Casse tête informatique

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Casse tête informatique

Messagepar DCD » 10 juil. 2016, 10:56

Amos a écrit :
DCD a écrit :Bon cette fois c'est lié au téléphone portable du gamin Wiko, qui ne veut plus prendre de photos (écran noir) et application galerie qui annonce sa fermeture alors que nous ne l'avions même pas ouverte. Une idée ?
Tu peux tenter de le réinitialiser :
http://www.phonandroid.com/forum/reinit ... 44688.html
Si fait ! Sans succès :-@

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Casse tête informatique

Messagepar Amos » 10 juil. 2016, 18:52

Ben, reste le SAV ou la poubelle. Image

Avatar de l’utilisateur
Dark 5.7
Messages : 9607
Inscription : 18 août 2009, 13:43
Contact :

Re: Casse tête informatique

Messagepar Dark 5.7 » 10 juil. 2016, 18:55

plus j'entends/lis des choses sur Wiko, plus je me dis que c'est finalement bien du bas de gamme vendu au prix bas de gamme...
un pote a du renvoyer le sien pour une fiche microUSB qui ne marchait plus et une vitre de l'appareil photo pétée ; il a attendu plus d'un mois et ils lui ont fait payer 70€... depuis il a encore eu d'autres merdes, téléphone qui ne charge plus, divers bugs, etc...

Avatar de l’utilisateur
129
Messages : 970
Inscription : 02 oct. 2014, 22:04

Re: Casse tête informatique

Messagepar 129 » 10 juil. 2016, 18:58

Si c'est pour acheter du chinois autant acheter a la source, avec un Wiko tu paye le marketting Francais pour un produit 100% chinois qui n'est pas forcement de qualite enorme.

Du Xiamo / Elephone coutera bien moins cher et sera de qualite au minimum egale.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Casse tête informatique

Messagepar DCD » 12 juil. 2016, 13:39

Amos a écrit :Ben, reste le SAV ou la poubelle. Image
Le Servcie Après Vente a pris le téléphone en charge qui n'aurait tout de même pas fini à la poubelle, hein ! Il ne s'agissait que du logiciel pour les photos.

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Casse tête informatique

Messagepar Amos » 12 juil. 2016, 17:38

S’il est sous garantie c’est bien.
Sinon j’insiste : poubelle (comprendre déchèterie).
La réinitialisation aurait dû corriger le problème logiciel.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Casse tête informatique

Messagepar DCD » 19 déc. 2017, 15:39

A chaque fois que je copie et colle du texte sous "word", il apparaît en gras ! Quelqu'un peut-il me dire comment y remédier ?

Avatar de l’utilisateur
Loloavelo
Messages : 3502
Inscription : 15 juil. 2014, 14:40
Localisation : pas loin du panneau

Re: Casse tête informatique

Messagepar Loloavelo » 19 déc. 2017, 15:43

DCD a écrit :A chaque fois que je copie et colle du texte sous "word", il apparaît en gras ! Quelqu'un peut-il me dire comment y remédier ?
Arrête de taper sur ton clavier en mangeant des frites en même temps ! :slip:

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Casse tête informatique

Messagepar gauloiskiki » 19 déc. 2017, 15:44

DCD a écrit :A chaque fois que je copie et colle du texte sous "word", il apparaît en gras ! Quelqu'un peut-il me dire comment y remédier ?
Par défaut, lorsque tu fais un copier/coller sous Word, le texte garde sa mise en forme d'origine.

Soit tu fais un collage spécial et tu choisis "texte sans mise en forme" et il prendra la mise en forme de ton document word, soit tu changes dans les options de Word-->Options avancées et dans la partie copier/couper/coller, tu choisis les options par défaut qui t'intéressent.

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27661
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Casse tête informatique

Messagepar DCD » 19 déc. 2017, 16:18

gauloiskiki a écrit :
DCD a écrit :A chaque fois que je copie et colle du texte sous "word", il apparaît en gras ! Quelqu'un peut-il me dire comment y remédier ?
Par défaut, lorsque tu fais un copier/coller sous Word, le texte garde sa mise en forme d'origine.

Soit tu fais un collage spécial et tu choisis "texte sans mise en forme" et il prendra la mise en forme de ton document word, soit tu changes dans les options de Word-->Options avancées et dans la partie copier/couper/coller, tu choisis les options par défaut qui t'intéressent.
Le soucis est que le texte que je copie n'est pas en gras.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Couleurdhiver, guyzou et 246 invités