Wallpaper, Fond d'ecran, photos Fc Metz

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Bass Guthmuller
Messages : 11
Inscription : 05 oct. 2015, 09:29
Localisation : Luxembourg

Wallpaper, Fond d'ecran, photos Fc Metz

Messagepar Bass Guthmuller » 11 oct. 2015, 20:14

Coucou les Grenats,

J'ai taper dans le moteur de recherches wallpaper ou fond d'écran de Metz, et j'ai trouvé des photos mais de piètres qualités. Quant on prend le temps de regarder ce qui se fait ailleurs, comme l'OL, PSG, on doit pouvoir améliorer notre visuel supporters Fc Metz.

Je suis certains que parmi la totalité des supporters du Fc Metz, il y a des fanas de photoshops.

Aussi, je me demandais si il serait possible que vous postiez vos creations par ici.

Que ce soit sur le Fc Metz ou même des bannières, du genre forum Mangas. Peu importe. L'idée serait de mettre un espace pour parler de votre passion du photo montage et essayer de la lier avec votre passion de supporters Du Fc Metz.

Après si on peut discuter sur les techniques utilisations de vos logiciels. Le pourquoi? Les avantages ou/et inconvénients..ca serait aussi utile, voire intéressant pour pousser d'autres gens a s'y mettre.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : nicsand et 143 invités