L'actu ciné...

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
raphael5477
Messages : 4710
Inscription : 20 juil. 2011, 22:00

Re: L'actu ciné...

Messagepar raphael5477 » 15 août 2016, 13:57

Oliiviier57 a écrit :Qui à vu et peut donner son avis sur Suicide Squad ? Pour ma part je reste beaucoup sur ma faim . Celà reste un film pas mal , il se regarde mais une fois le film finit il y'a de la déception . Le script est assez mal foutu quand tu y repenses , ils n'ont pas assez développer l'histoire à mes yeux . Quand tu vois les trailers tu penses que le film va tourner autour du Joker, au final tu ne le vois même pas 30 minutes il reste très en retrait . Par contre j'aime beaucoup Margot Robbie de 1 elle est magnifique de 2 c'est celle qui incarne au mieux son personnage qui reste proche de la BD . Jared Leto j'adore cet acteur , il fait un joker crédible beaucoup plus bad ass mais il n'arrive pas à la cheville du Joker de Heath Ledger .

Je l'avais mauvaise contre DC Comics avec leur daube de Batman vs Superman , ce film est tiré par les cheveux du début à la fin , il y'a qu'une seule opposition entre Batman et Superman , manque de scripts et pour finir je déteste Ben Affleck qui avait réussit à me faire détester Dardevil et il fait un aussi mauvais Batman que Georges Clooney et il fallait le faire . Le meilleur Batman et les meilleurs films autour du Chevalier Noir sont ceux avec Christian Bale . Pour en revenir à Suicide Squad ça reste un film sympa , qui arrive à divertir mais pour les amateurs de comics comme moi vous allez être déçu .
le film cartonne au state mais c'est pas une surprise et je crois qu'en france il finira à peine à 2 millions d'entrées, le film a couté 175 millions de dollars faut le rentabiliser et je pense qu'il le sera largement.

Avatar de l’utilisateur
berkeley1987
Messages : 800
Inscription : 29 sept. 2013, 14:47
Localisation : 31

Re: L'actu ciné...

Messagepar berkeley1987 » 30 août 2016, 18:18

vu en salles récemment:
Pépé le Moko - J. Duvivier
La Tortue Rouge - M. Dudok de Wit

Avatar de l’utilisateur
berkeley1987
Messages : 800
Inscription : 29 sept. 2013, 14:47
Localisation : 31

Re: L'actu ciné...

Messagepar berkeley1987 » 06 sept. 2016, 15:16

c'est bien. pépé le moko c'est jean gabin en noir et blanc, dans une ville romanesque et romantique, ça a bien vieilli, et mon grand-père y a un tout petit rôle. tout n'est pas parfait mais le film est bien écrit. et c'est de la fiction évidemment, surtout quand on connaît l'actualité de vingt ans après.
la tortue rouge dessin animé production japonaise pour adultes et adolescents, les enfants ils n'y comprennent rien. très écolo, onirique, on rêve qu'on rêve, plusieurs interprétations possibles, très poétique, de l'émotion aussi. et ne pas se fier à la bande-annonce qui est trompeuse! c'est une fable philosophique qui fait réfléchir. je dirais plus un remake (original) de 'seul au monde' que de 'robinson crusoë'

Avatar de l’utilisateur
berkeley1987
Messages : 800
Inscription : 29 sept. 2013, 14:47
Localisation : 31

Re: L'actu ciné...

Messagepar berkeley1987 » 04 oct. 2016, 15:28

vu en salles, deux très bons films (actuels):
- Ben-Hur de Timur Bekmambetov
- Le Pape François de Beda Docampo Feijoo

Avatar de l’utilisateur
fAZIA
Messages : 1413
Inscription : 10 mai 2013, 00:06
Localisation : Everywhere

Re: L'actu ciné...

Messagepar fAZIA » 19 nov. 2016, 15:46

J'ai vu Mademoiselle, du réalisateur d'Old Boy, jeudi soir. Et franchement c'est mon petit coup de cœur de cette année. La photographie est sublime dans le film. J'aurais bien vu le film en 3D avec certains plans! C'est un très bon thriller érotique qui nous emmène de rebondissement en rebondissement!
Si ça passe près de chez vous, foncez!

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: L'actu ciné...

Messagepar Toni Truand » 12 déc. 2016, 22:15

Le prochain ce sera papa ou maman 2 mercredi :-) on avait bien aimé le premier et on est fan de Marina Foïs :-)

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11868
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: L'actu ciné...

Messagepar Toni Truand » 17 déc. 2016, 20:50

Toni Truand a écrit :Le prochain ce sera papa ou maman 2 mercredi :-) on avait bien aimé le premier et on est fan de Marina Foïs :-)
Quelques longueurs mais bon film, un bon moment de divertissement .

Avatar de l’utilisateur
kok la cour 974
Messages : 877
Inscription : 28 juil. 2009, 20:35
Localisation : La Réunion

Re: L'actu ciné...

Messagepar kok la cour 974 » 15 janv. 2017, 19:17

Fabien Onteniente est pressenti pour réaliser le prochain Astérix qui pourrait être une adaptation d'Astérix en Corse.

Avatar de l’utilisateur
berkeley1987
Messages : 800
Inscription : 29 sept. 2013, 14:47
Localisation : 31

Re: L'actu ciné...

Messagepar berkeley1987 » 05 févr. 2017, 20:59

je conseille 'Et les mistrals gagnants' de Anne-Dauphine Julliand, une bonne surprise

Avatar de l’utilisateur
berkeley1987
Messages : 800
Inscription : 29 sept. 2013, 14:47
Localisation : 31

Re: L'actu ciné...

Messagepar berkeley1987 » 09 févr. 2017, 19:15

un très bon film vu récemment: Jackie Kennedy de Pablo Larrain


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 232 invités