[Topic Animalier] Nos amies les bêtes

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [Topic Animalier] Nos amies les bêtes

Messagepar messinmarseille » 24 oct. 2014, 18:48

L'appart n'était pas assez grand on dirait :bye: :mrgreen: :mrgreen:

Image

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Topic Animalier] Nos amies les bêtes

Messagepar Toni Truand » 24 oct. 2014, 23:44

messinmarseille a écrit :L'appart n'était pas assez grand on dirait :bye: :mrgreen: :mrgreen:

Image
vois pas... :hein?:

zepelin57

Re: [Topic Animalier] Nos amies les bêtes

Messagepar zepelin57 » 25 oct. 2014, 00:04

Pauvres chats noirs, ce sont eux qui sont pris en dernier dans les refuges, quand ils sont adoptés.

Au 21ème siècles il y a encore un nombre incroyable de personnes qui pensent que ces chats portent malheurs.

Aller faire un tour sur spa Thionville, plus de la moitié des chats à l'adoption sont noirs, et c'est presque pareil ailleurs :'( .

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [Topic Animalier] Nos amies les bêtes

Messagepar messinmarseille » 25 oct. 2014, 17:59

Toni Truand a écrit :
messinmarseille a écrit :L'appart n'était pas assez grand on dirait :bye: :mrgreen: :mrgreen:

Image
vois pas... :hein?:
T'as pas un appart à Barcelone ;-) ?

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: [Topic Animalier] Nos amies les bêtes

Messagepar messinmarseille » 25 oct. 2014, 18:04

Raphisa a écrit :
Toni Truand a écrit :Bien ouèj décédé!
Y a quelques années j'avais risqué ma vie pour sauver un chat qui était coincé sur la plate-forme d'un immeuble du Sablon; une chance qu'il y avait plein de gros objets en dépot sur le trottoir, j'avais pu escalader pour aller le chercher. J'ai apprit ce jour là que c'était faux ce qu'on disait, comme quoi les pompiers se déplaçaient pour sauver les chats...

sinon ma chatonne Moustik sort de chez le véto, elle pourra pas faire de petits :-(
La mienne en fait trés régulièrement, ils sont magnifiques, et du genre "je te suis partout où tu vas dans la maison". Je suis sûre d'en avoir bientôt, mais j'aurai du mal à t'en donner un, distance oblige...
Sur photo, les deux derniers sont partis en un quart d'heure et vivent des jours paisibles .......
ImageImage

Je suis déjà dehors ...

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Topic Animalier] Nos amies les bêtes

Messagepar Toni Truand » 27 oct. 2014, 11:24

Raphisa a écrit :
Toni Truand a écrit :Bien ouèj décédé!
Y a quelques années j'avais risqué ma vie pour sauver un chat qui était coincé sur la plate-forme d'un immeuble du Sablon; une chance qu'il y avait plein de gros objets en dépot sur le trottoir, j'avais pu escalader pour aller le chercher. J'ai apprit ce jour là que c'était faux ce qu'on disait, comme quoi les pompiers se déplaçaient pour sauver les chats...

sinon ma chatonne Moustik sort de chez le véto, elle pourra pas faire de petits :-(
La mienne en fait trés régulièrement, ils sont magnifiques, et du genre "je te suis partout où tu vas dans la maison". Je suis sûre d'en avoir bientôt, mais j'aurai du mal à t'en donner un, distance oblige...
Sur photo, les deux derniers sont partis en un quart d'heure et vivent des jours paisibles .......

De toutes façons deux ça suffit :mrgreen: surtout que c'est pas grand chez nous.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Topic Animalier] Nos amies les bêtes

Messagepar DCD » 08 avr. 2015, 14:28

Ne les abandonnez pas !

Image

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Topic Animalier] Nos amies les bêtes

Messagepar DCD » 10 juil. 2015, 15:42

Nous envisageons d'acheter un chien de garde, qui pour ma part vivrait dehors. Le débat fait rage à ce sujet ainsi que sur la race du chien.

Le Berger Allemand et le Bauceron ont mes faveurs. Mais pas dans la maison :

Image

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11869
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: [Topic Animalier] Nos amies les bêtes

Messagepar Toni Truand » 10 juil. 2015, 19:18

Les chiens ça craint!

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27771
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: [Topic Animalier] Nos amies les bêtes

Messagepar DCD » 10 juil. 2015, 20:42

Ces saloperies de chats ont encore troué ma piscine autoportante ! Prochaine fois, je les laisse s'y noyer !


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 579 invités