Les clips de pub à la télé

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Les clips de pub à la télé

Messagepar Cactus » 05 juin 2016, 12:57

Voila un petit sujet que j'avais dans la tête depuis un moment, pour parler des pubs qui passent actuellement sur toutes les chaines.
En dire ce qu'on en pense, en bien ou en mal.

Je commence avec deux actuelles :

- celle pour Renault avec le père et son gamin qui est franchement extra à coté dans sa gestuelle et dans ses répliques " c'est simple" !
j'adore !

- une autre, qui ne me plait pas celle la ; toujours pour une marque de voiture.
La fille qui conduit et qui reproche a son mari-mec - copain, d'être toujours en retard pour l'anniversaire de sa mère....la réflexion du gars " c 'est tout de même pas le reine d'angleterre" ( sous entendu rien a foutre d'être en retard pour la belle-mère ) est tout a fait irrespectueuse a mon gout ^^


à vous.....;

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Les clips de pub à la télé

Messagepar Cactus » 05 juin 2016, 15:41

PPR a écrit :
Cactus a écrit :la réflexion du gars " c 'est tout de même pas le reine d'angleterre" ( sous entendu rien a foutre d'être en retard pour la belle-mère ) est tout a fait irrespectueuse a mon gout ^^
Boaaaaaah, qu'est ce qu'il ne faut pas lire. :mrgreen:
C'est juste une pub sans intérêt, les auteurs ont essayé de trouver un moyen pour montrer le système vocal / SMS, et, sans doute à l'issue d'un brainstorming intense, le stagiaire a proposé ça et les autres, fatigués, ont accepté.

Il n'y a rien d'irrespectueux, c'est juste mauvais.

Madame Cactus, veillez à ne pas défendre des causes sexistes inappropriées s'il vous plait. :-P
Je persiste et signe :-)

C'est mauvais ET irrespectueux oui. Mais j'aurais préféré que ce soit mauvais avec un autre cas de figure .
Poir moî cest un manque de courtoisie et d'éducation vis à vis de la belle mère ( cest classique) toujours présentée comme la chieuse
Elle a droit à la meme politesse que les autres ! Et le gendre qui n'en a rien à foutre ( et visiblement de façon récurrente) à un côté indéniablement machiste ou sî tu préfères mal éduqué . Et le nana qui rigole après avoir rouspeté n'est pas mieux !



Tu fais pareil avec ta belle mère ? ☺️

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4144
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: Les clips de pub à la télé

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 05 juin 2016, 16:57

Cactus a écrit :
PPR a écrit : Boaaaaaah, qu'est ce qu'il ne faut pas lire. :mrgreen:
C'est juste une pub sans intérêt, les auteurs ont essayé de trouver un moyen pour montrer le système vocal / SMS, et, sans doute à l'issue d'un brainstorming intense, le stagiaire a proposé ça et les autres, fatigués, ont accepté.

Il n'y a rien d'irrespectueux, c'est juste mauvais.

Madame Cactus, veillez à ne pas défendre des causes sexistes inappropriées s'il vous plait. :-P
Je persiste et signe :-)

C'est mauvais ET irrespectueux oui. Mais j'aurais préféré que ce soit mauvais avec un autre cas de figure .
Poir moî cest un manque de courtoisie et d'éducation vis à vis de la belle mère ( cest classique) toujours présentée comme la chieuse
Elle a droit à la meme politesse que les autres ! Et le gendre qui n'en a rien à foutre ( et visiblement de façon récurrente) à un côté indéniablement machiste ou sî tu préfères mal éduqué . Et le nana qui rigole après avoir rouspeté n'est pas mieux !



Tu fais pareil avec ta belle mère ? ☺️
Oui
Même pire :slip:
Et
Le vrai pire c'est que c'est sa propre fille qui commence

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 20809
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Les clips de pub à la télé

Messagepar Cactus » 05 juin 2016, 17:14

PPR a écrit :
Cactus a écrit : Tu fais pareil avec ta belle mère ? ☺️
J'ai fait pire avec la vieille, mais ce n'est pas le sujet. :love:
J'ai revu cette publicité, et je trouve toujours autant fou d'y voir de l'irrespect: entre l'intonation (surtout), le moment où c'est placé dans l'échange entre les deux personnages, le "tout de même"...
La vieille ? Ben bravo je ne te félicite pas :fouet:
Le "tout de même " est bien le comble de la goujaterie pour moi . Ca équivaut à dire
" elle n'en mérite pas tant" ...☺️

Apres tout ça dépend des rapports que vous avez avec vos belles-mères :-P

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Les clips de pub à la télé

Messagepar Amos » 05 juin 2016, 18:45

Cactus a écrit :Voila un petit sujet que j'avais dans la tête depuis un moment, pour parler des pubs qui passent actuellement sur toutes les chaines.
En dire ce qu'on en pense, en bien ou en mal.

Je commence avec deux actuelles :

- celle pour Renault avec le père et son gamin qui est franchement extra à coté dans sa gestuelle et dans ses répliques " c'est simple" !
j'adore !

- une autre, qui ne me plait pas celle la ; toujours pour une marque de voiture.
La fille qui conduit et qui reproche a son mari-mec - copain, d'être toujours en retard pour l'anniversaire de sa mère....la réflexion du gars " c 'est tout de même pas le reine d'angleterre" ( sous entendu rien a foutre d'être en retard pour la belle-mère ) est tout a fait irrespectueuse a mon gout ^^


à vous.....;
J’avais posté un sujet identique en 2007 sur l’ancien forum.
Je regrettais et je regrette toujours l’absence de Coluche, des Nuls qui n’hésitaient pas à les dézinguer!

La pub Zoé est bien, l’autre est nulle.
Cetelem me faisait rire au début mais maintenant du vert je suis passé au rouge. :marteau:

La pub pour Canal + avec l'ours est géniale.
....
Dans les anciennes, la série des Maurice était bien trouvée aussi.
https://www.youtube.com/watch?v=Pj88mqcLVBY

Le site http://www.culturepub.fr/

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19609
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Les clips de pub à la télé

Messagepar Amos » 01 déc. 2016, 22:23

Une sorte de pub! :-)
Brèves de Volant #16 - Votre portable :-D

https://www.youtube.com/watch?v=Fpp4h5pLm98


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : guyzou, InSerinWeTrust et 115 invités