Coup de gueule

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Jahstrad
Messages : 3416
Inscription : 19 févr. 2013, 18:51

Coup de gueule

Messagepar Jahstrad » 09 janv. 2015, 16:21

Tres déçu de voir nulle part sur le site un message officiel de soutien ou autre vis à vis de l actualité, dsl mais mettre des vidéos de joueurs se tapant une partie de billard c est limité indecent ces jours-ci, je n ai vu nulle part non plus une action des supporters je suis peut être passé à travers, j espére que les banderolles futures et que les publics de tout les stades rendront hommage à charlie et à la liberté en générale pour montrer que le peuple français de toute part ne se laissera pas abattre par la bêtise ! Il y a des contextes où l on se doit de réagir, le sport et tout ça passe après pour le moment, mais visiblement la com du FC Metz doit travailler depuis une caverne sans accès a l actualité...je suis vraiment déçu et atterré par cette non indignation du club car cette indignation doit être globale et commune à toutes et tous...

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Coup de gueule

Messagepar gauloiskiki » 09 janv. 2015, 16:25

La liberté, c'est aussi laisser le choix à chacun de réagir à sa manière.

nanard
Messages : 77
Inscription : 27 août 2009, 17:03

Re: Coup de gueule

Messagepar nanard » 09 janv. 2015, 17:11

Jahstrad , je suis d'accord avec toi !

nanard
Messages : 77
Inscription : 27 août 2009, 17:03

Re: Coup de gueule

Messagepar nanard » 09 janv. 2015, 17:13

gauloiskiki , je ne suis pas d'accord avec toi! de toute façon , au rythme où vont les choses, il n'y aura plus de liberté ...

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Coup de gueule

Messagepar Amos » 09 janv. 2015, 18:53

Jahstrad a écrit :Tres déçu de voir nulle part sur le site un message officiel de soutien ou autre vis à vis de l actualité, dsl mais mettre des vidéos de joueurs se tapant une partie de billard c est limité indecent ces jours-ci, je n ai vu nulle part non plus une action des supporters je suis peut être passé à travers, j espére que les banderolles futures et que les publics de tout les stades rendront hommage à charlie et à la liberté en générale pour montrer que le peuple français de toute part ne se laissera pas abattre par la bêtise ! Il y a des contextes où l on se doit de réagir, le sport et tout ça passe après pour le moment, mais visiblement la com du FC Metz doit travailler depuis une caverne sans accès a l actualité...je suis vraiment déçu et atterré par cette non indignation du club car cette indignation doit être globale et commune à toutes et tous...
Fais le tour des autres sites des clubs et tu verras qu’il n’y a rien non plus, ce qui est prévu:

Communiqué LFP
08/01/2015
Une minute de silence précèdera ce week-end les rencontres de la 20e journée de Ligue 1 et de la 19e journée
de Ligue 2 et un brassard noir de soutien sera porté par les joueurs et arbitres
.
http://www.lfp.fr/corporate/article/min ... ilence.htm

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20807
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Coup de gueule

Messagepar Cactus » 09 janv. 2015, 19:26

Il y a par ailleurs depuis le jour de l'attentat , sur ce forum culturel , un topic sur lequel chacun le souhaitant a pu rendre hommage aux victimes de Charlie Hebdo, toujours en cours. ( décès de célébrités)


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Grenat 1985, sup'demetz et 196 invités