billetterie en ligne

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
titi_lorraine
Messages : 1469
Inscription : 26 août 2009, 22:03
Localisation : Thionville

Re: billeterie en ligne

Messagepar titi_lorraine » 27 août 2009, 16:45

Avec le système e-ticket, tu imprimes directement les billets donc je suppose que c'est permanent.

Avatar de l’utilisateur
Y@nn57
Messages : 52
Inscription : 27 août 2009, 01:46
Localisation : Amnéville

Re: billeterie en ligne

Messagepar Y@nn57 » 27 août 2009, 18:23

lutin57 a écrit :je suis curieux de savoir qui a corrigé mon qq1...parce que dans ce cas, il va avoir beaucoup de travail ici! :oops:
en meme temps si tout le monde fait des efforts il n'y aura pas plus de 'travail ici' d'ailleurs sur la charte c'est précisé que les moddos feront plus attentions au language sms :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Lautern59
Messages : 1446
Inscription : 28 juil. 2009, 22:26

Re: billeterie en ligne

Messagepar Lautern59 » 27 août 2009, 18:34

lutin57 a écrit :
lutin57 a écrit :hello

quelqu'un sait il jusqu'a quelle heure on peut commander ces billets en ligne via le site ?
(merci de ne pas écrire en SMS...)

merci

je suis curieux de savoir qui a corrigé mon qq1...parce que dans ce cas, il va avoir beaucoup de travail ici! :oops:
Y@nn57 a écrit :
lutin57 a écrit :je suis curieux de savoir qui a corrigé mon qq1...parce que dans ce cas, il va avoir beaucoup de travail ici! :oops:
en meme temps si tout le monde fait des efforts il n'y aura pas plus de 'travail ici' d'ailleurs sur la charte c'est précisé que les moddos feront plus attentions au language sms :bravo:
En effet, ceux qui ne feront pas d'efforts ne pourront plus poster au bout d'un certain temps, donc le travail se réduira de lui-même.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: billetterie en ligne

Messagepar Amos » 27 août 2009, 23:58

lutin57 a écrit :c est bien, ce n est plsu de la moderation mais de l'anarchie...pas grave on a l'habitude :mrgreen: :marteau:
Tu devrais consulter un dico.

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9607
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: billetterie en ligne

Messagepar Dark 5.7 » 28 août 2009, 00:46

c'est moi qui ai viré le "qq1"

et on essaie effectivement de lutter contre ce type de langage. sur un forum, on a largement le temps d'écrire "quelqu'un" et de rendre son post plus agréable à lire ;-)


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Lucas24 et 176 invités