Votre livre de chevet...

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Mimiche

Re: Votre livre de chevet...

Messagepar Mimiche » 28 sept. 2009, 11:40

Mimiche a écrit :Pas encore acheté mais ce sera vite fait

Image

L'humour tel que le Figaro, sept à huit ou le forum du fc Metz ne peuvent le tolérer
Ca y est, j'ai l'ouvrage

Alors c'est une (positive) escroquerie

Le livre est vendu comme un recueil de dessins (on parle très peu du texte dans les passages médias de l'auteur)

En fait c'est surtout un recueil d'articles, de notes et au final iil est simplement (très bien illustré)

Pour autant le texte est très bien écrit, talentueux même si un peu moins corrosif que ne le prétends l'auteur.

Pour autant, je suis bien content de l'avoir acheté

Avatar de l’utilisateur
Caprice
Messages : 24
Inscription : 30 août 2009, 19:39

Re: Votre livre de chevet...

Messagepar Caprice » 28 sept. 2009, 20:34

Image

Babacarette

Re: Votre livre de chevet...

Messagepar Babacarette » 28 sept. 2009, 21:32

En ce moment c'est "Junk" de Melvin Brugess , une histoire de squat et de drogue. Pour l'instant pas mal mais rien d'exceptionnel non plus.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Votre livre de chevet...

Messagepar Toni Truand » 28 sept. 2009, 22:26

Caprice a écrit :Image
Ah enfin de retour! C'est pas trop tôt! :-P
Je l'ai lu. De Fallet, j'aime moins la veine whiskey (l'amour baroque, comment fais-tu l'amour Cerise, Mozart assassiné, les pas perdus...) que la veine Beaujolais (les vieux de la vieille, le beaujolais nouveau est arrivé, la soupe aux choux, le braconnier de Dieu...).
Mais bon c'est pas mal quand même. Sacré René! Quel lover!

Namien
Messages : 1002
Inscription : 26 août 2009, 22:08

Re: Votre livre de chevet...

Messagepar Namien » 29 sept. 2009, 17:45

La ferme des animaux

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9607
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Votre livre de chevet...

Messagepar Dark 5.7 » 29 sept. 2009, 18:10

Image

c'est un truc que j'ai vu la semaine dernière sur Canal. un bouquin qui permet d'interpréter les postures (croisement des bras, position des bagues, etc...) pour en déduire la personnalité de quelqu'un.
seul problème, le bouquin est gros et assez mal foutu, car il présente les traits de personnalité par ordre alphabétique et y associe les gestes, alors que l'inverse aurait été plus pratique...

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Votre livre de chevet...

Messagepar Toni Truand » 05 oct. 2009, 23:23

On me l'a chaudement conseillé, donc je le lis actuellement. Il sort bientôt au cinéma en plus apparemment... je pourrais comparer.

Image

gauloiskiki

Re: Votre livre de chevet...

Messagepar gauloiskiki » 06 oct. 2009, 00:12

S.A.R. Aleks a écrit :On me l'a chaudement conseillé, donc je le lis actuellement. Il sort bientôt au cinéma en plus apparemment... je pourrais comparer.
Tu veux pas commencer par lire, "J'irais cracher sur vos tombes", que je puisse te le piquer ?

Avatar de l’utilisateur
graoullyontour
Messages : 957
Inscription : 28 août 2009, 23:48
Localisation : Moselle-Est

Re: Votre livre de chevet...

Messagepar graoullyontour » 06 oct. 2009, 12:06

Bernard Werber - Le miroir de Cassandre

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Votre livre de chevet...

Messagepar Toni Truand » 06 oct. 2009, 18:41

gauloiskiki a écrit :
S.A.R. Aleks a écrit :On me l'a chaudement conseillé, donc je le lis actuellement. Il sort bientôt au cinéma en plus apparemment... je pourrais comparer.
Tu veux pas commencer par lire, "J'irais cracher sur vos tombes", que je puisse te le piquer ?
Je compte rendre Shutter Island dans 2-3 semaines à sa propriétaire, donc je commence par ça (j'en suis déjà à 54 pages... 57 dans 7 minutes).

De toutes façons J'irai cracher sur vos tombes je le lirai pas tout de suite (ensuite je poursuivrai La Barbe, d'Alphonse Allais).

Donc je peux te filer le Vian le prochain coup qu'on se voit (pour le réglage de compte) :bieres:


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 178 invités