe A??

Messagepar Patsupfcmetz » 04 déc. 2009, 12:26

get_up_kids a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Au début ce n'était pas prévu mais vu que ma femme est enceinte, le toubib m'a recommandé de le faire. Ma femme a déjà eu sa première injection sans adjuvant, me reste plus qu'à attendre mon bon.
Sans tout cela, je ne pense pas que je l'aurais fait même si dans le milieu hospitalier, ils prévoient une seconde vague de grippes bien plus méchantes pour le mois février.
Félicitations à vous pour le ou la petite!
C'est prévu pour quand? Garçon ou fille? (tu peux me répondre en MP si tu vas pas trop en dire sur le forum!)

En plus c'est marrant on est dans la même situation, sauf que Madame n'a pas encore pris la décision de se faire vacciner malgré les recommandations des médecins....
J'espère que ce n'est que ce n'est qu'une question de temps, car enceinte, mieux vaut ne pas prendre de risque je pense!
Merci et félicitations à toi aussi !!
En fait c'est prévu pour le 1er juin 2010 et nous ne saurons le sexe de l'enfant qu'à la prochaine écho prévu en janvier !!

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11874
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Et toi tu vas te vacciner contre la grippe A??

Messagepar Toni Truand » 04 déc. 2009, 15:56

get_up_kids a écrit :
DCD a écrit :Et ben c'est la série des femmes enceintes :slip: Mais je ne comprends la nécéssité de vacciner le futur papa si la future maman l'est ? C'est elle qu'il faut protéger en priorité et elle l'est avec le vaccin.

Merci Blok pour l'info.
Et je rajouterai que mieux vaut faire vacciner le futur papa, tout simplement parce qu'une fois né, le bébé ne sera pas immunisé et ne pourra pas se faire vacciner avant 6 mois, donc pour éviter de la refiler au bébé, mieux vaut vraiment faire vacciner le futur papa!
En effet!
Tu me sembles bien au courant... :siffle: :-P

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7727
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Et toi tu vas te vacciner contre la grippe A??

Messagepar messinmarseille » 04 déc. 2009, 18:57

Pas pour moi, la réponse immunitaire doit être naturelle, si elle est faible c'est que le patient est déjà en mauvaise santé contrairement à ce que les médias peuvent dire.

Deuxième arguemnt : il suffit de regarder les cours de bourses des laboratoires sur les premiers mois de l'année pour voir qu'ils allaient prendre un bouillon, la grippe tombe pile-poil et sera moins mortifère que la grippe saisonnière (dont les chiffres ne sont pas affichés régulièrement.

Halte à la psychose. Et combien meurent sur les routes? du sida? de la pollution? du palu? de l'amiante?

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19802
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Et toi tu vas te vacciner contre la grippe A??

Messagepar Amos » 04 déc. 2009, 21:09

messinmarseille a écrit :...
Halte à la psychose. Et combien meurent sur les routes? du sida? de la pollution? du palu? de l'amiante?
Pas de boire ? Ouf me voilà rassuré ! :-D

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9606
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Et toi tu vas te vacciner contre la grippe A??

Messagepar Dark 5.7 » 04 déc. 2009, 21:10

Amos a écrit :Pas de boire ? Ouf me voilà rassuré ! :-D
ceci dit, ça peut-être corrélé aux morts sur les routes... :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19802
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Et toi tu vas te vacciner contre la grippe A??

Messagepar Amos » 06 déc. 2009, 02:30


Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7727
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Et toi tu vas te vacciner contre la grippe A??

Messagepar messinmarseille » 06 déc. 2009, 11:03

Amos a écrit :http://artdevivresain.over-blog.com/art ... 85219.html

J'espère que c'est des conneries!
Difficile de prendre au "sérieux" ce genre d'affirmation, d'autant que les autres articles souffre d'un manque de fondement scientifique. Dans le doute, l'abstension est la meilleure des solution.

Pour revenir à la grippe espagnole, sa virulence a été favorisé quand même par les très médiocres conditions d'hygiène et d'alimentation de l'époque. Ce n'est pas par hasard si la tuberculose refait son apparition en France, principalement lié à la paupérisation des populations. Et ça ne va pas s'arranger avec le temps.
Dernière modification par messinmarseille le 06 déc. 2009, 11:30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
geo alambic
Messages : 8326
Inscription : 27 août 2009, 00:58
Localisation : Nilvange, Vallée de la Fensch

Re: Et toi tu vas te vacciner contre la grippe A??

Messagepar geo alambic » 06 déc. 2009, 11:09

Ce genre de déclarations tu peux en faire autant avec le complot judéo-maçonnique, Roswell et autres joyeusetés. Il n'y a rien, pas l'ombre du début de ce qui pourrait être apparenté à une preuve.
J'ai vu le vidéo hier soir chez mon cousin, j'étais sérieux pendant 30 secondes ensuite j'ai souri comme pas possible.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 91 invités