Les meilleurs pseudos du fofo

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
ludolux
Messages : 1210
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: Les meilleurs pseudos du fofo

Messagepar ludolux » 31 août 2016, 16:12

Pour moi le numéro 1 sans contestation possible.

1.j'adore les salsifis

:mrgreen: :bravo: :acclam:

Avatar de l’utilisateur
Amos
Modérateur
Messages : 19725
Inscription : 29 juil. 2009, 00:01
Localisation : Au coin du bar

Re: Les meilleurs pseudos du fofo

Messagepar Amos » 31 août 2016, 17:25

ludolux a écrit :Pour moi le numéro 1 sans contestation possible.

1.j'adore les salsifis

:mrgreen: :bravo: :acclam:
Oui, et dans le même genre il y a (ou il y avait)
Jean-Mouloud
Canard-WC
TNT et toutes ses variantes
...

ludolux
Messages : 1210
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: Les meilleurs pseudos du fofo

Messagepar ludolux » 01 sept. 2016, 15:12

bulbi a écrit :Moi, mon petit préféré, c'est: legroupiedupjanic.
excellent c'est vrai! mais je ne l'ai jamais vu sur le fofo celui-là!

ludolux
Messages : 1210
Inscription : 29 juin 2016, 14:51

Re: Les meilleurs pseudos du fofo

Messagepar ludolux » 01 sept. 2016, 15:13

Amos a écrit :
ludolux a écrit :Pour moi le numéro 1 sans contestation possible.

1.j'adore les salsifis

:mrgreen: :bravo: :acclam:
Oui, et dans le même genre il y a (ou il y avait)
Jean-Mouloud
Canard-WC
TNT et toutes ses variantes
...
Canard WC.... :bravo:

Avatar de l’utilisateur
Saulcy'd'hiver
Messages : 1795
Inscription : 15 févr. 2013, 20:47

Re: Les meilleurs pseudos du fofo

Messagepar Saulcy'd'hiver » 02 sept. 2016, 13:41

Grace à ce topic, je viens de découvrir la liste des membres en me demandant si elle existait. Tout le monde le sait peut-être déjà, il faut cliquer sur "raccourcis" en haut à gauche puis sur "membres". On accède ainsi à la liste de tous les membres du fofo, qu'on peut classer par pseudos, par date d'inscription ou encore par nombre de message.

On y apprend que drac, DCD et Amos ont plus de 15000 messages à leurs actifs :gne: et qu'il y a une foule d'inscrits n'ayant jamais participé, parmi lesquelles "L'Homme de Fer", "vandenbossche", "Fan des années 80", "SystemeD", "itatac meuhmeuh57", "arbitre de foot", "AllezMetz?" (avec le point d'interrogation!), "calimero", "bonjourmalheur" ou encore "Papillon de Lumière" :-)

Avatar de l’utilisateur
Cactus
Administrateur du site
Messages : 21069
Inscription : 28 juil. 2009, 19:19

Re: Les meilleurs pseudos du fofo

Messagepar Cactus » 02 sept. 2016, 14:17

lutin57 a écrit :Stanislas lefort :)
dit le foudroyant ^^
Saulcy'd'hiver a écrit : ......il y a une foule d'inscrits n'ayant jamais participé, parmi lesquelles "L'Homme de Fer", "vandenbossche", "Fan des années 80", "SystemeD", "itatac meuhmeuh57", "arbitre de foot", "AllezMetz?" (avec le point d'interrogation!), "calimero", "bonjourmalheur" ou encore "Papillon de Lumière" :-)
oui, va falloir faire un peu de délestage automatique ...

sinon moi j'aime bien les pseudos humoristiques : les salsifis bien sûr, le solstice d"hiver aussi,
et dans un autre genre celui de Bel Jéthucine, élégant, et astucieusement fait ;-)

Avatar de l’utilisateur
Taison*
Messages : 4878
Inscription : 25 mai 2013, 14:56

Re: Les meilleurs pseudos du fofo

Messagepar Taison* » 02 sept. 2016, 14:40

j'adore les salsifis a écrit :1 - Divodu'rhône
2 - Amos
3 - Taison

3 facons de dire tout ou partie de Metz
Merci ! :-) :bieres:

Mon pseudo reflète mon amour pour cette jolie ville de Metz et en particulier cette rue montante pleine de charme... C'est le centre historique, c'est le cœur ! Et puis il y a le Graoully... Tout un symbole. :-)

Avatar de l’utilisateur
Saulcy'd'hiver
Messages : 1795
Inscription : 15 févr. 2013, 20:47

Re: Les meilleurs pseudos du fofo

Messagepar Saulcy'd'hiver » 02 sept. 2016, 15:53

Taison* a écrit :
j'adore les salsifis a écrit :1 - Divodu'rhône
2 - Amos
3 - Taison

3 facons de dire tout ou partie de Metz
Merci ! :-) :bieres:

Mon pseudo reflète mon amour pour cette jolie ville de Metz et en particulier cette rue montante pleine de charme... C'est le centre historique, c'est le cœur ! Et puis il y a le Graoully... Tout un symbole. :-)
(Mode 3615MyLife activé)

L'opinel et les T-Shirts
par Saulcy'd'hiver

Etudiant à Metz, il y a de ça une dizaine d'années, je descendais la rue Taison une nuit pour rejoindre mon studio après une soirée bien arrosée chez un ami lorsque je vis un type, visiblement éméché, qui regardait avec attention vers le ciel.
La rue était décorée, pour je ne sais quelle occasion, et l'une de ces décorations était une série de T-Shirt "J'aime rue Taison" pendus à un fil accroché de part et d'autre de la rue.
Image
Le type répétait "Je veux ces T-Shirts, je veux ces T-Shirts, il me les faut..."
Je m’arrête, commence à discuter avec lui, et le dissuade d'escalader la façade d'une des maisons pour atteindre le fil et les précieux T-Shirts. Tout à coup, il me dit "J'ai une idée, viens avec moi !". Amusé et éméché moi aussi, je décide de le suivre jusqu’à chez lui où il prend sa canne à pêche et un opinel.
De retour sur les lieux du probable futur vol de T-Shirt, il attache son opinel sur le haut de sa canne à pêche avec du scotch et essai de couper le fil avec sa nouvelle perche coupante.
A ce moment là arrive une voiture de police. Le type tire d'un coup sec sa canne à pêche et, chose surprenante, l'opinel se déscotche et reste en équilibre sur le fil à deux mètres au dessus de nous.
Je décide pour ma part de filer à l'anglaise et rentre dans une rue adjacente, une des premières ruelles à gauche en montant la rue Taison, si mes souvenirs sont bons. J'entend derrière moi la voiture de police s’arrêter et deux flics en descendre. J’accélère le pas. J'entend le type éméché se plaindre et dire qu'il ne partirai pas d'ici sans son opinel. Je tourne à gauche et me rend compte que cette ruelle est en fait un c**-de-sac en forme de "L".
Je remarque qu'un des policiers m'a suivi et je décide de faire semblant de pisser contre un mur l'air de rien. Une fois mon faux pipi terminé, je fais demi tour et tombe sur le policier qui voit rapidement qu'il ne s'agit que d'un jeune étudiant inoffensif qui rentre chez lui.
Pendant ce temps, le type avait récupérer son couteau, probablement en tapant sur la corde avec la canne à pêche. Peut-être même que le flic l'avait fait pour lui.
"Rentrez chez vous" nous conseille les policiers avant de remonter dans leur voiture et de repartir.
Nous commençons à marcher et faisons demi-tour quelques dizaines de mètres plus loin.
Rescotchage du couteau puis nouvelle tentative. La bonne. Le type est reparti ravi avec trois T-Shirts et m'en a donné un, que j'utilise encore aujourd'hui comme pyjama !

Avatar de l’utilisateur
gauloiskiki
Messages : 8515
Inscription : 05 août 2010, 00:19

Re: Les meilleurs pseudos du fofo

Messagepar gauloiskiki » 02 sept. 2016, 17:24

Mon préféré a toujours été Teubib

Avatar de l’utilisateur
Pierre-lost-in-Paris
Messages : 4164
Inscription : 26 août 2009, 22:14
Localisation : Loges-en-Josas

Re: Les meilleurs pseudos du fofo

Messagepar Pierre-lost-in-Paris » 02 sept. 2016, 17:27

Gauloiskiki c'est funky aussi !


Revenir à « Le bistrot du Graoully »

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : belobog et 125 invités