Le topic des runners

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
Avatar de l’utilisateur
Arty57
Messages : 1868
Inscription : 03 juil. 2014, 19:16
Localisation : Frontière Belge

Re: Le topic des runners

Messagepar Arty57 » 18 juin 2017, 23:06

Toni Truand a écrit :Oui au départ c'était simpa :-D sur les derniers km c'était moins cool. Moins de monde et plus de gars :-D
Reviens à verdun sans y courir t'en fais pas tu peux quand même trouver ton bonheur :roll: :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 18 juin 2017, 23:08

Arty57 a écrit :
Toni Truand a écrit :Oui au départ c'était simpa :-D sur les derniers km c'était moins cool. Moins de monde et plus de gars :-D
Reviens à verdun sans y courir t'en fais pas tu peux quand même trouver ton bonheur :roll: :mrgreen:
T'es sur?! C'est la Meuuuuse quand même :-D

Avatar de l’utilisateur
Arty57
Messages : 1868
Inscription : 03 juil. 2014, 19:16
Localisation : Frontière Belge

Re: Le topic des runners

Messagepar Arty57 » 18 juin 2017, 23:23

Toni Truand a écrit :
Toni Truand a écrit :Oui au départ c'était simpa :-D sur les derniers km c'était moins cool. Moins de monde et plus de gars :-D

T'es sur?! C'est la Meuuuuse quand même :-D
Y'a des jolies filles en meuse , parole de meusien qui passe ses samedis soirs sur le quaie de londres. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 19 juin 2017, 00:12

Ça avait l'air simpa le centre avec ce beau temps. Malheureusement madame avait un concert et j'ai du rentrer vite pour m'occuper de la petite. Sinon je serais bien rester m'y ballader. L'an prochain peut-être.

Avatar de l’utilisateur
Arty57
Messages : 1868
Inscription : 03 juil. 2014, 19:16
Localisation : Frontière Belge

Re: Le topic des runners

Messagepar Arty57 » 19 juin 2017, 08:24

Toni Truand a écrit :Ça avait l'air simpa le centre avec ce beau temps. Malheureusement madame avait un concert et j'ai du rentrer vite pour m'occuper de la petite. Sinon je serais bien rester m'y ballader. L'an prochain peut-être.
C'est sympa ! Tu as des concerts le week end et les terrasses sont pleines. Et le feu d'artifice du 14 juillet est magnifique.

Namien
Messages : 1002
Inscription : 26 août 2009, 22:08

Re: Le topic des runners

Messagepar Namien » 06 juil. 2017, 20:21

J'ai prévu de faire le Madringas Trail ce dimanche. Je pense que je vais souffrir...

Pour l'entraînement, j'ai monté le Saint-Quentin jusqu'à 3 fois dans la même séance: 19' pour arriver au sommet et 15' de plus pour redescendre.

Avatar de l’utilisateur
Deauville grenat
Messages : 1234
Inscription : 01 sept. 2013, 21:24
Localisation : Amneville les Thermes,TOB

Re: Le topic des runners

Messagepar Deauville grenat » 06 juil. 2017, 21:37

Namien a écrit :J'ai prévu de faire le Madringas Trail ce dimanche. Je pense que je vais souffrir...

Pour l'entraînement, j'ai monté le Saint-Quentin jusqu'à 3 fois dans la même séance: 19' pour arriver au sommet et 15' de plus pour redescendre.
Pas d effort par de grosses chaleurs et c'est le cas en ce moment,calmez vous les gars :bieres:

Namien
Messages : 1002
Inscription : 26 août 2009, 22:08

Re: Le topic des runners

Messagepar Namien » 07 juil. 2017, 20:10

dov grenat a écrit :
Namien a écrit :J'ai prévu de faire le Madringas Trail ce dimanche. Je pense que je vais souffrir...

Pour l'entraînement, j'ai monté le Saint-Quentin jusqu'à 3 fois dans la même séance: 19' pour arriver au sommet et 15' de plus pour redescendre.
Pas d effort par de grosses chaleurs et c'est le cas en ce moment,calmez vous les gars :bieres:
Le soir après 19h ça va. Pis sur la route touristique du Saint-Quentin c'est assez ombragé, ça reste un peu plus frais. :ok:

gigi57
Messages : 9167
Inscription : 29 août 2009, 13:35

Re: Le topic des runners

Messagepar gigi57 » 08 juil. 2017, 10:08

Je recherche une partenaire de course.
Tout ça amicalement, j'en ai juste marre de courir seul.

Ca marche aussi pour mes sorties VTT.

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11847
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: Le topic des runners

Messagepar Toni Truand » 24 juil. 2017, 22:37

gigi57 a écrit :Je recherche une partenaire de course.
Tout ça amicalement, j'en ai juste marre de courir seul.

Ca marche aussi pour mes sorties VTT.
J'avais pas vu ce message, désolé de t'avoir laisé faire un bide :-D je suis libre moi si tu veux :love: je serais bientôt de retour sur Montigny, je pense que j'irai courir vers le canal de Jouy, le plan d'eau et les alentours. D'ailleurs comme j'ai ni ex-femme ni enfant cette semaine, je vais courir sur Metz demain (8h-9h20 avant l'entraînement du FC Metz) et jeudi (vers 8h-9h45, pareil, histoire de voir l'entraînement apres). Par contre je suis pas trop bicyclette, n'est pas Az qui veut.


Revenir à « Tous les sports »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 42 invités