Le topic des runners

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Le topic des runners

Messagepar Jacobson » 24 mai 2018, 22:07

Bon ben j'en suis à ma 9ème séance aujourd'hui.
Je me suis contenté de courir un peu moins de 4 kms les 5 premières séances, avec un rythme moyen de 6mn 18s/km.
J'ai ensuite enchaîné avec 3 séances de 7 kms, avec un rythme moyen de de ces 3 séances de 6mn 18s/km, comme pour les 5 premières séances.
Aujourd'hui, j'ai fait 9km, avec un rythme moyen de 6mn 28s/km.
Je pense que je vais rester sur cette distance, et le parcours me plait bien en plus.
Bon, je n'arrive pas a effectuer les 9kms sans m'arrêter, je fais une pause de 5 min à mi-chemin, et 5 min de marche sur le retour ou j'ai un peu de mal à encaisser une montée assez longue.
En tout cas, ca me procure un bien fou à chaque fin de séance, une sorte d'apaisement total.
J'enchaîne ensuite avec des séries d'abdos et de pompes grâce à une appli sympa sur le store.
Ça monte bien en intensité et aujourd'hui j'ai eu du mal a finir le séries.
Mais bon, comme on dit, faut souffrir pour être beau :-P
En tout cas niveau poids, j'étais à 94 kilos pour 1m85, j'en suis à 87,4 kilos 2 semaines plus tard.
Ça aussi ça fait plaisir.
Encore 7 kilos et je suis au top !

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 25 mai 2018, 00:29

Félicitation :bravo: moi aussi ça me fait du bien, mais souvent c'est après une quinzaine de minutes de mise en route. Au début c'est chiant, et faut surtout pas écouter la petite voix qui te dit de changer le programme et d'en faire que la moitié :-D


Grosses promos en ce moment a la boutique de la zac d'augny sinon pour info :-)

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 25 mai 2018, 00:31

Par contre moi niveau poids j'ai beau faire pas mal de sport, je perd rien. Et après mes trois grosses journées de début mai (avec la marche de 66km), j'avais même prit deux kilos. Sans doute du muscle :-/

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Le topic des runners

Messagepar Jacobson » 25 mai 2018, 00:32

Toni Truand a écrit : Félicitation :bravo: moi aussi ça me fait du bien, mais souvent c'est après une quinzaine de minutes de mise en route. Au début c'est chiant, et faut surtout pas écouter la petite voix qui te dit de changer le programme et d'en faire que la moitié :-D


Grosses promos en ce moment a la boutique de la zac d'augny sinon pour info :-)
:-D je l'entends aussi.
Fais *****, j'y étais aujourd'hui à la zac.
C'est quoi le nom de la boutique ?

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Le topic des runners

Messagepar Jacobson » 25 mai 2018, 00:36

Toni Truand a écrit : Par contre moi niveau poids j'ai beau faire pas mal de sport, je perd rien. Et après mes trois grosses journées de début mai (avec la marche de 66km), j'avais même prit deux kilos. Sans doute du muscle :-/
Pour le poids, ça va faire 2 semaines que je ne mange que des légumes vapeur, des crudités, des oeufs durs, et une fois par jour, 100gr de poulet ou de poisson (saumon, thon , cabillaud, sardine, colin).
Zéro sauce, et je ne bois que de l'eau et un peu de café, sans sucre bien entendu.

Avatar de l’utilisateur
Jordan Belfort
Messages : 235
Inscription : 27 déc. 2017, 13:19

Re: Le topic des runners

Messagepar Jordan Belfort » 25 mai 2018, 00:52

Toni Truand a écrit : Par contre moi niveau poids j'ai beau faire pas mal de sport, je perd rien. Et après mes trois grosses journées de début mai (avec la marche de 66km), j'avais même prit deux kilos. Sans doute du muscle :-/
Ce qui est important c’est le % de graisse que vous perdez, pas le poids.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 25 mai 2018, 16:33

Nan mais c'est mort pour le régime en ce qui le concerne :-D je suis prêt a manger un peu moins mais les bières c'est sacré :-P. La boutique c'est my-sport, près du Grand frais je crois et de Pink Plaisir.

Avatar de l’utilisateur
arthur865
Messages : 5888
Inscription : 01 sept. 2009, 15:14

Re: Le topic des runners

Messagepar arthur865 » 27 mai 2018, 13:04

jacobson a écrit :
Toni Truand a écrit : Par contre moi niveau poids j'ai beau faire pas mal de sport, je perd rien. Et après mes trois grosses journées de début mai (avec la marche de 66km), j'avais même prit deux kilos. Sans doute du muscle :-/
Pour le poids, ça va faire 2 semaines que je ne mange que des légumes vapeur, des crudités, des oeufs durs, et une fois par jour, 100gr de poulet ou de poisson (saumon, thon , cabillaud, sardine, colin).
Zéro sauce, et je ne bois que de l'eau et un peu de café, sans sucre bien entendu.
Si je mangeais ça faudrait pas me faire *****. Ça serait vraiment pas le moment. GG !

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Le topic des runners

Messagepar Jacobson » 31 mai 2018, 06:08

Toni Truand a écrit : Nan mais c'est mort pour le régime en ce qui le concerne :-D je suis prêt a manger un peu moins mais les bières c'est sacré :-P. La boutique c'est my-sport, près du Grand frais je crois et de Pink Plaisir.
Merci pour le tuyau Tony !
Je m'y suis rendu hier, le vendeur était vraiment cool.
Je suis reparti avec des Mizuno ultima 9 à 106 euros au lieu de 138 je crois.
Il m'a fait essayer quelques paires, franchement bien.
Apparament il m'a appris que la boutique allait fermé et qu'il allait ouvrir autre chose dans la zone du Linkling à Thionville, avec salle de sport, aqua-bike + vente d'équipement sportif.
J'ai hâte d'être à ce soir pour tester mes nouvelles baskets sur mon 10km.

Avatar de l’utilisateur
Jacobson
Messages : 5223
Inscription : 27 août 2009, 20:09
Localisation : Jarny

Re: Le topic des runners

Messagepar Jacobson » 31 mai 2018, 06:14

arthur865 a écrit :
jacobson a écrit :

Pour le poids, ça va faire 2 semaines que je ne mange que des légumes vapeur, des crudités, des oeufs durs, et une fois par jour, 100gr de poulet ou de poisson (saumon, thon , cabillaud, sardine, colin).
Zéro sauce, et je ne bois que de l'eau et un peu de café, sans sucre bien entendu.
Si je mangeais ça faudrait pas me faire *****. Ça serait vraiment pas le moment. GG !
:mrgreen: je le pensais aussi, mais je ne me suis jamais senti aussi bien que depuis que je mange sainement et que j'ai repris le sport.
Je m'autorise à manger ce que je veux 1×/semaine, en général le Dimanche midi, vu que je vais courir mes 10 km le soir même.
Il y a 2 semaines, c'était boeuf bourguignon + frites, et Dimanche dernier c'était barbecue avec merguez, chorizo grillé, côtelette de porc , salade de pomme de terre et quand même quelques brochettes de légume, faut pas trop déconner non plus :mrgreen:


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : nicsand et 34 invités