Etes vous collectionneur?

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
kok la cour 974
Messages : 877
Inscription : 28 juil. 2009, 20:35
Localisation : La Réunion

Etes vous collectionneur?

Messagepar kok la cour 974 » 13 mai 2014, 19:39

Un petit pour que ceux qui le souhaite vienne partager avec le forum leurs collections?

Je commence moi je collectionne ce qui tourne autour du monde d'Astérix (le personnage non les films). Notamment les BD, les livres hors collections, les figurines en résine, les DVD des dessins animés.

Et vous que collectionnez vous?

Avatar de l’utilisateur
Benzeman
Messages : 477
Inscription : 17 janv. 2011, 21:52

Re: Etes vous collectionneur?

Messagepar Benzeman » 13 mai 2014, 23:17

Salut,

Super initiative ce topic, moi en ce qui me concerne je collectionne tout ce qui à attrait aux Ford Mustang dont je suis fan.
D'ailleurs si certaines personnes ont des objets pouvant garnir ma collection je suis intéressé.

Autre collection mais indépendante de ma volonté cette fois je collectionne aussi les râteaux avec les femmes :slip:

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20805
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Etes vous collectionneur?

Messagepar Cactus » 13 mai 2014, 23:19

keulkeul57140 a écrit : Autre collection mais indépendante de ma volonté cette fois je collectionne aussi les râteaux avec les femmes :slip:
MDR ....te désespère pas :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DeBommeler
Messages : 4713
Inscription : 03 juin 2011, 16:45

Re: Etes vous collectionneur?

Messagepar DeBommeler » 14 mai 2014, 09:25

keulkeul57140 a écrit :Salut,

Super initiative ce topic, moi en ce qui me concerne je collectionne tout ce qui à attrait aux Ford Mustang dont je suis fan.
D'ailleurs si certaines personnes ont des objets pouvant garnir ma collection je suis intéressé.

Autre collection mais indépendante de ma volonté cette fois je collectionne aussi les râteaux avec les femmes :slip:
La seconde collection aurait-elle un rapport avec la première? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Etes vous collectionneur?

Messagepar Toni Truand » 14 mai 2014, 18:52

Je collectionne les articles sur Toni Kukoc. J'ai beaucoup moins de matière depuis quelques années que durant la période 1993-2006...

Avatar de l’utilisateur
kok la cour 974
Messages : 877
Inscription : 28 juil. 2009, 20:35
Localisation : La Réunion

Re: Etes vous collectionneur?

Messagepar kok la cour 974 » 17 mai 2014, 12:52

J'ai adoré ce joueur (toni kukoc) époque pippen, jordan, rodman, bj Armstrong, etc...
parmi les premiers européens à se monter plus qu'au niveau..

Y a pas d'autres collectionneur sur le forum?? :-( :-(
Dernière modification par kok la cour 974 le 18 mai 2014, 18:30, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Etes vous collectionneur?

Messagepar Toni Truand » 18 mai 2014, 13:42

kok la cour 974 a écrit :J'ai adoré ce joueur (toni kukoc) époque pippen, jordan, rodmen bj Armstrong, etc...
pari les premiers européens à se monter plus qu'au niveau..

Y a pas d'autres collectionneur sur le forum?? :-( :-(
merci :-)

Avatar de l’utilisateur
graoullyontour
Messages : 957
Inscription : 28 août 2009, 23:48
Localisation : Moselle-Est

Re: Etes vous collectionneur?

Messagepar graoullyontour » 19 mai 2014, 12:25

je collectionne les porte-clés des équipes de foot (d'ailleurs en visiteurs on a jamais accès à la boutique, c'est nul!)
et les sables des plages du monde (je suis allée en Thaïlande l'an dernier, chercher celui de "The Beach" :acclam: )

sinon j'ai eu plein de collections par le passé, timbres, pins (ouais j'suis vieille), miniatures de parfum, etc..

Avatar de l’utilisateur
kok la cour 974
Messages : 877
Inscription : 28 juil. 2009, 20:35
Localisation : La Réunion

Re: Etes vous collectionneur?

Messagepar kok la cour 974 » 19 mai 2014, 14:34

c'est original ça collectionner du sable, tu as du sable de l'ile de la réunion??

Avatar de l’utilisateur
graoullyontour
Messages : 957
Inscription : 28 août 2009, 23:48
Localisation : Moselle-Est

Re: Etes vous collectionneur?

Messagepar graoullyontour » 19 mai 2014, 19:12

kok la cour 974 a écrit :c'est original ça collectionner du sable, tu as du sable de l'ile de la réunion??
je ne pourrais même pas te dire, j'ai du monde qui m'en ramène, mais là ma collection est dans un carton, j'ai récupéré des petites bouteilles identiques pour les exposer, mais j'ai pas encore pris le temps de m'y mettre..
j'ai failli avoir des histoires en rentrant de Thaïlande, vous imaginez un sachet de poudre blanche dans une valise à la douane :-D


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 206 invités