MOTHERSOCCER FC : Soutien à des supporters Messins !!

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Messages : 61
Inscription : 08 janv. 2013, 21:05

MOTHERSOCCER FC : Soutien à des supporters Messins !!

Messagepar Baptiste » 17 mars 2016, 11:19

Bonjour aux coeurs grenats ! Voilà, mon ami d'enfance et moi (amitié depuis le collège Barbot suite à la victoire de Metz sur Marseille sur une frappe repoussée de Gaillot et le but d'Espartero !! :metzch: ) avons lancé notre chaîne Youtube. Je ne vous cache pas que je vais tacher de tirer sur la corde sensible (chantâge affectif :D) mais votre soutien serait plus que le bienvenue ! Pour se faire il suffit juste de nous suivre, liker, partager, s'abonner à notre chaîne " MotherSoccer FC ". En esperant que ca vous plaise ! MotherSoccer FC Devant le Foot attend ses socios ! :bieres:

Journée 1 :
https://www.youtube.com/watch?v=XOMj153j990

Jopurnée 2 :
https://www.youtube.com/watch?v=WCzLdrs03uI

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9258
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: MOTHERSOCCER FC : Soutien à des supporters Messins !!

Messagepar Amsalem » 17 mars 2016, 13:08

C'est sympa et je vous souhaite pleine inspiration pour la suite mais, attention...dans la 1ère vidéo et la référence à South Park, après le "ils nous volent not' travail", ça se termine par une séance d'encula** de masse.

Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Messages : 61
Inscription : 08 janv. 2013, 21:05

Re: MOTHERSOCCER FC : Soutien à des supporters Messins !!

Messagepar Baptiste » 17 mars 2016, 16:22

Ahaha !! On a les mêmes références ! D'ailleurs une video South Park est à venir !! :slip: Merci pour tes souhaits en tout cas, n'hésitez vmt pas à faire tourner (je parle de notre chaine/vidéos hein, toujours :bravo: ). Encore merci pour tes encouragements, on prend on prend !! :metzch:

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19690
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: MOTHERSOCCER FC : Soutien à des supporters Messins !!

Messagepar Amos » 17 mars 2016, 18:00

Je pense que le Café des sports est plus approprié que l’Espace culturel. :-)

vag'à bond
Messages : 4471
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: MOTHERSOCCER FC : Soutien à des supporters Messins !!

Messagepar vag'à bond » 17 mars 2016, 18:51

Et voila toujours un modo pour casser l'ambiance legere et bon enfant d'un topic !!!

(je rigole amos, pas taper)

Plus serieusement, je rejoins amsalem, c'est sympa, ni trop long ni trop court, et si la reference c'est south park, ca ne risque que de monter en puissance par la suite :bieres:

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9258
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: MOTHERSOCCER FC : Soutien à des supporters Messins !!

Messagepar Amsalem » 17 mars 2016, 20:01

vag'à bond a écrit :Et voila toujours un modo pour casser l'ambiance legere et bon enfant d'un topic !!!

(je rigole amos, pas taper)

Plus serieusement, je rejoins amsalem, c'est sympa, ni trop long ni trop court, et si la reference c'est south park, ca ne risque que de monter en puissance par la suite :bieres:
Enfin, si c'est ça, ça risque surtout de déraper sur les roux, de voir l'un des protagonistes lâcher des pets en costume nazi ou encore d'intégrer une scénette où des animaux de la forêt font une orgie dans le sang au moment de Noël.

vag'à bond
Messages : 4471
Inscription : 30 oct. 2013, 20:27

Re: MOTHERSOCCER FC : Soutien à des supporters Messins !!

Messagepar vag'à bond » 17 mars 2016, 20:11

Amsalem a écrit :
vag'à bond a écrit :Et voila toujours un modo pour casser l'ambiance legere et bon enfant d'un topic !!!

(je rigole amos, pas taper)

Plus serieusement, je rejoins amsalem, c'est sympa, ni trop long ni trop court, et si la reference c'est south park, ca ne risque que de monter en puissance par la suite :bieres:
Enfin, si c'est ça, ça risque surtout de déraper sur les roux, de voir l'un des protagonistes lâcher des pets en costume nazi ou encore d'intégrer une scénette où des animaux de la forêt font une orgie dans le sang au moment de Noël.
Sans parler de ventes illégale de foetus avortée

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: MOTHERSOCCER FC : Soutien à des supporters Messins !!

Messagepar gauloiskiki » 17 mars 2016, 21:06

vag'à bond a écrit :Et voila toujours un modo pour casser l'ambiance legere et bon enfant d'un topic !!!

(je rigole amos, pas taper)

Plus serieusement, je rejoins amsalem, c'est sympa, ni trop long ni trop court, et si la reference c'est south park, ca ne risque que de monter en puissance par la suite :bieres:
Moi j'ai plutôt peur que le filon et l'inspiration s'épuise vite !
Mais c'est vrai que je trouve cela plutôt sympa et bien monté (rien à voir avec Momar), bien que je ne sois pas très fan de ce genre de programme en général ...

Avatar de l’utilisateur
Toni Truand
Messages : 11862
Inscription : 31 août 2009, 02:09
Localisation : Metz
Contact :

Re: MOTHERSOCCER FC : Soutien à des supporters Messins !!

Messagepar Toni Truand » 18 mars 2016, 23:32

Baptiste a écrit :Ahaha !! On a les mêmes références ! D'ailleurs une video South Park est à venir !! :slip: Merci pour tes souhaits en tout cas, n'hésitez vmt pas à faire tourner (je parle de notre chaine/vidéos hein, toujours :bravo: ). Encore merci pour tes encouragements, on prend on prend !! :metzch:
Tu m'étonnes! D'ailleurs Très par coeur et maths stone se sont inspirés de am's pour leur personnage de Timmy! Timmy! :bieres: :acclam:

Avatar de l’utilisateur
Amsalem
Messages : 9258
Inscription : 27 août 2009, 08:47

Re: MOTHERSOCCER FC : Soutien à des supporters Messins !!

Messagepar Amsalem » 19 mars 2016, 01:46

Toni Truand a écrit :
Baptiste a écrit :Ahaha !! On a les mêmes références ! D'ailleurs une video South Park est à venir !! :slip: Merci pour tes souhaits en tout cas, n'hésitez vmt pas à faire tourner (je parle de notre chaine/vidéos hein, toujours :bravo: ). Encore merci pour tes encouragements, on prend on prend !! :metzch:
Tu m'étonnes! D'ailleurs Très par coeur et maths stone se sont inspirés de am's pour leur personnage de Timmy! Timmy! :bieres: :acclam:
Tout à fait. Et quand ils t'ont vu arpenter en bégayant la TOB, l'un a dit : "Lui, il a une tête à faire du stand up et à s'appeler Jimmy", tandis que l'autre enchaînait : "Vu la dégaine, et si on lui mettait des armatures et des béquilles ?". Tout était dès lors fin prêt pour un combat d'infirmes.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 154 invités