La Nalyse du Rigobert

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Palinodie
Messages : 3219
Inscription : 27 août 2009, 11:51
Localisation : Haute-Marne

Re: La Nalyse du Rigobert

Messagepar Palinodie » 04 oct. 2014, 00:33

DCD a écrit :
Palinodie a écrit :De toute façon, c'est difficile de se renouveler à chaque fois quand tu fais un CR d'un match de foot.

Par contre, Rigobert aime bien employer le mot "anal" (certainement pour "analyse"...), ça me fait penser à un album de Lucky Luke où les personnages découvraient le mot "inique" qui était donc employé à toutes les sauces avec notamment le sublime "arrêtons d'iniquer", mais bon, ça n'a duré qu'un album...
Probablement un album avec Goscinny à la plume !
Lucky Luke, Ruée sur l'Oklahoma (Morris et Goscinny)

Ce sont toujours les mêmes qui iniquent (page 40).

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: La Nalyse du Rigobert

Messagepar Toni Truand » 27 nov. 2014, 11:52

La Nalyse de Metz-PSG :bieres:

édité
nan on ne peut pas laisser ça, c'est un tissu de vulgarités et de méchancetés sans nom , il faut du talent, je l'ai déja dit, pour réussir ce type d'exercice et ce n'est pas le cas.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: La Nalyse du Rigobert

Messagepar DCD » 27 nov. 2014, 12:23

C'est assez violent :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
matt92
Messages : 1902
Inscription : 07 sept. 2009, 09:09
Contact :

Re: La Nalyse du Rigobert

Messagepar matt92 » 30 nov. 2014, 07:30

Toni Truand a écrit :La Nalyse de Metz-PSG :bieres:

édité
nan on ne peut pas laisser ça, c'est un tissu de vulgarités et de méchancetés sans nom , il faut du talent, je l'ai déja dit, pour réussir ce type d'exercice et ce n'est pas le cas.
Moi j'ai beaucoup aimé et je trouve que c'est une de ses meilleurs nalyses depuis quelques semaines !
C'est pas parce que ça vous plait pas que vous devez supprimer le lien...

Mes meilleurs passages (sui ne risquent pas d'être supprimés)
8 : Sarr invente la plus belle passe dans le dos de l’histoire, Kashi récupère mais devient paralysé subitement, le ballon roule jusque Choplin qui lance Pastore en profondeur ; l’Argentin fait le tour de Guido Milan et la pique au-dessus d’un Carrasso en mode tapis de sol. 1-0 pour les Parisiens grâce à cette action défensive de toute beauté du FC Metz. A montrer dans toutes les écoles.
48 : Krivets vient se montrer dans la surface parisienne et Freddy Sauterelle donne un péno généreux pour les Messins. Maïga s’élance et plat du plat du pied sécurité. 1-2

49 : Sinsinf’ tente de se redonner de l’espoir mais n’arrive pas à coordonner ses chansons. Le brouhaha est tel que les Messins sont survoltés, et repartent vers l’attaque emmenés par Freddy Fautrel.

51 : Kashi cherche Freddy Fautrel, qui remet pour Krivets, ça joue en triangle. Fautrel s’écroule dans la surface et s’accorde un nouveau pénalty : grand seigneur, l’arbitre de la rencontre laisse Maïga le tirer : plat du pied, sécurité. 2-2

52 : C’est n’importe quoi à Sinsinf’. Les gens crient comme des Visigoths juste pour le plaisir.

78 : Notre speaker cancérigène annonce l’entrée de Falcon (1m75) alors que c’est plutôt du gros José Luis Palomino (2m18) qui est concerné.

79 : Pourrait-on l’enfermer dans une cave pour l’empêcher de nuire ? Rigobert n’a jamais vu quelqu’un d’aussi nul dans quoi que ce soit. Même Romain Inez était plus à l’aise professionnellement.

90 + 2 : Bernard Serin apporte discrètement une caisse de vin à Nasser. Nasser sourit poliment avant de faire évacuer Bernard Serin.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: La Nalyse du Rigobert

Messagepar Toni Truand » 05 déc. 2014, 22:53

Dans celle de Lens et Bdx on peut voir un gif de Loyd Christmas :slip: un bon gars ce Rigaux! :acclam:

Image

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: La Nalyse du Rigobert

Messagepar Toni Truand » 05 déc. 2014, 23:02

On a le droit de mettre les plus soft?

17 : Krivets tente la spéciale : ciseau retourné coupé cabriolé à côté.

24 : But de Khazri mais l’édenté est logiquement signalé Horsjeu.net. en hommage à Maïga.

37 : N’Daw tente de sortir de son corps de stéréotype du joueur africain et de faire une passe. La suite est drôle et triste à la fois.

39 : Diabaté essaie d’embarquer Guido Milan dans une partie endiablée de « Je te tiens, tu me tiens par la barbichette ».



57 : Le grand Cheick en bois Diabaté est aussi maladroit qu’il est noir. Et Dieu sait s’il est noir.

87 : Kashi tente de se reproduire avec Khazri pensant que c’est une femelle de la même espèce. Faute pour les Girondins.

88 : Maïga lancé dans la profondeur anale par N’Daw, se fait découper en quatre par le plus gros Carrasso des deux : PENALTY sifflé pour Metz ! Malouda s’avance sans confiance et avec la queue entre les jambes. Carrasso écroule son surpoids du bon côté et sort le tir du Guyanais.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: La Nalyse du Rigobert

Messagepar Toni Truand » 05 déc. 2014, 23:05

matt92 a écrit :Moi j'ai beaucoup aimé
Y a un hommage à toi pour la photo d'Andrada :slip:

Avatar de l’utilisateur
matt92
Messages : 1902
Inscription : 07 sept. 2009, 09:09
Contact :

Re: La Nalyse du Rigobert

Messagepar matt92 » 06 déc. 2014, 12:58

Toni Truand a écrit :
matt92 a écrit :Moi j'ai beaucoup aimé
Y a un hommage à toi pour la photo d'Andrada :slip:
J'ai vu ça, une vraie fierté :mrgreen:

DominoCrew57
Messages : 1392
Inscription : 09 sept. 2010, 09:50
Localisation : Japon

Re: La Nalyse du Rigobert

Messagepar DominoCrew57 » 13 déc. 2014, 16:01

Comme on peut lire plus loin, on peut rire de tout mais pas avec tout le monde ...

Moi perso j'aime bien, je me fais bien pipi dessus par moment c'est vrai ! Par contre un zest trop d'humour sur les races à mon gout ... Bref ne pas afficher les liens sur le forum c'est quand même stupide je trouve, ça parle de Metz et puis chacun est assez grand ici pour se faire un propre avis sur ces analyses !

Avatar de l’utilisateur
GrenatFootballClub
Messages : 126
Inscription : 04 déc. 2014, 22:33

[GFC]La Fiche technique de...

Messagepar GrenatFootballClub » 05 févr. 2015, 10:30

Pour le GFC, Rigobert propose d'établir des fiches techniques des différents joueurs de notre effectif.
Aujourd'hui, c'est Kévin Lejeune qui y passe.

Si vous n'aimiez pas la prose, la tonalité de Rigobert, ne cliquez pas sur ce lien, ça n'a pas changé, pour les autres : http://www.grenatfootballclub.com/la-fi ... n-lejeune/

Avec des morceaux de stats mieux que sur canal + :
Image


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 133 invités