parodie ^^

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
shino
Messages : 304
Inscription : 24 déc. 2014, 12:14

parodie ^^

Messagepar shino » 14 mars 2015, 10:30

voila la parodie de :
"and when the rain begins to fall"
le clip germaine jackson et pia zadorra

en attendant que j'en fasse d'autres sur le club ^^
Non sans façons ^^

Juste un truc que tu as oublié :
En utilisant ce forum vous consentez à ne pas poster de messages ou d'images à caractère injurieux, vulgaire( Charte)

et entendre 50 fois en quelques minutes les mots p.u.t.a.i.n et c.h.i.e.r ç'est pas vraiment top !

shino
Messages : 304
Inscription : 24 déc. 2014, 12:14

Re: parodie ^^

Messagepar shino » 16 mars 2015, 19:49

ahahah
j'fais c'que j'veux , et j'suis pas parodieur mec , c'est pas mon travail ...
j'fais ça juste pour égayer le forum ( et la j'ai mis celle la parceque j'ai beaucoup de taf j'ai pas trop le temps d'en faire d'autres sur le club )
si t'aime pas , vraiment y'a pas de souci , après si t pas content regarde pas
et si c juste pour faire ton intéressant tait toi
et si ta la rage pasque toi t'es incapable de rien faire , baaah tait toi oci ou essaye de faire mieux , franshment si tu peux nous sortir 1 vidéo / semaine
ça serai cool , on se marrerai bien et moi ça m'ferai gagner du temps

ta aussi la rage que j'écris avec des "sh" ahahaha hahahahahahah ahahahahahah , ahahhahahahahahahahhaha
les êtres humains a notre époque il shershe la m**** pour rien , juste par meshanceté , juste parceque ton âme bestiale te pousse a avoir la rage , parceque toi tu peux pas le faire ... moi ça a une signification pour moi , mais tu peux pas le savoir .
et j'vai même rajouter que en vrai de vrai de vrai de vrai , ici c'est internet , c est le langage internet qui prime , mais vu que certaines personne ne connaisse pas trop la langue internet , on voudrait pas qu'ils éshappe a la magie du forum
en tout cas sur le forum y'a quand même des règles et j'm'y plie comme tout l'monde

ça va t'shanger ta paye a la fin du mois si j'écris avec "ch" o lieu de "sh" ?
ahahahahahahaha
ou tu deviendra plus beau peutetre ?
ou tu sera célébre

bon ... si tu vois que ça a aucune incidence sur ta vie ... casse pas les coudes
et si tu vois que ça shange pas le sens des mots , ou qu'on arrive a lire
casse pas les coudes ...

bonne réflexion ...

Avatar de l’utilisateur
Saulcy'd'hiver
Messages : 1795
Inscription : 15 févr. 2013, 20:47

Re: parodie ^^

Messagepar Saulcy'd'hiver » 16 mars 2015, 21:14

shino a écrit : ici c'est internet , c est le langage internet qui prime , mais vu que certaines personne ne connaisse pas trop la langue internet , on voudrait pas qu'ils éshappe a la magie du forum
en tout cas sur le forum y'a quand même des règles et j'm'y plie comme tout l'monde
Il n'y a pas de "langage internet". Chaque site français est écrit en français. Tu parles peut-être du langage sms, mais c'est un autre débat : il est dû à la limitation du nombre de caractère et au coté payant (à l'époque) de ce mode de communication.

Pour transgresser les codes il faut les connaitre. Par exemple, quelqu'un qui sait s'habiller peut parfaitement troquer sa chemise contre le maillot de la France le jour du quart de finale de la coupe du monde. Il aura cassé un code vestimentaire qui rend normalement incompatible le port d'un costume avec un maillot de foot. En revanche, quelqu'un qui porte sans raison des chaussures de ville avec un jogging ou qui s'amuse à mettre ses chaussettes au dessus de son pantalon sera juste ridicule.

En français c'est pareil, une faute est une faute, une erreur, un manque de connaissance, et pas du tout un langage propre à internet ou à quoi que ce soit.
shino a écrit :ça va t'shanger ta paye a la fin du mois si j'écris avec "ch" o lieu de "sh" ?
Tes "sh" sont un bon exemple d'une transgression de code réussie car tu sais parfaitement écrire "changer" ou "chercher" mais tu changes volontairement certaines lettres pour une raison qui t'est propre. Tu peux le faire car c'est une transgression volontaire. Le reste de tes messages, en revanche, contient une multitude de fautes qui nuisent vraiment à la lecture, même avec de la bonne volonté. Et pour le coup, c'est ton salaire qui risque de ne pas monter bien haut si tu n'essaies pas de prendre des bonnes habitudes à ce niveau là.

shino
Messages : 304
Inscription : 24 déc. 2014, 12:14

Re: parodie ^^

Messagepar shino » 16 mars 2015, 21:51

PPR a écrit :Il est sérieux? :mrgreen:
Excellent, change pas!
Les deux minutes de vie que j'ai perdue en regardant ta vidéo en carton, je viens de les regagner en te lisant, merci pour ce fou rire!
La boucle est bouclée!
:yes:


ahah tu savais pas quoi répondre ...
c'est quoi ces argument ? on dirait un enfant a la primaire ahahah
voilà ...vu vu que la boucle est bouclée ... boucle la

Namien
Messages : 1002
Inscription : 26 août 2009, 22:08

Re: parodie ^^

Messagepar Namien » 16 mars 2015, 21:54

PPR a écrit :Il est sérieux? :mrgreen:
Excellent, change pas!
Les deux minutes de vie que j'ai perdue en regardant ta vidéo en carton, je viens de les regagner en te lisant, merci pour ce fou rire!
La boucle est bouclée!
:yes:
Je ne sais pas s'il est sérieux mais c'est clair qu'on ne va pas se casser les coudes... ou qu'on ne va pas lui casser les coudes pour quelques "sh" au lieu de "ch". Je ne suis pas sûr du degré à donner à cette expression. :roll:

Mais la vidéo sur Wesley Ben Youssef et Duverne n'est pas si mal.

shino
Messages : 304
Inscription : 24 déc. 2014, 12:14

Re: parodie ^^

Messagepar shino » 16 mars 2015, 21:54

Saulcy j'te dis ça sans meshanceté
mais on est en 2015
ça fai bel lurette que le langage internet existe
, vraiment belle lurette , oui je sais orthographier , je ne suis pas contre les règlements du forum , shacun a le droit a sa signature
ça c'est la mienne

a shaque fois qu'un modérateur m'a dit de faire un effort sur les langages sms ( des fois c'est un réflexe), j'lai toujours fait, et j'me suis toujours excusé
et j'ai toujours essayer de m'exprimer toujours le mieux possible

shino
Messages : 304
Inscription : 24 déc. 2014, 12:14

Re: parodie ^^

Messagepar shino » 16 mars 2015, 22:00

tu sais saulcy, t'a pas besoin de savoir orthographier parfaitement les mots pour avoir un bonne paye , c'est une légende

shino
Messages : 304
Inscription : 24 déc. 2014, 12:14

Re: parodie ^^

Messagepar shino » 16 mars 2015, 22:05

et pour les fautes d'orthographe , soit des fois c'est moi voilà j'me suis trompé , j'suis désolé
ou soit des fois c'est mon portable qui garde en mémoire ce que j'ai l'habitude d'écrire et qui shange les mots ,
c'est vrai des fois j'étais un peu un speed j'ai pas relu ,
mais quand j'vois des fautes j'essaye de me dépêsher d' édité avant que j'me fasse taper sur les doigts par les modos \^^


enfait , j'ai l'impression que certain croit que j'vole des liberté , écoutez moi mes amis grenats , j'fais pas ça pour vous embêter , c'est mon style d'écriture , j'fais ca depuis que je suis """petit"""

shacun a son style vestimentaire dans la vraie vie , si je vois l'un d'entre vous , peutetre qu'il portera , une casquette , un béret , un costard , parceque c'est son style
ici sur le forum , c'est du virtuel on se voit pas , on voit que les mots qu'on écrit j'peux quand même avoir un """style vestimentaire calligraphique""" ahah \^^

mais ça voudra pas dire que j'vous ai volé des libertés mes amis

Avatar de l’utilisateur
Saulcy'd'hiver
Messages : 1795
Inscription : 15 févr. 2013, 20:47

Re: parodie ^^

Messagepar Saulcy'd'hiver » 16 mars 2015, 22:29

shino a écrit :Saulcy j'te dis ça sans meshanceté
mais on est en 2015
ça fai bel lurette que le langage internet existe
, vraiment belle lurette , oui je sais orthographier , je ne suis pas contre les règlements du forum , shacun a le droit a sa signature
ça c'est la mienne

a shaque fois qu'un modérateur m'a dit de faire un effort sur les langages sms ( des fois c'est un réflexe), j'lai toujours fait, et j'me suis toujours excusé
et j'ai toujours essayer de m'exprimer toujours le mieux possible
Aucun soucis, je t'encourage à continuer tes efforts (pas pour le salaire, hein, c'était une boutade pour répondre à ta phrase ;-) ) afin qu'on soit tous à l'aise sur le forum. Chacun son style bien entendu, mais je veux juste appuyer sur le fait que ce n'est pas le règlement du forum qui demande d'écrire convenablement, mais la courtoisie. La grande majorité des gens te prendront pour un inculte si tu fais trop de fautes, et oublieront le fond de tes messages pour uniquement se moquer de toi à cause de la forme.

Fin du HS. Pour les parodies, ce n'est pas trop mon délire, même s'il m'est arrivé de rire avec certaines du film La chute : https://www.youtube.com/user/ClemDown/videos.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 189 invités