La Nalyse du Rigobert

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: La Nalyse du Rigobert

Messagepar Toni Truand » 11 févr. 2014, 22:08

gauloiskiki a écrit :
Toni Truand a écrit :Celà dit on peut rire de tout mais pas des handicapés. Même si c'est vrai qu'ils sont rigolos.
Dans cette phrase, il y a déjà plus d'humour que dans les trois chroniques réunies de Rigobert que j'ai eu l'occasion de lire.

Faire du 35e degré et pipi-caca, c'est bien, mais pour que ce soit drôle, il ne faut pas oublier de faire l'humour également.
Sincèrement, je riais bien plus quand je lisais ton blog à une lointaine époque (il existe toujours ?).
Nan une sal*e pu*te, peut-être aidée de sa*les en*culés, me l'avaient "aqué". Enfin en fait elle devait connaitre mon mot de passe. Du coup il a été supprimé :-( dommage je l'aimais bien.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: La Nalyse du Rigobert

Messagepar Toni Truand » 11 févr. 2014, 22:24

matt92 a écrit :Vous me faites marrer. Si on prenait le même texte mais avec Nancy et ses joueurs vous seriez en train de vous esclaffer.
D'ailleurs je me souviens qu après le derby j'avais mis un de ses articles sur le forumet ça avait beaucoup plu.
je sais pas si ça marcherait tant que ça; faut vraiment bien connaitre l'équipe en question pour comprendre certaines vannes; ça me rappele un genre de blog comme ça sur l'OM et Anigo. ça me faisait pas trop loler parce qu'il y avait trop de privates jokes.
A Nancy je connais que Jean Louis parce qu'il a marqué 7 buts lors des 2 derniers matches. Sinon... :gne:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: La Nalyse du Rigobert

Messagepar DCD » 11 févr. 2014, 22:24

Timmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy

Image
Dernière modification par DCD le 12 févr. 2014, 08:50, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
DerGänsWärter
Messages : 3110
Inscription : 17 févr. 2010, 20:09
Localisation : Dernieft Diddenuewen

Re: La Nalyse du Rigobert

Messagepar DerGänsWärter » 11 févr. 2014, 22:32

Les avis divergent vachement, je prend ça au second degrés et je me bidonne à chaque compte-rendu :roll:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: La Nalyse du Rigobert

Messagepar Toni Truand » 11 févr. 2014, 22:50

Il est en train de se délecter de vos critiques le cochon.
Et des messages de maths93 le Image

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: La Nalyse du Rigobert

Messagepar gauloiskiki » 12 févr. 2014, 00:50

matt92 a écrit :Vous me faites marrer. Si on prenait le même texte mais avec Nancy et ses joueurs vous seriez en train de vous esclaffer.
D'ailleurs je me souviens qu après le derby j'avais mis un de ses articles sur le forumet ça avait beaucoup plu.

Je partage l'avis de Tnt , c'est de l'humour pipi-caca et souvent borderline...tout ce que j'adore.
Les passages sur Duhamel, Vion et les photos de Fauvergue sont excellents. De même que le résumé du match qui m'a bien fait marrer ( surtout la première mi temps )
Je suis désolé, cela n'a rien à voir avec le fait que cela parle de Metz, que ce soir borderline ou pipi-caca, c'est juste que c'est véritablement mal écrit et que c'est pas drôle.
Franchement, rien que les vannes sur Eduardo du style Brésilien = travelot, c'était drôle du temps de Jean Roucas mais aujourd'hui cela n'a rien de transgressif.

Le deuxième degré, c'est bien gentil mais ça demande un peu plus de talent pour faire rire, il ne suffit de raconter n'importe quoi ou d'être un peu corrosif.

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: La Nalyse du Rigobert

Messagepar Bosoleclown » 12 févr. 2014, 07:55

ghaal a écrit :H avec debouse et ramzi,c'est dire
H c'était drôle hein. C'était même le seul truc drôle que Jamel ait fait de sa vie. ^^

Avatar de l’utilisateur
Bosoleclown
Messages : 5462
Inscription : 26 août 2009, 22:33

Re: La Nalyse du Rigobert

Messagepar Bosoleclown » 12 févr. 2014, 07:57

Palinodie a écrit :Rigobert a du commencer ses chroniques il y a 2 ans et franchement au début, il y en a eu des drôles, le problème, c'est que comme il a du mal à se renouveler
+1

A sa décharge c'est plus facile de faire rire quand l'équipe tourne très très mal comme il y a deux ans que quand elle est au top comme maintenant. Y'a pas grand chose à lui reprocher...

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: La Nalyse du Rigobert

Messagepar DCD » 12 févr. 2014, 08:49

Moi j'ai trouvé ça drôle !

Avatar de l’utilisateur
lio_
Messages : 1472
Inscription : 27 août 2009, 08:33
Localisation : dans le U-Bahn

Re: La Nalyse du Rigobert

Messagepar lio_ » 12 févr. 2014, 09:54

Moi aussi ! ...
Vous auriez du avoir M. Garisson à l'école, vous ne jouerez plus les vierges effarouchées :-P


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : InSerinWeTrust et 150 invités