Le topic des runners

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 24 juil. 2017, 22:41

Sinon ce weekend j'ai accompagné ma zine-cou, son mari et un groupe de 10 personnes avec lesquels ils courent dans les alentours de Sarrebourg, en forêt, dans ce qui doit se rapprocher d'un trail, ce que je découvrait, et c'était simpa. 16km, 500m de dénivelé en un peu moins de 2h je crois.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 24 juil. 2017, 22:44

gigi57 a écrit :Je recherche une partenaire de course.
Tout ça amicalement, j'en ai juste marre de courir seul.

Ca marche aussi pour mes sorties VTT.
A m**** tu cherches une femme en fait :-D bah si t'en trouves plusieurs, fais tourner :-D y a pas mal de groupes qui font des sorties running sur Metz apparemment. J'en avais notamment vu qui se donnait rdv devant les arènes en soirée. Avec presque que des filles. Coooool . Faut que j'integre un de ces groupes. Au semi de Verdun ça m'avait bien motivé. C'est vrai que seul c'est plus dur.

gigi57
Messages : 9167
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Le topic des runners

Messagepar gigi57 » 28 juil. 2017, 14:38

Salut TNT :-)

Tu en sais plus sur ces groupes qui se réunissent ? (age, lieu, niveau, condition)

Sinon, je me suis fait 10km dans le bois de Coulange mercredi.

C'était top. Bien mieux que de courir en ville.

Avatar de l’utilisateur
sablonnais
Messages : 742
Inscription : 27 août 2009, 17:35

Re: Le topic des runners

Messagepar sablonnais » 28 juil. 2017, 17:33

OuiRun,
partenaire du prochain marathon de Metz,
est une application de mise en relation pour rencontrer des partenaires de running :
http://www.marathon-metz.fr/ouirun

gigi57
Messages : 9167
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Le topic des runners

Messagepar gigi57 » 28 juil. 2017, 20:28

sablonnais a écrit :OuiRun,
partenaire du prochain marathon de Metz,
est une application de mise en relation pour rencontrer des partenaires de running :
http://www.marathon-metz.fr/ouirun
J'ai pas trop envie de courir avec des golgoths qui visent le marathon.

10.5km en 1h00,aujourd'hui oklm comme on dit chez les djeunz.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 28 juil. 2017, 23:05

gigi57 a écrit :Salut TNT :-)

Tu en sais plus sur ces groupes qui se réunissent ? (age, lieu, niveau, condition)

Sinon, je me suis fait 10km dans le bois de Coulange mercredi.

C'était top. Bien mieux que de courir en ville.
J'ai vu de loin on aurait que le seul gars c'était le coach, et que des nanas :-O malin le gars! Moi j'ai couru 1h21 jeudi matin j'ai du faire 12-13km mais j'ai galèré j'avais l'impression traîner une remorque. Faut dire que cette semaine j'étais seul avec les chats et j'ai prit 3kg.

Avatar de l’utilisateur
messinmarseille
Messages : 7726
Inscription : 27 août 2009, 05:31

Re: Le topic des runners

Messagepar messinmarseille » 05 août 2017, 22:17

Toni Truand a écrit :
gigi57 a écrit :Salut TNT :-)

Tu en sais plus sur ces groupes qui se réunissent ? (age, lieu, niveau, condition)

Sinon, je me suis fait 10km dans le bois de Coulange mercredi.

C'était top. Bien mieux que de courir en ville.
J'ai vu de loin on aurait que le seul gars c'était le coach, et que des nanas :-O malin le gars! Moi j'ai couru 1h21 jeudi matin j'ai du faire 12-13km mais j'ai galèré j'avais l'impression traîner une remorque. Faut dire que cette semaine j'étais seul avec les chats et j'ai prit 3kg.
Oh le gros ;-)

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Le topic des runners

Messagepar gauloiskiki » 09 oct. 2017, 00:25

Personne n'a couru à Metz ce dimanche ?

Moi j'ai fait ma première sur 10km en 53min23s.

Je suis plutôt content sachant que jusqu'à la semaine dernière, j'avais jamais couru plus de 8km et j'avais plutôt une vitesse moyenne aux alentours de 10,5km/h.

Je pense que j'avais moyen de descendre à 52 minutes si j'avais mieux géré ma course.
J'ai perdu beaucoup de temps dans le traffic et après je me suis laissé un peu endormir par les gens autour de moi et il m'a fallut presque 4 km pour trouver mon rythme.

Vu que j'ai fait les 4 derniers km à presque 12 de moyenne, j'ai compris que j'étais parti trop lentement.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar DCD » 09 oct. 2017, 10:31

J'ai porté 30 stères de bois : ça compte ?

Avatar de l’utilisateur
hatchayak
Messages : 1241
Inscription : 27 août 2009, 13:49

Re: Le topic des runners

Messagepar hatchayak » 09 oct. 2017, 12:02

gauloiskiki a écrit :Personne n'a couru à Metz ce dimanche ?

Moi j'ai fait ma première sur 10km en 53min23s.

Je suis plutôt content sachant que jusqu'à la semaine dernière, j'avais jamais couru plus de 8km et j'avais plutôt une vitesse moyenne aux alentours de 10,5km/h.

Je pense que j'avais moyen de descendre à 52 minutes si j'avais mieux géré ma course.
J'ai perdu beaucoup de temps dans le traffic et après je me suis laissé un peu endormir par les gens autour de moi et il m'a fallut presque 4 km pour trouver mon rythme.

Vu que j'ai fait les 4 derniers km à presque 12 de moyenne, j'ai compris que j'étais parti trop lentement.
J'ai participé également aux 10 Km Haganis (il y a 3 ans j'avais déjà participé, mais il ne s'agissait alors que d'un 7 Km).
Mon temps (réel) de dimanche dernier est de 50:13, je suis content, mais j'avais espoir de passer en dessous des 50 min.
Le parcours est quand même très sympa, on passe devant pas mal de lieux emblématiques de notre belle ville, mais les pavés font quand même un peu ièche!... donc c'était le trottoir dès que c'était possible pour gagner en vitesse...

Je suis resté un tout petit peu sur le village du marathon, puis je suis parti à pied, et juste au niveau de la Citadelle, j'ai vu la tête de course du marathon (donc il restait 500 m) et là je me suis dit "What a f***! je viens de finir mon petit 10 Km, et le 1er du marathon, partit 1 heure avant moi, va boucler un 42 Km dans quelques secondes!!!" :gne:


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 34 invités