Travian

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Travian

Messagepar DCD » 17 févr. 2010, 08:54

gauloiskiki a écrit :Je me suis inscrit sur le x3 histoire de m'échauffer !!
Bien.

Pour le S6 je te donnerais notre date et heure d'inscription pour que l'on soit le plus proche possible els uns des autres.

Tu peux déjà aussi t'inscrire sur notre fofo. C'est indisepensable pour la suite ainsi que sur getter tool pour organiser les grosses opé (c'est que l'on joue dans la cours des grands maintenant).

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Travian

Messagepar DCD » 17 févr. 2010, 13:36

Comment puis-je construire une place de rassemblement ?

La place de rassemblement et le mur ne peuvent être construits qu'à certains endroits. La place de rassemblement dans la prairie à droite de votre centre du village.

Comment fonder une alliance?

Pour fonder une alliance, vous devez avoir une ambassade niveau 3. Pour en rejoindre une, vous devez avoir l'ambassade niveau 1 et bien sûr, une invitation.

Comment changer le nom de mon village?

Cliquez sur Statistiques (cercle bleu), il y a votre Nom et sur éditer le profil. Dans Nom du village vous pouvez entrer le nouveau nom.

Comment entraîner mes troupes?

Vous devez avoir un e place de rassemblement niveau 1 et un bâtiment principal niveau 3. alors vous pourrez construire une caserne pour entrainer votre infanterie.

Comment défendre mon village?

Si des troupes (les votres ou des troupes amies) sont stationnées dans le village, elles défendent automatiquement le village.

Comment augmenter le nombre d'habitants ?

Chaque bâtiment augmente le nombre d'habitants. Pour savoir quel bâtiment fait augmenter de combien d'habitants, regardez le chiffre après le symbole .
Au secours, ma production de céréales diminue !

Le champ Production (par ex. 10) affiche votre production de céréales en en retirant la consommation par les habitants (par ex. 5) et les Troupes. La production brute est affichée en haut à droite par ex. 5/15

Pourquoi mes troupes pillent-elles aussi peu de ressources ?

Ceci peut être dû à plusieurs facteurs. D'une part, chaque unité ne peut transporter qu'un nombre limité de ressource, d'autre part les cachettes de l'ennemi lui permettent de sécuriser automatiquement une certaine quantité de ressources.

Comment puis-je créer ou conquérir d'autres villages ?

Pour créer de nouveaux villages, il vous faut 3 colons, pour conquérir un village un haut fonctionnaire (sénateur, chef de troupe, chef de village), ceux-ci étant disponibles à partir de Palais / Résidence niveau 10. De plus, il faut avoir atteint un certain nombre de points de culture.

Est-ce que je peux perdre mon village ?

Les joueurs ne peuvent pas prendre votre capitale.

D'autres questions ?

Si vous n'avez pas trouvé de réponses à vos questions, vous trouverez peut-être la réponse ici : Les FAQ de Travian.

Avatar de l’utilisateur
IroOn
Messages : 3471
Inscription : 27 août 2009, 12:59

Re: Travian

Messagepar IroOn » 17 févr. 2010, 17:56

Have fun, moi je jouais sur l'ancêtre (ogame) mais j'ai plus le temps ...

TrAxX
Messages : 1614
Inscription : 27 août 2009, 00:08
Localisation : Remilly
Contact :

Re: Travian

Messagepar TrAxX » 20 févr. 2010, 18:06

Je vais m'inscrire sur le S6 , actu en pleine guerre sur le S1 , il sera fini bientot , il reste de la place ? :slip:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Travian

Messagepar DCD » 20 févr. 2010, 18:07

Aucun soucis. Prends le Nord-Est. Inscription vers le 5 mars pour nous !

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Travian

Messagepar DCD » 26 févr. 2010, 11:06

TrAxX a écrit :Je vais m'inscrire sur le S6 , actu en pleine guerre sur le S1 , il sera fini bientot , il reste de la place ? :slip:
C'est toi JulienK ?

TrAxX
Messages : 1614
Inscription : 27 août 2009, 00:08
Localisation : Remilly
Contact :

Re: Travian

Messagepar TrAxX » 26 févr. 2010, 19:13

Oui c'est moi

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Travian

Messagepar DCD » 01 mars 2010, 09:52

Inscription le 5 mars. On vote actuellement pour l'heure... Je te donne les droits d'accès au fofo mais faudrait que tu t'y présentes.

Tu auras le rang d'apprentis durant 1 mois :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
DCD
Messages : 27776
Inscription : 27 août 2009, 08:51
Contact :

Re: Travian

Messagepar DCD » 03 mars 2010, 08:32

TrAxX a écrit :Je vais m'inscrire sur le S6 , actu en pleine guerre sur le S1 , il sera fini bientot , il reste de la place ? :slip:
Inscription le 5 mars entre 18 heures et 20 heures dans le Nord-Est ! On compte sur toi et Gauloiskiki :o)

gauloiskiki

Re: Travian

Messagepar gauloiskiki » 10 mars 2010, 11:28

Je pars au ski samedi et vu que mon pc portable m'a lâché cette nuit, je suis pas sur de pouvoir géré correctement mon compte donc dis moi si t'es disponible pour le co-géré.


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 503 invités