Le topic des runners

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
uLs
Messages : 4021
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Le topic des runners

Messagepar uLs » 04 déc. 2018, 18:11

Personne ne fais de running en ce moment avec ce temps ou quoi? :mrgreen:
Perdez pas le courage.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Le topic des runners

Messagepar Jacobson » 04 déc. 2018, 19:34

uLs a écrit : Personne ne fais de running en ce moment avec ce temps ou quoi? :mrgreen:
Perdez pas le courage.
J'ai couru 30 bornes en Novembre :'(
J'étais habitué à courir vers 17h, et habitant la campagne, courir la nuit est quand même assez dangereux.
Faut dire que ma dernière sortie, il fesait 5 degrés, il tombait une petite bruine et il y avait des rafales de vent, c'était très très très désagréable...
Ça me fait ***** parce que depuis Mai, j'étais sur un super rythme mais le mauvais temps aura eu raison de moi.
J'attends le retour d'un bon temps sec et sans vent, ça devrait sans doute me réconcilier avec la CAP.

uLs
Messages : 4021
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Le topic des runners

Messagepar uLs » 05 déc. 2018, 10:40

jacobson a écrit :
uLs a écrit : Personne ne fais de running en ce moment avec ce temps ou quoi? :mrgreen:
Perdez pas le courage.
J'ai couru 30 bornes en Novembre :'(
J'étais habitué à courir vers 17h, et habitant la campagne, courir la nuit est quand même assez dangereux.
Faut dire que ma dernière sortie, il fesait 5 degrés, il tombait une petite bruine et il y avait des rafales de vent, c'était très très très désagréable...
Ça me fait ***** parce que depuis Mai, j'étais sur un super rythme mais le mauvais temps aura eu raison de moi.
J'attends le retour d'un bon temps sec et sans vent, ça devrait sans doute me réconcilier avec la CAP.
Courage.. J'ai pris une rincée lundi en allant courir, c'est pas agréable, mais au moins je sors faire ma séance..
Pas loin de 120km le mois dernier, les fêtes de fin d'année vont être un break pour moi.

Avatar de l’utilisateur
Bisounours
Messages : 1196
Inscription : 31 août 2018, 15:39
Localisation : Dans le coeur des gens <3

Re: Le topic des runners

Messagepar Bisounours » 05 déc. 2018, 13:13

Personnellement j’adore courir sous la pluie. Je trouve mes séances de running plus plaisantes. Évidemment, il faut bien se couvrir et prendre un bon bain chaud ensuite pour éviter le rhume.

Et puis, la pluie est le phénomène le plus poétique qui soit car elle réunit le ciel et la terre à jamais distants l’un de l’autre :love:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 06 déc. 2018, 00:26

uLs a écrit : Personne ne fais de running en ce moment avec ce temps ou quoi? :mrgreen:
Perdez pas le courage.
Je dois avouer que depuis le marathon j'ai du mal a trouver la motivation. Pourtant quelques jours après, j'étais a nouveau sur le pont.
Je fais plus que 2-3 séances par semaines et ça va de 40mn a maximum 1h. Et les sorties d'1h, à peine 10 bornes, je galère bien.
Mais avec la trêve du foot, j'aurai plus de temps. Et je vais reprendre le badminton.
J'ai aussi arrêté l'alcool, plus d'étirements, gainage, et je vois déjà des progrès au niveau de ma bedaine :-)
Samedi j'essaye de courir 1h30.

Voilà voilà voilà

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 06 déc. 2018, 00:29

Bisounours a écrit : Personnellement j’adore courir sous la pluie. Je trouve mes séances de running plus plaisantes. Évidemment, il faut bien se couvrir et prendre un bon bain chaud ensuite pour éviter le rhume.

Et puis, la pluie est le phénomène le plus poétique qui soit car elle réunit le ciel et la terre à jamais distants l’un de l’autre :love:
C'est beau :love:
Autant j'adore jouer au foot sous la pluie ( pour les tacles c'est génial), autant pour courir j'aime pas trop. Comme je peux courir presque que tard le soir, si en plus du froid et de l'obscurité y a la pluie, c'est même pas la peine.
Cette semaine j'aurai pu courir qu'hier, vivement le retour d'un froid sec.

uLs
Messages : 4021
Inscription : 13 févr. 2014, 18:35

Re: Le topic des runners

Messagepar uLs » 06 déc. 2018, 06:29

Foulées de tom hier sur le sec, et reparti avec une douleur au genou.. Vivement la fin de saison pour réparer tout ça..

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 06 déc. 2018, 21:11

Nuageux et 12 degrés ce soir de 22 à 23h, niquel :-)

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 23 déc. 2018, 17:22

Ma plus longue sortie depuis 9 semaines et le marathon, 1h42 entre Pontam´ et Pagny aller-retour dans le vent et sous la pluie. Environ 17 bornes je pense.
Ça fait du bien :-)

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5216
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Le topic des runners

Messagepar Jacobson » 23 déc. 2018, 20:00

Toni Truand a écrit : Ma plus longue sortie depuis 9 semaines et le marathon, 1h42 entre Pontam´ et Pagny aller-retour dans le vent et sous la pluie. Environ 17 bornes je pense.
Ça fait du bien :-)
Mec, tu es un warrior :love:


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités