Re: Le Topic de la Pêche

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
spy57

Re: Le Topic De La Pêche

Messagepar spy57 » 05 juin 2010, 19:51

bernd a écrit :vous êtes-vous demandé pourquoi ce topitche a sombré dans les oubliettes du forum... ben c'est simple, on est à la pêche, on est des pêcheurs, des vrais de vrais. Pas vrai Spy? :mrgreen: :-P
Ben j'étais que une fois a la peche cette année.J'ai trop de problémé familiaux en ce moment que sa me donne plus envie.. J'ai telment de truc qui m'arrive cette année je pourrais en écrire un livre..

Avatar de l’utilisateur
Patsupfcmetz
Modérateur
Messages : 14227
Inscription : 31 juil. 2009, 14:09

Re: Le Topic De La Pêche

Messagepar Patsupfcmetz » 05 juin 2010, 19:58

spy57 a écrit :
bernd a écrit :vous êtes-vous demandé pourquoi ce topitche a sombré dans les oubliettes du forum... ben c'est simple, on est à la pêche, on est des pêcheurs, des vrais de vrais. Pas vrai Spy? :mrgreen: :-P
Ben j'étais que une fois a la peche cette année.J'ai trop de problémé familiaux en ce moment que sa me donne plus envie.. J'ai telment de truc qui m'arrive cette année je pourrais en écrire un livre..
Justement, ca change les idées !!! :bieres:

Avatar de l’utilisateur
gincreyfirm
Messages : 164
Inscription : 28 août 2009, 09:32

Re: Le Topic De La Pêche

Messagepar gincreyfirm » 06 juin 2010, 10:23

En tout cas, soutien aux thoniers contre les écolos intégristes.

djiba.07
Messages : 160
Inscription : 12 sept. 2009, 19:58

Re: Le Topic De La Pêche

Messagepar djiba.07 » 26 juin 2010, 10:28

J'aurais voulu vous raconter une experience qui m'est arrivé hier .
Je suis allé à la pêche à la sarre , et puis j'ai pêché le carnassier avec un montage "au vif posé ". Sur ce montage , j'avais un plomb haxagonal , emerillion et un bas de ligne en acier. Il se trouve que j'ai eu un départ , le fil part ; c'est alors que je me dis , j'attend 2 minutes avant de ferrer. Mais au bout de 30 seconde , le fil s'est détendu , comme si le fil avait d'un coup reçu beaucoup de mou.
Donc j'attend un peu , puis je me decide à ferrer. Mais la stupeur , il ne reste plus rien , plus de bas de ligne , plus d'emerillon , plus de plomb ... que le fil ... . Alors moi et mon copain avont observé le fil au niveau de l'endroit ou il avait été coupé , à cet endroit , le fil etait en forme de comme ( comme si on coupait un fil en biais avec des ciseaux).

Bref je voulais avoir votre analyse , parce que ça me parait quand même bizare ....

Avatar de l’utilisateur
Fotss57
Messages : 211
Inscription : 27 mars 2010, 17:41
Localisation : Metz

Pêche au coup !

Messagepar Fotss57 » 09 sept. 2012, 17:45

Salut,je suis sur qu'il y a des pêcheurs à la ligne sur ce forum :yes:
Petites amorces faciles à faire à base de pain d'épice ou autres,héritage de nos pères voir grands pères !
Toutes les recettes sont les bienvenues pour la carpe,la tanche et autres poissons de fond!
A vos lignes :slip:
Perso,pas mal de bons résultats pour la carpe,avec des poichiches,et pellets fraise!

gigi57
Messages : 9167
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Pêche au coup !

Messagepar gigi57 » 10 sept. 2012, 11:53

Un petit coup de gueule au pécheur qui a embroché la patte d'un cygne près du Quai Paul Vautrin ...
Le malheureux ne peut pas bouger depuis 2 jours coincé par le fil de pêche....

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le Topic De La Pêche

Messagepar DCD » 09 août 2013, 12:07

édité
Rhooooooo DCD tu es obsédé par les filles à poil ou quoi ^^
poste ta pêcheuse sur ton topic préféré mais pas ici , merci !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le Topic De La Pêche

Messagepar DCD » 28 oct. 2013, 08:23

Image

Avatar de l’utilisateur
DeBommeler
Messages : 4713
Inscription : 03 juin 2011, 16:45

Re: Le Topic De La Pêche

Messagepar DeBommeler » 28 oct. 2013, 16:59

DCD a écrit :Image
:mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le Topic De La Pêche

Messagepar DCD » 06 nov. 2013, 15:18

Un peu pareil :

Image


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 238 invités