Le topic des runners

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 12 juin 2017, 23:23

vauclusiendu57 a écrit :
DCD a écrit :Moi je ne cours plus ! Je me contente de quelques abdominaux et pompes pour que ma femme continue à aimer mes pectoraux presque gros et mon ventre presque plat.
Cet adjectif te permet de relativiser le regard que ton épouse porte sur toi
En tout c :ninja: as, bravo pour les pompes et les abdos.
Mes pompes, je me contente de les cirer :mrgreen:
C'est déjà bien :-D. Moi j'ai pas de femme pour m'admirer :-( mais on sait jamais. Du coup j'ai aussi reprit (même si j'ai jamais vraiment commencé) la muscu: je soulève les poids en plastique de décathlon de 2kg :-D

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 18 juin 2017, 15:45

1h57 39. Ça me va, je voulais être sous les 2h :-)

Avatar de l’utilisateur
Arty57
Messages : 1868
Inscription : 03 juil. 2014, 19:16
Localisation : Frontière Belge

Re: Le topic des runners

Messagepar Arty57 » 18 juin 2017, 15:50

DCD a écrit :Moi je ne cours plus ! Je me contente de quelques abdominaux et pompes pour que ma femme continue à aimer mes pectoraux presque gros et mon ventre presque plat.
C'est beau. Moi je ne m'arrêterai pas de boire de la bière pour une fille .. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27716
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar DCD » 18 juin 2017, 16:28

Arty57 a écrit :
DCD a écrit :Moi je ne cours plus ! Je me contente de quelques abdominaux et pompes pour que ma femme continue à aimer mes pectoraux presque gros et mon ventre presque plat.
C'est beau. Moi je ne m'arrêterai pas de boire de la bière pour une fille .. :mrgreen:
Mais je bois encore :mrgreen: Mais j'ai repris aussi la course hier avec ma pire performance depuis mes années collèges et des genoux très douloureux ce matin :oops:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 18 juin 2017, 20:46

En parlant de fille et de course. Moi qui ne courait que parmi les vaches et parfois 2-3 biches, là... :-O que des bombes. Et leurs mecs couraient devant, donc ça vaut le coup de pas avoir un très bon niveau :-D pour me motiver je fixais des culs (si possible féminins) et je m'accrochais (pas auxdits culs hein!). Enfin bref j'en ai prit plein les yeux :-)

Avatar de l’utilisateur
Arty57
Messages : 1868
Inscription : 03 juil. 2014, 19:16
Localisation : Frontière Belge

Re: Le topic des runners

Messagepar Arty57 » 18 juin 2017, 21:03

DCD a écrit :
Mais je bois encore :mrgreen: Mais j'ai repris aussi la course hier avec ma pire performance depuis mes années collèges et des genoux très douloureux ce matin :oops:
Moi ma copine m'aime comme je suis , c'est beau :love:

Toi tu devrais arrêter le sport , la retraite approche et l'arthrose aussi ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Arty57
Messages : 1868
Inscription : 03 juil. 2014, 19:16
Localisation : Frontière Belge

Re: Le topic des runners

Messagepar Arty57 » 18 juin 2017, 21:03

Toni Truand a écrit :En parlant de fille et de course. Moi qui ne courait que parmi les vaches et parfois 2-3 biches, là... :-O que des bombes. Et leurs mecs couraient devant, donc ça vaut le coup de pas avoir un très bon niveau :-D pour me motiver je fixais des culs (si possible féminins) et je m'accrochais (pas auxdits culs hein!). Enfin bref j'en ai prit plein les yeux :-)
Tu va courir où ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 18 juin 2017, 21:22

Arty57 a écrit :
Toni Truand a écrit :En parlant de fille et de course. Moi qui ne courait que parmi les vaches et parfois 2-3 biches, là... :-O que des bombes. Et leurs mecs couraient devant, donc ça vaut le coup de pas avoir un très bon niveau.pour me motiver je fixais des culs (si possible féminins) et je m'accrochais (pas auxdits culs hein!). Enfin bref j'en ai prit plein les yeux
Tu va courir où ? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
C'était un semi-marathon à Verdun. En fait grave aux nouvelles technologies, si tu notes le numéro de dossard desdites runneuses, tu peux connaître leur identité grave au site de l'épreuve ! C'est plutôt cool non? :-)

Avatar de l’utilisateur
Arty57
Messages : 1868
Inscription : 03 juil. 2014, 19:16
Localisation : Frontière Belge

Re: Le topic des runners

Messagepar Arty57 » 18 juin 2017, 21:26

Toni Truand a écrit :
Toni Truand a écrit :En parlant de fille et de course. Moi qui ne courait que parmi les vaches et parfois 2-3 biches, là... :-O que des bombes. Et leurs mecs couraient devant, donc ça vaut le coup de pas avoir un très bon niveau.pour me motiver je fixais des culs (si possible féminins) et je m'accrochais (pas auxdits culs hein!). Enfin bref j'en ai prit plein les yeux

C'était un semi-marathon à Verdun. En fait grave aux nouvelles technologies, si tu notes le numéro de dossard desdites runneuses, tu peux connaître leur identité grave au site de l'épreuve ! C'est plutôt cool non? :-)
Ha oui ! J'y étais pour le départ. 1300 participants tu peux trouver ton bonheur je pense haha.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 18 juin 2017, 21:30

Oui au départ c'était simpa :-D sur les derniers km c'était moins cool. Moins de monde et plus de gars :-D


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 58 invités