Le topic des runners

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 20 mars 2018, 22:24

Up les lopettes, demain 19h27!

uLs
Messages : 4021
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Le topic des runners

Messagepar uLs » 15 avr. 2018, 20:33

Petite question aux habitués : est ce que la piste d'athlétisme est toujours ouverte derrière symphorien pour faire du fractionné?

Avatar de l’utilisateur
Jordan Belfort
Messages : 235
Inscription : 27 déc. 2017, 13:19

Re: Le topic des runners

Messagepar Jordan Belfort » 15 avr. 2018, 20:38

Quelqu’un a t-il déjà essayé le concept du Spartan Race? Si oui, quelles furent vos impression et quel training plan conseilleriez-vous?

http://www.spartanrace.fr/fr

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 08 mai 2018, 22:05

Pas runner mais marcheur on a effectué la nancy-Metz en un peu plus de 13h. C'était dur à la fin. Je sais pas si mes ampoules me laisseront aller aux foulées de Tom demain. :-/

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 10 mai 2018, 21:00

Petite course de 10km à la Madine tantôt de façon underground (pas de certificat médical, pas d'inscription, pas de dossard), pour 57mn40, sachant que j'y suis allé mollo, deux jours après la marche, j'avais encore quelques douleurs et restes d'ampoules.

uLs
Messages : 4021
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Le topic des runners

Messagepar uLs » 11 mai 2018, 09:08

Toni Truand a écrit : Petite course de 10km à la Madine tantôt de façon underground (pas de certificat médical, pas d'inscription, pas de dossard), pour 57mn40, sachant que j'y suis allé mollo, deux jours après la marche, j'avais encore quelques douleurs et restes d'ampoules.
la madine pour courir c'est pas top non? Car avec le vent ..

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 11 mai 2018, 12:40

uLs a écrit :
Toni Truand a écrit : Petite course de 10km à la Madine tantôt de façon underground (pas de certificat médical, pas d'inscription, pas de dossard), pour 57mn40, sachant que j'y suis allé mollo, deux jours après la marche, j'avais encore quelques douleurs et restes d'ampoules.
la madine pour courir c'est pas top non? Car avec le vent ..
Au début on avait pluie et vent et puis en fait après ça a été. La boucle était niquel, entre les deux entrées avec pas mal de bois... Juste la boue et les flaques un peu embêtant mais sinon ça a été. J'aurai presque pu faire le 20 ou 24 jusqu'à la butte de Montsec.

uLs
Messages : 4021
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Le topic des runners

Messagepar uLs » 11 mai 2018, 20:16

Parfait, dommage que jai pas vu ce petit run.. il m'aurait peut être motivé, que je puisse me jauger...

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Le topic des runners

Messagepar Jacobson » 13 mai 2018, 15:42

Je viens de reprendre la course.
3ème séance de la semaine.
Bon je cours 3,60 kilomètres pour le moment.
Mais je préfère y aller doucement car je n'ai pas couru depuis 1 an.
Et l'année dernière j'étais dans la même situation, mais j'avais commencé direct par des courses de 10 kilomètres. Mon dos m'avait lâché à la 6ème séance et j'avais abandonné.
La je suis motivé, j'ai dix kilos à perdre pour être à mon poids de forme, donc j'ai attaqué une alimentation saine par la même occasion.
J'enchaîne avec des séances d'abdo + pompes grâce à une appli sympa trouvée sur le store.
Ça fait que 3 séances mais je me sens déjà mieux.
Bon il me reste plus qu'à arrêter la clope, parce que le cardio est mis à rude épreuve depuis le début de la semaine.
Je vais sûrement me remettre à la clope électronique, j'avais senti la différence l'année dernière en vapotant plutôt que la clope classique.
Avec toute ces bonnes résolutions, j'espérais que je vais pas claquer dans 6 mois :mrgreen:

Si quelqu'un passe dans le coin et a des conseils à me donner, au niveau du programme et la montée en cadence, voir l'alimentation, je suis preneur.
Mon objectif est d'être en forme debut Août afin d'effectuer une préparation d'avant saison, afin d'aller aider le club de mes débuts, l'UL Moyeuvre, à retrouver un meilleur niveau.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 13 mai 2018, 22:47

Désolé je peux te donner aucun conseil :mrgreen: moi j'ai 5kg à perdre. Et je vais aussi essayer de mieux manger, moins boire, plus faire de sport pour être en forme le 14/10 :ninja:


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : bab57, Goldorak et 59 invités