Le topic des runners

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 19 janv. 2019, 22:28

Vous courrez plus les faignasses?
Après deux semaines à une sortie de 7-8km, je me suis enfin un peu bougé cette semaine : 7 puis 8 km en soirée et ce matin de 6h45 à 7h45 dix bornes. Mais c’est dur.

Sinon je suis en train de me faire mon programme de l’année et comme j’ai pas réussi à m’inscrire au marathon de Paris (je le ferais en 2020 si Dieu veut), je ferais ceux du Lux le 1er juin et à nouveau Metz en Octobre.
Et pour préparer tout ça des semis dans la région (la téméraire , Verdun, Thionville , Ncy...)

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 20 janv. 2019, 12:15

Avec le retour d’un temps plus clément et les courses un peu partout la motivation reviendra :-) pour l’instant je me force à courir au moins une fois par semaine histoire de pas trop perdre.

Avatar de l’utilisateur
moms68
Messages : 2725
Inscription : 07 avr. 2018, 14:42
Localisation : Sud Alsace

Re: Le topic des runners

Messagepar moms68 » 20 janv. 2019, 12:21

Ce matin 30 minutes dans le froid glacial que du bonheur!! :yes:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 23 janv. 2019, 22:46

Je vais faire une pause je suis complètement HS depuis quelques jours. Mieux vaudra reprendre avec des températures un peu plus clémentes et plus en forme.

uLs
Messages : 4021
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Le topic des runners

Messagepar uLs » 24 janv. 2019, 08:53

J'ai pas arrêté de courir personnellement, c'est mon corps qui a besoin d'une pause.
Début de tendinite, j'ai essayé à nouveau hier aux foulées mais ça allait pas mieux, puis tout était gelé, super dangereux. J'ai juste fais l’échauffement puis reparti.
14.5km lundi dernier sous la pluie, 1h10. Et c'est depuis là que je me suis "blessé"
Concernant les courses, j'ai prévu le semi de nancy (17mars), ainsi que le semi de thionville.
Le marathon de metz, on verra pour la prépa, mais c'est l'objectif de l'année.

km parcourus l'année 2018 : 900

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 24 janv. 2019, 16:22

uLs a écrit : J'ai pas arrêté de courir personnellement, c'est mon corps qui a besoin d'une pause.
Début de tendinite, j'ai essayé à nouveau hier aux foulées mais ça allait pas mieux, puis tout était gelé, super dangereux. J'ai juste fais l’échauffement puis reparti.
14.5km lundi dernier sous la pluie, 1h10. Et c'est depuis là que je me suis "blessé"
Concernant les courses, j'ai prévu le semi de nancy (17mars), ainsi que le semi de thionville.
Le marathon de metz, on verra pour la prépa, mais c'est l'objectif de l'année.

km parcourus l'année 2018 : 900
On se croisera Ptetr à Ncy et Thionville.
Pour les km, je commence à tenir un carnet, je pourrai donner mes stats pour 2019 :-)

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: Le topic des runners

Messagepar Bisounours » 24 janv. 2019, 17:26

Toni Truand a écrit : Je vais faire une pause je suis complètement HS depuis quelques jours. Mieux vaudra reprendre avec des températures un peu plus clémentes et plus en forme.
Le but n’est pas de s’arrêter quand on fait face à un obstacle mais plutôt de se demander comment le vaincre.

Évalue la situation et fait ton autocritique mais ne t’arrête pas.

Persévère malgré le froid et la fatigue ;-)

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 25 janv. 2019, 00:04

Bisounours a écrit :
Toni Truand a écrit : Je vais faire une pause je suis complètement HS depuis quelques jours. Mieux vaudra reprendre avec des températures un peu plus clémentes et plus en forme.
Le but n’est pas de s’arrêter quand on fait face à un obstacle mais plutôt de se demander comment le vaincre.

Évalue la situation et fait ton autocritique mais ne t’arrête pas.

Persévère malgré le froid et la fatigue ;-)
La solution c’est d’aller aux toilettes vu que dès que je mange un truk je le rend. Et je passe les détails. Je suis pas du genre feignasse il faisait -2 ou -3 j’allais courir après le boulot. Ai-je vais pas courir c’esr Que je peux vraiment pas. Si ça va mieux je tente ce we.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Le topic des runners

Messagepar Jacobson » 25 janv. 2019, 12:30

Toni Truand a écrit :
La solution c’est d’aller aux toilettes vu que dès que je mange un truk je le rend. Et je passe les détails. Je suis pas du genre feignasse il faisait -2 ou -3 j’allais courir après le boulot. Ai-je vais pas courir c’esr Que je peux vraiment pas. Si ça va mieux je tente ce we.
Tu n'es pas un vrai runner si tu ne t'es pas au moins une fois chié dessus en plein parcours.
Je pense que ceux qui court autour d'une piste d'athlétisme sont ceux qui en ont été traumatisés :-D

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 27 janv. 2019, 13:39

Désolé je me suis pas chié dessus :-D reprise ce midi dix km, une heure sous la pluie et le vent mais ça fait du bien d’etre à nouveau en forme.
Sinon je confirme pour ma reprise au semi de Ncy, je tenterai de rester sous les 1h55 (sachant que je serais sorti la veille :-/ )


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 69 invités