Le topic des runners

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 07 févr. 2018, 00:28

Puneze moi je vais courir régulièrement et je met 1h pour faire dix bornes :-D bon j'ai toujours pas été prendre de nouveaux souliers mais par contre j'ai enfin trouvé la boutique de la zac d'Augny. Pas mal, mais j'étais avec le nourrisson j'ai pas pu trop traîner, juste le temps de m'inscrire à la biorun du 25/02. Edité: Flood

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar DCD » 07 févr. 2018, 09:07

Toni Truand a écrit :Puneze moi je vais courir régulièrement et je met 1h pour faire dix bornes :-D bon j'ai toujours pas été prendre de nouveaux souliers mais par contre j'ai enfin trouvé la boutique de la zac d'Augny. Pas mal, mais j'étais avec le nourrisson j'ai pas pu trop traîner, juste le temps de m'inscrire à la biorun du 25/02.
Tu devrais essayer quelque chose de plus léger que des souliers. Tu gagnerais 10 minutes.

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Le topic des runners

Messagepar gauloiskiki » 07 févr. 2018, 10:41

bulbi a écrit :À manger ou à courir ? :-D
Pour manger, j'avais pas trop perdu la motivation depuis les fêtes !
Par contre, aller courir sous la neige, c'est vrai que c'est moyennement tentant finalement ...

gigi57
Messages : 9167
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Le topic des runners

Messagepar gigi57 » 07 févr. 2018, 17:53

Reprise il y'a 3 semaines avec l'installation de l'application "Strava". Bel outil pour la motivation et la progression.

Entre 2 et 4 sorties par semaine, j'ai aligné 3 sorties de + de 10km ses 7 derniers jours.

Je progresse peu à peu, j'en suis à une moyenne de 5.07/km sans me faire mal.
A vrai dire, je n'aime pas trop me faire mal sachant que je n'ai pas des poumons de sportif selon mon médecin. (test spiromètre pas top).

En bref je cours tout doux et si j'ai envie de me faire un peu mal je m'amuse a faire la route touristique du St Quentin (3km à 5% de moyenne) en contre la montre.
Environ 15-16 minutes d'effort assez intense, ça décape bien les poumons.

Pas d'objectif pour moi, j'aimerai faire des 10km mais je me tâte n'aimant pas trop me frotter aux autres.
En plus mon cardio fréquencemètre est en panne. :'(

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 07 févr. 2018, 22:25

DCD a écrit :
Toni Truand a écrit :Puneze moi je vais courir régulièrement et je met 1h pour faire dix bornes :-D bon j'ai toujours pas été prendre de nouveaux souliers mais par contre j'ai enfin trouvé la boutique de la zac d'Augny. Pas mal, mais j'étais avec le nourrisson j'ai pas pu trop traîner, juste le temps de m'inscrire à la biorun du 25/02.
Tu devrais essayer quelque chose de plus léger que des souliers. Tu gagnerais 10 minutes.
Ce sont des souliers de course à pied :-)

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 07 févr. 2018, 22:29

Moi non plus je n'aimais pas trop me frotter aux autres, ou courir même à 2-3, mais mon semi de Verdun m'a vraiment bien plu. L'ambiance est vraiment simpa, et y a vraiment de quoi être motivé par certaines personnes devant soi :-D je vais essayer de faire 2-3 semis d'ici octobre.

Avatar de l’utilisateur
Zywiec
Messages : 291
Inscription : 03 mai 2014, 17:57
Localisation : Moselle Est

Re: Le topic des runners

Messagepar Zywiec » 08 févr. 2018, 19:13

Hé ben ça vit ici :slip: y a pas mal de personnes motivées encore ça fait plaisir ! Pour ma part avec le taf et la rénovation de la maison je ne trouve pas la motivation d'aller courir , mais je fais quand même une ou deux sorties vélos pour ne pas trop rouillé même si je perds un poumon à chaque montée :-(
Aller promis dès que y a moins de gadoue j y retourne :chut;

uLs
Messages : 4021
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Le topic des runners

Messagepar uLs » 08 févr. 2018, 19:23

Zywiec a écrit : Aller promis dès que y a moins de gadoue j y retourne :chut;
la gadoue c'est bon pour la peau ! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 08 févr. 2018, 19:40

Je me suis fait 1h avec gadoue au début et a la fin c'était casse bonbons :-/ mais bon j'ai tenu mon objectif minimal.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar DCD » 10 févr. 2018, 14:33

Toni Truand a écrit :Je me suis fait 1h avec gadoue au début et a la fin c'était casse bonbons :-/ mais bon j'ai tenu mon objectif minimal.
Tu es vachement court sur pattes :gne:


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : gg67, nerolf55 et 59 invités